Michelle Williams, le fashion faux pas

À l'occasion de la Mostra de Venise, nombre de stars se sont mises sur leur 31 afin d'étinceler sur les tapis rouges vénitiens. Or, si certaines s'en sont joliment sorties, ce n'est malheureusement pas le cas de l'actrice Michelle Williams, pourtant d'ordinaire si fringante...
Michelle Williams - Mostra de Venise

En venant présenter son dernier film "Blue Valentine" en Italie, Michelle Williams a choisi de placer son style vestimentaire sous la bénédiction des actuelles réminiscences rétro. Celle que l'on avait jusqu'ici l'habitude d'admirer en micro robes - seyant si bien à son mini gabarit - s'est ainsi entichée de toilettes certes pile dans l'air du temps, mais desservant son allure générale.

Est-ce sous prétexte de n'être qu'à quelques jours de sa 30e année que l'héroïne de Shutter Island a subitement opté pour une garde-robe dramatiquement désuète ? Toujours est-il que ses tenues ont beau être signées par la crème des designers américains, leur dégaine vintage sent bien trop la naphtaline pour ne pas plomber la coupe sixties de la jeune femme.

Aussi romantique soit-elle, la toilette Jason Wu vieillit ainsi en un instant la pimpante comédienne, tandis que les curieuses proportions de la petite robe Marc Jacobs alourdissent dangereusement sa silhouette. Connue pour ses choix pointus - mais jamais dénués d'une touche de modernité - en matière de mode, la belle semble s'être ici laissée cannibaliser par les tendances, au point d'en oublier l'essentiel : apparaître toujours à son avantage.

Dès lors, on est en droit de s'interroger : Miss Williams est-elle atteinte de ce mystérieux mal poussant bon nombre d'actrices américaines à manquer de clairvoyance au contact des red carpets (voir ici, ici et là) ? Si oui, on espère que Michelle Williams s'en remettra vite...

Partager l'article
Par Lise Huret, le 08 septembre 2010 dans Fashion faux pas
Vous aimerez également
Cannes 2016 : Premiers fashion faux pas
Il y a 6 mois - 36
EN SAVOIR PLUS
Emmanuelle Alt, le (petit) fashion faux pas
Il y a 1 an - 23
EN SAVOIR PLUS
Miranda Kerr, le fashion faux pas
Il y a 2 ans - 52
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
15 commentaires
Tous les commentaires
véroniqueIl y a 6 ans
C'est un peu casse gueule certes, mais je trouve que l'intention de coller à la tendance y est, je serais donc relativement indulgente.
Mais c'est vrai elle n'a que 30 ans, un peu plsu de fantaisie lui ferait du bien :D
RÉPONDRE
aspirineIl y a 6 ans
Les exemples que tu met en lien à la fin sont assez éloquents et font parfois peur.... michelle williams s'en sort heureusement un peu mieux, mais ca fait quand même assez mamie.
RÉPONDRE
The Working GirlIl y a 6 ans
En effet sur ces photos la pauvre Michelle Williams prend au moins 10 ans et perd tout glamour.
Notamment avec cette robe Marc Jacobs, dont je ne suis déjà pas fan à la base, mais qui n'est pas faite pour être portée comme ça, brute de décoffrage.

Allez, elle fera mieux la prochaine fois :)
RÉPONDRE
AmbrineIl y a 6 ans
On dirait un peu Tavi, vue comme ça :)
RÉPONDRE
MarlaIl y a 6 ans
Outch ! Ca lui donne un sacré coup de vieux !
Elle est où la jen de Dawson ?????
RÉPONDRE
MaudIl y a 6 ans
Oups ! On dirait presque que ses lèvres sont "collagénées" (??? je ne pense pas qu'on le dise comme ça ^^) sur la première photo :s
Dommage elle qui est si mignonne et s'habille d'habitude si bien !
RÉPONDRE
oisiveIl y a 6 ans
c'est tellement dommage elle qui est si pimpante habituellement.
les exemples donnés à la fin sont désastreux ! je ne comprends même pas comment elles osent penser que ça leur sied
RÉPONDRE
andreaIl y a 6 ans
On ne parle pas du petit noeud noeud de la première photo, qui achève carrément le look lol !
RÉPONDRE
lilowIl y a 6 ans
Je suis très étonnée, je la suis de très près niveau vestimentaire et elle m'inspire beaucoup. Mais là ! Non vraiment, là ca va pas du tout !
RÉPONDRE
RéjaneIl y a 6 ans
Honnêtement, je trouve qu'il y a vraiment pire ! Ces tenues ne sont certes, pas les plus belles que j'ai pu voir sur elle mais pas de fshion faux pas je trouve.
En revanche, les autres exemples que tu nous montre Coco sont vraiment horribles !!!!
RÉPONDRE
paricilavieIl y a 6 ans
ben franchement je suis déçue de trouver ce genre d'article ici, j'adore Tendances de mode, mais ce papier aurait plutôt sa place dans voici. il y a un mélange de genre qui ne me plait pas. quant à l'actrice je la trouve mignonne même "mal fagotée".
RÉPONDRE
GraceIl y a 6 ans
Oh yeaaah the three last ones were wrong.... but come on the first picture of Michelle is absoultely stunning this "blanc cassé" or beige fits her very well.
I agree with the marc jacobs dress!
RÉPONDRE
lolitaIl y a 6 ans
Personnellement, je m'attendais à pire en voyant écrit "fashion faux pas". Je trouve que ça va encore, ce n'est pas un vrai fashion faux pas! Ca ne l'a met pas en avant mais là, ça va loin!
Soyons plus indulgente!!!
RÉPONDRE
seul et fabuleux !Il y a 6 ans
I don't wanna to wait for our lives to be over,
I want to know right now what will it be.
I don't want to wait for our lives to be over,
Will it be yes or will it be... sorry ?

Marla : Jen de Dawson ? Je ne vais pas y aller par 4 chemins ! Elle est... décédée ! :(
Et c'est désormais son ami Jack qui a la garde de son enfant ! :)
C'est Youtube qui me l'a dit ! ;)

En ce qui concerne Michelle Williams : je trouve qu'elle porte plutôt bien ses chaussures (celles avec la robe Marc Jacobs) et qu'elle a un petit charme qui émane de son visage !
RÉPONDRE
sofiaIl y a 5 ans
Y'a pire, mais c'est vrai que c'est dommage de la voir comme ca habillée en grand mère, elle qui est si fraîche d'habitude ! Moi je la suis depuis ses débuts dans Dawson, et je la trouve de plus en plus belle à chacun de ses films.
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode