Les nouvelles aventures d'Alexa Chung

Après avoir fait vibrer les fashionistas au rythme de ses tenues pointues tout au long de son émission "It's On with Alexa Chung" (aujourd'hui déprogrammée), la pimpante Londonienne revient sur les ondes hertziennes américaines avec un nouveau show, cette fois-ci officiellement dédié à la mode...
Alexa Chung
Il semblerait que la plus sage des brit' girls soit finalement devenue addict à son rôle de présentatrice TV US : après avoir officié chez MTV deux saisons durant, l'égérie de la griffe Madewell a en effet succombé une nouvelle fois aux sirènes du petit écran. Cela dit, "Thrift America" - sa nouvelle émission - n'aura pas grand-chose à voir avec ce que la jeune femme a connu jusqu'à présent, le show tenant plus du Road TV que de l'émission de plateau.
Familière de la télé-réalité, la chaîne PBS a semble-t-il décidé de lifter son image de marque. Celle-ci n'a en effet pas hésité à faire appel à Maya Singer (Style.com), qui s'est alors vu confier la mission de créer un concept certes de télé-réalité, mais devant contenir une bonne dose de hypitude, tout en étant susceptible d'intéresser un large panel de téléspectatrices. Pour ce faire, Singer a choisi de surfer sur le boom des friperies en suivant d'une boutique vintage à l'autre - de Nashville à Paris en passant par Londres - les pérégrinations d'une fashionista éclairée : Alexa Chung.
Il faut dire que l'équation semble être propice à générer de bonnes audiences : entre les looks de Chung - aptes à fédérer une bonne partie des modeuses - et ses astuces pour shopper des pièces intéressantes à bas prix, la petite Anglaise pourrait bien devenir la coqueluche de l'Amérique, et ce dès l'été prochain (date de diffusion du premier épisode).
Espérons simplement que l'émission aura pour effet collatéral une légère modification des critères stylistiques des petites Américaines, qui cesseront alors peut-être de voir en Kimora ou Kim Kardashian des icônes de mode, leur préférant la dégaine de school girl chic et boho de miss Chung...
Partager l'article
Par Lise Huret, le 29 novembre 2010 dans Actu mode
Vous aimerez également
Alexa Chung, le bon style
Il y a 1 an - 41
EN SAVOIR PLUS
Alexa Chung, fashionnement correcte ?
Il y a 4 ans - 35
EN SAVOIR PLUS
Alexa Chung - 24 Hour Catwalk
Il y a 5 ans - 20
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
12 commentaires
Tous les commentaires
The Working GirlIl y a 6 ans
Donc, le nouveau boulot d'Alexa Chung, c'est de faire le tour du monde des friperies le plus hype et de concocter des looks?

Je veux ce job!!
RÉPONDRE
DonoIl y a 6 ans
C'est chouette de la revoir à la TV, j'aimais déjà beaucoup son ancienne émission
RÉPONDRE
Audrey.LIl y a 6 ans
Moi aussi... D'ailleurs moi c'est toute sa vie que je veux : ses fringues, sa silhouette, ses laissé-passer aux soirées VIP et bien sur son nouveau job qui à l'air juste trop beau pour être vrai !
RÉPONDRE
Autour d'AudreyIl y a 6 ans
Ok ben moi aussi je veux bien un job comme celui-là, trop génial... et cette émission passera sur quelle chaîne?
RÉPONDRE
PhosophoreIl y a 6 ans
J'ai lu que Alexa n'avait pas de styliste perso, donc toutes ses tenues sont de son propre fait. C'est une raison de plus je crois pour admirer cette fille ! Surtout quand ses collègues starlettes font quasi toutes appel à personal stylist !
RÉPONDRE
CéliaIl y a 6 ans
Je n'ai vu aucun des épisodes son ancienne épisode, mais celle-ci a l'air d'être intéressante, en plus ça peut permettre à certaines de trouver de bons endroits lorsqu'elles vont à Londres, Paris etc.
RÉPONDRE
lili-labIl y a 6 ans
à suivre de prêt....
RÉPONDRE
SamIl y a 6 ans
Il me semble que l'émission de télé-réalité des Kardashians est diffusée sur E! Entertainment et non sur PBS
RÉPONDRE
Julien (TDM)Il y a 6 ans
@Sam : Tu as raison, c'est modifié :)
RÉPONDRE
EllenIl y a 6 ans
Elle a un job de rêve !
RÉPONDRE
MonaIl y a 5 ans
@Sam oui c'est E!
C'est pas que les Americaines voient Kimora ou Kim comme icones, il faut comprendre que l'Amerique c'est une autre mentalite, les couleurs, le strass, les bijoux, les rondeurs, le maquillage tout ca fait partit de la culture ici, et le plus on en met le plus sexy on se croit! Mentalite nouveau riche quoi!
RÉPONDRE
DaniIl y a 5 ans
I think she has the most beautiful style. Perfect patterns, proportions, and use of accessories. Indie-bohemian and yet still on trend! She's definitely one of my style muses: lavieboston.com/2010/05/1...
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode