Lily Cole, un nouveau départ ?

Alors que Christina Hendricks fait fantasmer la terre entière dans Mad Men, que Julianne Moore s'affiche au coeur du calendrier Pirelli et que, de manière générale, les rousses n'ont jamais eu autant le vent en poupe, la mutine Lily Cole surprend la fashion sphère en troquant sa chevelure flamboyante pour de longues mèches brunes...
Lily Cole
Celle qui fut désignée mannequin de l'année aux British Fashion Awards de 2004 vient de prendre tout le monde de court en abandonnant ce qui fut jusqu'ici l'un de ses atouts majeurs : sa rousseur si reconnaissable. Comme si la jeune femme en avait soupé d'arborer ses boucles feu, à qui elle doit pourtant - en partie tout du moins - sa fulgurante ascension au sein du mannequinat.
Il faut dire que celle qui défraya la chronique en 2008 en posant pour Playboy semble de plus en plus prendre ses distances avec son métier de modèle : elle ne cache en effet plus son désir de se consacrer pleinement à la comédie.
Or, si on a notamment pu la voir dans le film de Terry Gilliam "L'Imaginarium du Docteur Parnassus" ou encore dans "Phantasmagoria" de Marilyn Manson, aucun de ces films n'est réellement parvenu à lancer la carrière de l'aspirante actrice. Si bien qu'aujourd'hui, c'est toujours dans le milieu de la mode que la beauté étrange de Lily Cole fait le plus recette...
Chouchoute de Jean Paul Gaultier - qui clôtura avec elle le dernier défilé automne/hiver d'Hermès - et sollicitée en 2010 par certains magazines, Cole peut encore revendiquer une certaine cote fashion. Dès lors, pourquoi risquer de fragiliser ce capital alors même que sa carrière de comédienne peine à décoller ?
Cela ne semble en tout cas pas inquiéter Lily Cole qui, probablement séduite par les photos du ELLE de mai 2010 (où elle apparaissait en brune ténébreuse), a décidé de changer radicalement d'image. À suivre...
Partager l'article
Par Lise Huret, le 13 décembre 2010 dans Actu mode
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
17 commentaires
Tous les commentaires
Raphi'Il y a 5 ans
Je la préférai vraiment en rousse.
En brune elle perd tout son charme !!!!!
RÉPONDRE
JulieIl y a 5 ans
Déjà en rousse, je ne la trouvais vraiment pas exceptionnelle mais là elle perd le peu de charme qu'elle avait.. c'est dommage.
RÉPONDRE
accraIl y a 5 ans
En rousse elle était top ! Je ne comprends pas les filles qui se teignent en brunes (en blondes non plus d'ailleurs), c'est rarement réussi.
RÉPONDRE
oisiveIl y a 5 ans
je la préfère nettement en rousse, c'est effectivement son signe distinctif. enfin..
RÉPONDRE
Anton DenekeIl y a 5 ans
Le film de Marilyn Manson ne risque pas d'avoir beaucoup lancé sa carrière vu qu'il n'est jamais sorti, et qu'elle fait une très brève apparition dans un trailer pour le moins anecdotique...

Ps: elle sera toujours aussi spéciale bien mise en valeur.
RÉPONDRE
CéliaIl y a 5 ans
Vous la trouvez vraiment belle ? Parce que je ne comprends pas vraiment cet engouement...
Déjà je la trouvais pas terrible en rousse, en brune ça le fait encore moins.
RÉPONDRE
Nina ?Il y a 5 ans
Pas forcément "belle", elle est de ces mannequins qui n'ont pas une beauté évidente. En tout cas elle a du charme =)
Vraiment dommage, je la préférais en rousse (en plus ça mettait bien en valeur ses yeux).
RÉPONDRE
simonIl y a 5 ans
oh ben noooon pas brune !
RÉPONDRE
CélineIl y a 5 ans
Je ne la reconnais pas du tout sur la photo du Elle... Bref, je pense qu'elle a changé de couleur pour qu'on la détache de cette image trop atypique de Lily-mannequin pour avoir plus de chances dans le cinéma.
RÉPONDRE
LetiIl y a 5 ans
Ouille fashion faux pas cette couleur de cheveux..
RÉPONDRE
artoIl y a 5 ans
C'est pas gagné à mon avis pour sa carrière d'actrice, mais bon souhaitons lui bonne chance quand même.....
RÉPONDRE
MMIl y a 5 ans
Blonde, brune ou rousse, peu importe : je la trouverai toujours renversante ! L'ennui reste le manque de naturel de la couleur artificielle... Mais pourquoi pas, c'est le pied d'être brune pâle avec des yeux clairs, surtout pour une rousse.


Petite question sans rapport au staff : les conseils sont-ils systématiquement publiques ? Peuvent-ils ne pas l'être ? C'est à dire que... En gros : peut-on garder jalousement les réponses de coco pour soit ?
RÉPONDRE
Julien (TDM)Il y a 5 ans
@MM : Pour répondre à ta dernière question : malheureusement non. Cette section ne peut exister que parce que les conseils sont publiés. De toute façon les questions étant anonymes, cela ne devrait pas poser problème ;)
RÉPONDRE
MMIl y a 5 ans
Julien : merci pour ta réponse ! L'anonymat n'est pas le problème, c'est le partage. Et ma mentalité obtuse :D.
RÉPONDRE
NewcascadeIl y a 5 ans
Argh je trouve que ça ne lui va pas du tout cette nouvelle coupe. Elle est magnifique mais sa chevelure participe grandement à son charme..
RÉPONDRE
DimitriIl y a 5 ans
Ce n'est pas quelque chose qui peux entrer dans la case des "fashion faux pas" pour reprendre un commentaire un peu plus haut. J'parle du changement de couleur...

Néanmoins, Lily Cole, dont je trouve le physique bien étrange d'ailleurs, a peut être voulu passer à autre chose. Qui sait, peut être qu'elle en avait marre de passer pour la "petite" rousse du mannequinat international...
RÉPONDRE
Delph.Il y a 5 ans
Sa chevelure rousse flamboyante était ce que je préférais chez elle! Mais que nous a-t-elle fait ?!
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode