Katie Holmes, les vacances du style

Elle a beau incarner l'élégante Jackie dans la série "The Kennedys", Katie Holmes n'en adopte pas moins actuellement à la ville un style proche du no-look. Une métamorphose qui a de quoi laisser dubitatifs ceux qui voyaient en elle une icône de mode casual chic...
Katie Holmes

Si faire partie du commun des mortels présente un avantage par rapport au star-system, c'est bien celui de pouvoir passer ses "jours sans" derrière un grand mug de thé, sans risquer le moins du monde d'être pris en photo. Ce n'est malheureusement pas le cas des cibles des paparazzis qui, quelle que soit leur humeur, n'échappent pas à leurs flashs peu flatteurs...

C'est ainsi que l'on a pu constater dernièrement que la jolie Katie Holmes avait décidé de décréter la grève du style. Celle qui nous avait habitués jusqu'ici non pas à des looks ultra pointus, mais plutôt à une jolie casualness un rien étudiée semble en effet être tombée du côté obscur de la force en traversant la frontière - très ténue - entre silhouette effortless et allure négligée.

Alors qu'il lui aurait suffi d'opter pour un top un peu moins basic, d'éviter de porter un pull aux coloris affreusement fades avec son slim sans histoire et de relever son duo fétiche robe flou/long gilet par le biais d'une coiffure digne de ce nom, Katie Holmes choisit ainsi sciemment d'adopter la panoplie de la maman débordée n'ayant pas une seconde à consacrer à son dress code. Pourtant, entre l'armée de nounous mise à sa disposition et le compte en banque bien garni de son mari, ce ne sont ni le temps ni les moyens qui lui manquent pour se faire une beauté...

Katie Holmes

Cela dit, ce relâchement stylistique pourrait bien n'être finalement qu'un moyen comme un autre de nous faire comprendre que son statut de star ne l'empêche en rien d'être une femme ordinaire, qui ressent parfois l'envie de laisser de côté les impératifs fashion...

Mais que l'on se rassure : Katie Holmes a récemment été vue en train de faire son shopping chez Stella McCartney. De quoi lui remettre en douceur le pied à l'étrier...

Partager l'article
Par Lise Huret, le 25 novembre 2010 dans Fashion faux pas
Vous aimerez également
La petite robe jaune de Katie Holmes
Il y a 4 ans - 12
EN SAVOIR PLUS
Suri Cruise, victime de la mode
Il y a 5 ans - 22
EN SAVOIR PLUS
Les jeans pattes d'eph' de Katie Holmes
Il y a 6 ans - 21
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
16 commentaires
Tous les commentaires
smartieIl y a 6 ans
Elle est surtout la star du fashion faux pas! Joli minois insipide, l'allure ne passera jamais par elle.
RÉPONDRE
G.Il y a 6 ans
Pareil que smartie, elle est juste insipide et fade. Elle m'a jamais inspiré quoi ce soit, et on m'otera pas de la tête que si le boyfriend a été lancée par cette dame, c'est parce que l'allure sac à patates de ce genre de pantalon lui est familier... Et toutes les filles du monde y ont senti une ouverture mode de dingue, alors que non.
RÉPONDRE
LisaTIl y a 6 ans
Elle ne semble pas très épanouie dans sa vie...
RÉPONDRE
julieIl y a 6 ans
peut etre que son non-style actuel est une facon de montrer qu elle en a marre des paparazzis.Plus une star est lookée, plus elle sera en tete des sites internet, magazines de mode etc...
la elle passe inapercu, n'a donc aucune raison de se trouver prise en photo pour son style, et c est peut etre et apres tout ce qu elle recherche..
elle est peut etre pas si bete qu on ne veut le faire croire
RÉPONDRE
bizouIl y a 6 ans
Julie : +1
RÉPONDRE
oo_oo_ooIl y a 6 ans
Julie et Bizou : C'est un peu ce que dit Coco dans son article, non ?
RÉPONDRE
catherinetteIl y a 6 ans
ouh lalalala, c'est vrai qu'elle n'a pas l'air d'être dans son assiette ! La troisième photo est assez parlante !!! Même moi, quand je suis chez moi je ne m'habille pas comme ca !
RÉPONDRE
CamilleIl y a 6 ans
Je ne comprends pas très bien, elle n'a pas le droit de s'habiller comme un sac? (et encore, c'est exagéré)
Qu'on la prenne en photo ou pas cette fille a le droit d'être sans-disant-en-plein-laisser-aller, je ne vois pas le rapport avec les nounous ou le compte en banque.
J'aime beaucoup la mode et je me ravis des délicieuses silhouettes qu'on croise sur ce site. Mais peut-être tout simplement n'a-t-elle pas envie/besoin de s'habiller, et qu'il n'y a pas besoin de raison pour cela, même pas un message de rébellion, ni une déprime passagère.
Enfin je ne sais pas, je suis un peu sceptique face à cet article.

En tout cas bonne continuation à vous.
RÉPONDRE
Julien (TDM)Il y a 6 ans
@Camille : Quand on est une "star" ou une starlette qui se fait sans cesse paparazzer, la manière de s'habiller n'est pas anodine. Certaines font d'ailleurs appel à une styliste personnelle au quotidien.
RÉPONDRE
FashionistaIl y a 6 ans
Le boulot d'une star c'est de faire rêver et ce où qu'elle se trouve. Katie Holmes s'expose beaucoup, expose également sa fille et à partir de ce moment elle sait très bien qu'elle sera prise en photo et devrait à mon avis faire un minimum d'effort.

Que les stars qui se font super discrètes se sapent comme l'as de pique, ca pose pas de problème mais que celles qui construisent une part de leur notoriété sur l'effet paparzzi fassent la grève du style, c'est moins compréhensible...

En ce qui concerne Katie peut être que sa voisine Victoria Beckham a cessé de lui filer des bons conseils mode d'où la présente hécatombe ;)
RÉPONDRE
lilowIl y a 6 ans
Aïe... j'ai toujours aimé son style pas prise de tête, mais là elle va un peu loin.
RÉPONDRE
LjubimIl y a 6 ans
Et oui, il y a un peu du laisser-aller, mais bon, c'est la preuve que Katie Holmes a le droit d'être humaine. Ce qui m'inquiète le plus, c'est de déclarer une starlette icône de mode à la va-vite, alors que la terre entière sait que c'est un travail du personnel shopper et des stylistes. Le jour où la styliste tombe malade, la petite starlette fait des fashion faux pas, elle est fade ou vulgaire, etc. Elles sont rares celles qui ont la classe naturelle et qui ont du style pour de vrai.
RÉPONDRE
StéphanieIl y a 6 ans
Je suis de l'avis de Camille... D'où une star, aussi paparazzée soit-elle, n'aurait pas le droit de sortir de chez elle en mode sac? Comme dit dans l'article, c'est une personne comme les autres! Elle a beau avoir 100 nounous et un compte en banque bien garni, elle a le droit d'avoir des jours dans l'année où elle n'a tout simplement pas envie de faire d'effort que diable!
Je ne comprends pas trop non plus l'article...
RÉPONDRE
gela99Il y a 6 ans
poor thing -- she can't help it if she has a "no-look" style. she should've never been named an icon -- that was only due to her Scientologist husband and Victoria Beckham.
RÉPONDRE
seul et fabuleux !Il y a 6 ans
Je trouve que sur la deuxième photo, ce n'est pas aussi "catastrophique" que sur le reste !
Le haut proviendrait-il de chez Missoni ?
RÉPONDRE
SoizikIl y a 6 ans
Qu'elle fasse un effort d'élégance lorsqu'elle est en représentation (cérémonies, passage télévision ...), c'est bien normal mais le reste du temps elle est comme tout le monde et a bien le droit de se fringuer comme bon lui semble.

Et, non, le "boulot" d'une star, c'est pas de parader 24 heures/24 ...
Ni d'être paparazzée à tout bout de champ ...
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode