24h dans la vie de Bryanboy

Contrairement à Paris, c'est comme un véritable 5e pouvoir que New York considère ses blogueurs stars. Régulièrement invités aux shows, mais également à certains événements pointus jusqu'ici réservés à l'élite de la fashion sphère, ces derniers y sont devenus incontournables. À tel point que Bryanboy, l'un des blogueurs US les plus influents, se verra bientôt filmé 24h d'affilée à l'occasion de la fashion week new-yorkaise...
Bryanboy
Pour les marques, rien de tel qu'une semaine de la mode pour conférer à leur image une aura hype. On ne compte ainsi plus les labels ayant fait des fashion weeks l'un des points forts de leur communication : des McCafés offerts aux New-Yorkaises aux ballons Grazia distribués aux abords des Tuileries, chacun tente de récupérer un peu de la magie émanant de ce genre d'événements.
C'est d'ailleurs en suivant le même objectif que le suédois Kanon Organic Vodka - qui essaie actuellement de convertir l'Amérique à sa "vodka bio" - tentera bientôt de créer un mini buzz en filmant 24h de la vie de Bryanboy en période de fashion weeks.
Le 16 février, le jeune philippin - dont certains des looks pourraient sans conteste rivaliser avec ceux de Lady Gaga - verra ainsi ses moindres faits et gestes enregistrés puis rapidement diffusés sur son blog. Tout au long de la journée, les internautes pourront également lui tweeter leurs questions, auxquelles il a d'ores et déjà promis de répondre.
Bryanboy
Il ne nous reste donc plus que quelques jours à attendre avant de pouvoir pénétrer dans l'intimité de celui qui, depuis 2005, a fait de son blog un emploi à plein temps, fédérant un large lectorat et émoustillant ses idoles (à l'instar de Marc Jacobs). Reste à savoir si l'intéressé jouera vraiment le jeu en laissant l'équipe de Kanon Organic Vodka faire un tour dans son dressing - qui s'annonce hallucinant - et le filmer au réveil ni coiffé, ni maquillé...
Partager l'article
Par Lise Huret, le 10 février 2011 dans Actu mode
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
7 commentaires
Tous les commentaires
RomyIl y a 5 ans
J'ai hâte de voir ca ! et les 24 h dans la vie de Coco filmé par La mode La mode La mode c'est pour quand ? ;)
RÉPONDRE
MeltIl y a 5 ans
Comment s'appel son blog ? je pense pas être tombé sur le bon.
RÉPONDRE
....Il y a 5 ans
J'ai hâte de voir ça car, ça sera surement drôle mais franchement, BRYAN BOY?
Je veux dire, il y a un nombre assez intéressant de bloggeurs talentueux, enfin, qui ont un Point de vue, quelque chose à dire et à apporter...et on va choisir BRYAN BOY?
Ok, Anna l'a mise dans le Vogue US, Marc a nommé un sac en son nom mais, je me demande toujours ce qu'il fait à part assister aux shows en Front-Row!
J?espère au moins que le doc répondra a ma question!

Sinon, Je suis à 100% pour COCO pour LA MODE, LA MODE, LA MODE....
RÉPONDRE
elisaIl y a 5 ans
Oui effectivement ca risque d'être drôle..... intéressant par contre c'est pas certain, vu la superficialité du personnage :)))
RÉPONDRE
JonIl y a 5 ans
D'accord avec Élisa et ...
RÉPONDRE
olivierIl y a 5 ans
on se demande comment des gens comme ca font pour etre aux premiers rangs des défilés !!
c est quand la fin des bloggeurs a deux balles ???
RÉPONDRE
CéliaIl y a 5 ans
Ouais enfin bon ça me fait penser aux émissions de secret story inintéressant mais tout le monde regarde...
Il a l'air superficiel, et il a eu un énorme coup de chance d'être connu grâce à son blog, ainsi que pleins d'autres bloggeurs. Mais tu avais montré une interview d'une femme, je ne me rappelle plu son nom, elle travaillait à VOGUE ITALIE JE CROIS non ? Bref, elle parlait des bloggeurs et disait que c'était une tendance, et comme toute tendance un jour elle finira par être remplacée espérons juste que ça sera quelque chose de meilleur.
Comment des personnes qui crée juste des blogs, en montrant des tenues (loufoques par moment), en ne s'intéressant qu'à leur petite personne car ils aiment montrer ce qu'ils achètent etc, peuvent être propulsés en tant qu'expert fashion et être présents sur les front row des défilés ? C'est presque incompréhensible, la plupart des bloggeurs vivent dans une bulle, et je ne sais pas quand ils vont arrêter de se prendre en photos, parce qu'au bout de quelques années tout le monde va se lasser, on les oubliera et je me demande ce qu'ils feront à ce moment là. Enfin bon, je ne connais pas trop Bryan Boy mais il m'a l'air pas très futile et superficiel...
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode