Sex and the City 3 ?

Au dire de Kristin Davis (l'une des actrices formant le quatuor des Sex and the City girls), on pourrait bien entendre rapidement parler d'un Sex and the City 3. Espérons qu'il ne s'agisse là que d'une rumeur...
Sex and the City

Il semble que les nombreuses mauvaises critiques qui émaillèrent le second opus cinématographique de la série Sex and the City n'aient pas convaincu ses protagonistes de tourner la page, loin de là. Certaines rêvent en effet déjà de reprendre le chemin des studios pour tourner un troisième volet...

Pourtant, au vu du dernier épisode de la saga, on est plus que jamais en droit de douter de la capacité des scénaristes à arriver ne serait-ce qu'à la cheville des idées de Darren Star, le créateur de la série. À force de vouloir faire du grand spectacle en misant tout sur une avalanche de pièces griffées, ceux-ci se sont en effet totalement fourvoyés, transformant un petit bijou signé HBO en un film-fleuve hautement caricatural et finalement dénué d'intérêt.

Dès lors, l'éventualité de remettre le couvert une troisième fois risque fort de ne pas soulever l'enthousiasme général. Les nombreux fans de la première heure préfèreraient en effet certainement se contenter de visionner tranquillement leurs coffrets DVD de Sex and the City, et ce sans que leur héroïne fétiche ne vienne régulièrement se tourner en ridicule sur grand écran, égratignant toujours un peu plus son image de fashionista libérée...

Partager l'article
Par Lise Huret, le 25 novembre 2010 dans Actu mode
Vous aimerez également
The Carrie Diaries par Eric Daman
Il y a 4 ans - 21
EN SAVOIR PLUS
Sex and the City 2 - Le lookbook
Il y a 6 ans - 11
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
26 commentaires
Tous les commentaires
seul et fabuleux !Il y a 6 ans
Je ne me lasse pas de la série et je fais parti de celles et ceux qui ont aimé le premier opus cinématographique émanant de cette même série !
En revanche, lorsqu'on me demande mon avis sur le deuxième film... le négatif prend le dessus ! Si il y a quand même (un minimum?) de rebondissements dans le premier, le deuxième se veut "plat" à souhait ! Trop de bling-bling, pas assez de New York...
Il faut, je suis d'accord, savoir parfois s'arrêter et passer à autre chose plutôt que d'en rajouter une couche avec un autre scénario "tout pourri" !
RÉPONDRE
LyseIl y a 6 ans
Mon Dieu mais ouiii, je suis entièrement d'accord, STOP arrêtons le carnage.
Arrêtons la caricature. Arrêtons surtout de vider les personnages de la série de toutes leurs substances...
Et passons à un autre petit bijou de HBO, ils ne font que ça !
RÉPONDRE
ClaireIl y a 6 ans
Je suis pas d'accord avec ce qui a été dit dans l'article... J'ai regardé les deux films au ciné avec ma soeur et nous avons toutes les deux beaucoup ri! D'ailleurs, j'ai préféré le second.
Et pourtant j'ai adoré et j'adore encore la série.
Certes, les films ne sont pas dans la même ambiance que la série mais je les trouve néanmoins très drôle et hautement futile (ce que l'on attend de SATC non ??).
Et honnêtement, rien que pour Samantha, ils peuvent bien en faire 6 ou 7 s'ils veulent !!
RÉPONDRE
carmenIl y a 6 ans
Autant le 1 était top (même mon copain a aimé, c'est dire !), autant le 2e était R-I-D-I-C-U-L-E. Difficile de faire plus tape à l'oeil et vulgaire. Alors un 3, non merci.
RÉPONDRE
AudreyIl y a 6 ans
Sérieux ca me dépasse qu'on l'on puisse avoir aimé sex and the city 2, déjà le premier était limite, mais là on a atteint des sommets, on aurait dit un catalogue de pièces griffées !!! Franchement on se fout un peu de nous non ?
RÉPONDRE
ZizigambetteIl y a 6 ans
c'est marrant car moi je connais qq irreductibles qui ne se connaissent pas et ont préféré le 2 au 1 ! Comme quoi !
RÉPONDRE
emmanuelisIl y a 6 ans
Pourquoi ne pas relancer la série dans ce cas... ?
RÉPONDRE
zsa zsa zsu ?Il y a 6 ans
Tellement vrai! Entant que vrai fan de Sex and the City, je tente de me persuader que les films sont bons, mais il ne faut pas se leurrer, on y retrouve pas l'ambiance de la la série!

Effectivement Carrie semble beaucoup plus restreinte dans ses choix vestimentaires et les rares prises de risques se sont révélées catastrophiques (je pense notamment au t-shirt "j'adore Dior" sur la jupe mauve)...

En somme, une belle déception qui ne m'empêchera pas d'acheter les éditions collector de tous les DVD!
RÉPONDRE
LilouIl y a 6 ans
Le 2 aurait très bien pu être un film qui n'a aucun lien avec la série, en soi il ne se passe rien, l'action n'a même pas lieu à NYC. Le premier film restait proche de la série, avec plein de rebondissements, de scènes sympas rappelant la série, mais le 2 est complètement vide d'intérêt, alors à moins que les scénaristes ne comptent traiter que le cas de Samantha, on s'en passera.
RÉPONDRE
VéroniqueIl y a 6 ans
+1 avec Emmanuelis, s'ils veulebnt reconquérir les fans (dont je fais partie), autant relancer la série, parce que je me suis ennuyée dans le SATC 2!!
RÉPONDRE
laioIl y a 6 ans
Ugh -- I have to agree... I was a fan, but SATC 2... put the production money towards a film that deserves to be made...
RÉPONDRE
seul et fabuleux !Il y a 6 ans
L'idée de relancer la série me parait aussi risquée (voir plus risquée ??) que celle de créer un troisième film !
RÉPONDRE
VéroniqueIl y a 6 ans
"Seul et fabuleux" on est d'accord sur ce point. Qu'ils nous laissent nostalgique de l'époque de la série ;-)
RÉPONDRE
HannahIl y a 6 ans
Non, non, non et non. Les deux films n'ont pas étés à la hauteur (Le pire est attribué au second) . Pas de Sex and the City 3...
RÉPONDRE
PalomaIl y a 6 ans
Si un troisième film sortait..j'irai pour sure. C'est une bonne occasion de faire une soirée de filles. Tant pis si le film est mauvais, on a de quoi critiquer au moins lol ! Je dis OUi avec plaisir = )
RÉPONDRE
JonIl y a 6 ans
Épargnez-nous un troisième film svp...SVP!
RÉPONDRE
yulilopIl y a 6 ans
J'ai adoré la série, détesté le 1er film et bien aimé le second volet donc je suis pour un 3ème film !
RÉPONDRE
zsa zsa zsu ?Il y a 6 ans
Tu marques un point Paloma!
RÉPONDRE
Nina ?Il y a 6 ans
Ben je suis neutre, s'ils veulent en faire un, c'est leur choix. Mais je pense que tout le monde se souviendra plus de la série que des films de toute façon =)
Lol Paloma pourquoi pas, mais moi je préfère garder mon argent pour autre chose =p
RÉPONDRE
C.CIl y a 5 ans
Sex & The City sans New York ce n'est pas Sex & The City ..
RÉPONDRE
enriquerpartyIl y a 5 ans
je pense que vous avez des avis tous bien partagé sur la question un troisième ou pas pour sex and the city !! pour ma part j'ai vu la série les 2 films et oui ils sont différent mais dans la vie de tout les jours pour des femmes comme sa les voyages et les aventures ne doivent pas manquer... et puis peut être un enfant pour carrie et qui c' un un 2 ème pour Miranda et peut être la reprise d'un emploi pour charlotte et pour Samantha pourquoi pas un mariage sans chichi juste pour nous montré que tout le monde peut enfin dire oui a un Homme... je pense que la série doit avoir une FIN différente et Sex & The city sera et restera toujours la meilleurs série avec ou sans les films
RÉPONDRE
Soup'Il y a 5 ans
Il ne faut pas oublier que la série parle aussi de mode, et donc forcément, on retrouve dans les films pas mal de marques et ce côté bling bling... mais bon, il a bien fallut aussi des moyens au producteur pour réaliser ces films, après l'arrêt de la série en 2006... Donc c'est sur cela fait un peu "sur-consommation" mais bon pour moi je ne m'arrête pas à cela, il faut aussi voir les dialogues et le fond de la série, où l'on retrouve tout de même tjrs l'esprit de la série. Bon après, à chacun son avis. J'ai bien aimé le 1er et le 2eme, je trouve qu'ils sont complétements différents l'un de l'autre, le 1er faisant plus dans l'émotion et le 2nd dans l'hilarité. Je ne sais pas ce qu'ils pourraient faire dans le 3ème, vu qu'ils ont repris les principales émotions. Je dirais que si le producteur arrive à nous surprendre dans le 3eme, alors il aura bien terminé son boulot. Il suffirait juste d'un 3eme pour clôturer la série. Ensuite ben ouais, le 2nd ne se passait pas à New York, mais justement, la série s'est tjrs passée à New York, donc autant se permettre un peu d'innovation. Franchement, étant fan de la série, je soutiens les films!! Bon en restant tout de même un peu critique et avisée. :)
RÉPONDRE
maykouIl y a 5 ans
fan de la série, c'est avec toujours plus d'impassiance que je me rendais au cinéma afin de découvrir les films sex and the city. Je fais parti de ceux qui souhaientent un 3ème film (je suis même capable d'aller le voir 10 fois !). Et je ne trouve en aucun cas que les films ont dénaturés la série ! Certe le sex est moins appuyé ( tant dans la pratique que dans les discution) mais cela est normal car il sagit non plus d'une serie mais d'un film déstiné a un large public. Certe l'action n'est plus centrée sur new york dans les films, mais je trouve que les voyages sont bien introduit et qu'ils ne nous laisse pas le temps de nous ennuyer (surtout celui a aboudabi). En gros les films ne m'ont pas dégouté loins de la et j'ai préféré de loins le second qui permet a miranda et samantha de sortir tout l'humour de leurs personnages !
en souhaitant un 3ème film !
RÉPONDRE
CherryIl y a 5 ans
franchement j'ai encore revu toutes les saisons et je serai triste qu'il n'y est pas un 3eme SATC donc oui j'aimerai car malgré tout il nous a bien fait rire le 2eme pas que samantha charlotte et miranda aussi le seul soucis a été Carrie et encore j'ai adoré et l'ai vu pleins de fois . Donc j'espere ^^ et puis qui sait? Ce sera surement le meilleur :p .
RÉPONDRE
shivaIl y a 5 ans
Pas du tout d'accord!!!!!!!!!!!! J'ai adoré le deux et vivement un trois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RÉPONDRE
ColombineIl y a 5 ans
J'ai beaucoup aime la serie.le 1et 2 film se Sex and the ciity m'ont egalement plus,donc je dis oui pour un 3e film
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode