Escarpins Charlotte Olympia

Il semblerait que Miuccia Prada ne soit pas la seule à prêter aux bananes des vertus trendy. Pour la saison printemps/été 2011, la créatrice Charlotte Dellal s'est en effet elle aussi piquée d'offrir à ce fruit exotique une déclinaison fashion en l'incorporant à des sandales über sexy...
Escarpins Charlotte Olympia

Fille de l'ex-mannequin Andrea Dellal et soeur de la "it" girl Alice, Charlotte Dellal nous propose chaque saison des créations shoesesques résultant d'un savant mix entre modernité et références au glamour hollywoodien. Depuis 2006 (date du lancement de la griffe "Charlotte Olympia"), la jeune femme n'a ainsi cessé de concevoir des souliers très hauts perchés que les fashionistas pointues s'arrachent, de Daphne Guinness à Kate Moss en passant par Sarah Jessica Parker.

Or, au vu de sa collection printemps/été 2011 et plus particulièrement de son modèle "Banana is my Business", on se dit que ses sandales devraient une fois de plus faire le bonheur des accros à la sexyness funky. Il faut dire qu'en associant talons colonnes vertigineux, patins découpés et patchwork de python coloré, ces pumps offrent une composition particulièrement alléchante, tant par leur aura vitaminée que par la séduction girly qui en émane.

Il ne serait dès lors guère étonnant de voir Alice et Andrea Dellal arborer bientôt ce tutti frutti haut de gamme, les deux femmes n'hésitant pas à porter de concert les modèles "Charlotte Olympia" qui leur font tourner la tête...

Enfin, pour toutes celles qui restent dubitatives face à de tels escarpins, miss Dellal propose également une pochette fruitée, qui se révèle être un bon compromis entre audace et discrétion...


Escarpins Charlotte Olympia, 1014 € chez LuisaViaRoma :
http://www.luisaviaroma.com/prodId=L5A5
Partager l'article
Par Lise Huret, le 07 février 2011 dans Wanted
Vous aimerez également
Escarpins + chaussettes, mode d'emploi
Il y a 3 ans - 15
EN SAVOIR PLUS
Escarpins blancs : comment les porter ?
Il y a 3 ans - 14
EN SAVOIR PLUS
Escarpins : tendances 2013
Il y a 3 ans - 15
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
10 commentaires
Tous les commentaires
PaulineIl y a 5 ans
Je craque trop pour ces incroyables shoes !!!
Par contre vu le prix elles resteront un doux rêve mais rien que de les voir me met de bonne humeur ;)
RÉPONDRE
lilowIl y a 5 ans
Je ne suis pas trop fan de le tendance fruits exotiques pour ma part, même si je comprends tout à fait que l'on puisse les aimer :p
RÉPONDRE
ZoéIl y a 5 ans
E.X.E.L.L.E.N.T !
RÉPONDRE
JulieIl y a 5 ans
Si on veut ressembler à un clown, on les achète !
RÉPONDRE
paulineIl y a 5 ans
Enorme je trouve, il fallait oser ! A quand les escarpins viande à la lady gaga ?
RÉPONDRE
....Il y a 5 ans
ENORME en effet et on salut l'audace mais bon, ce n'est pas très beau non plus...en tout cas, je n'aime pas trop. Le côté chaussure Fruit, très peu pour moi...ça a tendance à me rappeler le passé non glorieux de la mode: Les robes ANANAS et la jupe TAGADA de YSL:
-www.style.com/fashionshow...
-www.style.com/fashionshow...

Je préfère laisser ces chaussures à ANNA DELLO RUSSO qui saura en faire meilleur usage que moi...:D
RÉPONDRE
elsaIl y a 5 ans
Je sais pas ce qu'ils ont les créateurs en ce moment, mais avec leurs fruits, leurs animaux etc, j'ai un peu de mal à suivre..... bizarre non ?
RÉPONDRE
odrayIl y a 5 ans
Oui c'est bizarre.... TRES bizarre ! Mais bon, finalement c'est pas si moche que ca, même si avec ca tout le monde doit se retourner sur toi dans la rue :)
RÉPONDRE
teenyIl y a 5 ans
Charlotte Olympia est devenue ma créatrice préférée. J'aime beaucoup l'humour de ses créations. Ces escarpins bananes en sont un bon exemple. Ce style bien à elle vient surement de ses origines : elle est à moitié anglaise et à moitié brésilienne.
Elle a le chic british et la folie des cariocas !
J'adore sa collection de cet hiver !!!!!! J'ai d'ailleurs vu beaucoup de filles lors de la fashion week de Milan porter des escarpins Charlotte Olympia... Succès, succès !
RÉPONDRE
NIKOIl y a 4 ans
Moche et chères génial quoi !
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode