Keira Knightley : le bon look ?

Alors que le spot publicitaire Chanel mettant en scène une Keira Knightley parisienne lookée en bikeuse de luxe inonde actuellement nos écrans, c'est sous le soleil de la Californie que la jeune actrice s'amuse à étrenner les dernières tendances du moment...
Keira Knightley et James Righton

Familière des tenues no look, passe-partout et anti-paparazzi, l'égérie du parfum Coco Mademoiselle fit récemment une entorse à son dress code habituel. C'est en effet une Keira Knightley s'essayant aux must have de saison que purent admirer il y a quelques jours les passants de Venice Beach.

On la vit ainsi se glisser dans un jupon jaune canari, fluide et plissé (dont la cote de popularité auprès des "it" fashionistas n'est plus à prouver), ceindre ledit jupon d'une large ceinture en cuir (portée en duo avec un petit sac rigide dans un style très seventies) et surmonter le tout de l'incontournable chemise blanche, star des collections printemps/été 2011. Sans parler de ces lunettes cat-eye pile dans l'air du temps, qui achevèrent de rendre l'ensemble subtilement trendy.

Oui mais voilà, si l'on apprécie la chemise nouée sur le devant (qui permet de conférer à l'ensemble une petite note "so Brigitte Bardot") ainsi que la longueur de la jupe (seyant à merveille à la silhouette élancée de celle qui sera bientôt à l'affiche du film "London Boulevard"), force est de constater que contrairement à la plupart de ses collègues, miss Knightley n'est guère une control freak du look. Pour preuve : le choix de sandales peu en accord avec le reste de sa tenue.

Cela dit, loin de la rendre ridicule, cette légère faute de goût aurait tendance à lui conférer une bonne dose de charme et de naturel. Des qualités dont ses comparses hollywoodiennes, lookées de la tête aux pieds par leur styliste personnel, sont souvent dénuées...

Partager l'article
Par Lise Huret, le 31 mai 2011 dans Le bon style
Vous aimerez également
Les souliers métallisés de Keira Knightley
Il y a 2 ans - 11
EN SAVOIR PLUS
Les robes Chanel de Keira Knightley
Il y a 2 ans - 23
EN SAVOIR PLUS
La robe de mariée de Keira Knightley
Il y a 3 ans - 23
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
28 commentaires
Tous les commentaires
HannahIl y a 5 ans
J'ai du mal avec sa jupe longue :S
RÉPONDRE
LilyIl y a 5 ans
j'adoooooore!!!!!
RÉPONDRE
VanessaIl y a 5 ans
Elles sont très bien ces chaussures ! Qu'est ce qu'elle aurait pu mettre d'autre? Des escarpins ça aurait fait mémère, des ballerines total look black swan ou Bardot, et des boots ou chaussures masculines auraient alourdi cette silouette fraiche et printannière.
RÉPONDRE
JulieIl y a 5 ans
Ca la vieillit !!! J'ai du mal avec ses vieux looks..
RÉPONDRE
emyIl y a 5 ans
J'aime bien, et ses chaussures ne me choquent pas...
RÉPONDRE
yulilopIl y a 5 ans
j'aime son look dans son intégralité y compris les chaussures! d'ailleurs ce look n'est pas inspiré de la tendance même si les pièces qu'elle porte son à la mode. ce look correspond vraiment à la personnalité de keira ! C'est ce que j'aime chez elle c'est que sa personnalité transparait toujours dans ces looks rien a voir avec kate bosworth ou jessica alba qui ne font que porter des tenus modes. Si le tailleur est in elles portent un tailleur et si le lendemain c'est le baggy elles en porteront un comme des moutons de panurge. La mode j'adore ça mais je trouve ça beaucoup plus intéressant quand une personne à son propre look et arrive à piocher dans la mode des éléments tendances pour parfaire son look ce qui est le cas ici avec keira !
Examen réussit avec Mention pour miss knightley en ce qui me concerne
RÉPONDRE
ElsaIl y a 5 ans
On sent qu'il n'y a pas de styliste qui la dicte dans ses choix. Elle s'inspire des tendances mais ne s'en inspire pas bêtement. Son jupon est vraiment magnifique, je n'en raffole pas d'habitude mais là ça paraît tellement fluide et et doux. Et d'accord avec Vanessa, qu'est-ce qu'elle aurait pu mettre d'autre ? Les chaussures collent parfaitement à la tenue. Je n'aurais pas trouvé mieux.
Et son boyfriend accroché à son bras est aussi classe qu'elle :).
RÉPONDRE
gaelleIl y a 5 ans
Sa tenue est canon, rien à redire c'est clair, à part peut-être les sandales effectivement, moi je l'aurais bien vu en bottines légères. Par contre je suis en TOTAL désaccord avec le commentaire précédent : son boyfriend est TOUT sauf classe !
RÉPONDRE
CohibaIl y a 5 ans
J'aurais à sa place plutôt choisi des sandales compensées en raphia ou à semelle de liège, comme celles de la collection Michael Kors, mais ces nu-pieds ne sont pas non plus une catastrophe. Il démémérisent, le look, justement, et lui donne ce qu'il faut de casualness.
RÉPONDRE
HélèneIl y a 5 ans
Elle aurait pu mettre des compensées, à brides en cuir et brunes, mais à part ça je ne vois pas :s les chaussures ne me choquent pas non plus à vrai dire.
RÉPONDRE
PoupyIl y a 5 ans
Elle est parfaite
RÉPONDRE
RomainIl y a 5 ans
Des sandales oui mais pas celles-ci. Et pourquoi celles de chez Chloé qui n'auraient pas www.chloe.com/#/collectio... la silhouette mais aurait donné une touche mode :
RÉPONDRE
DimitriIl y a 5 ans
Pour moi, pas de chaussures plates.

On va revenir sur Sandrine Kiberlain, mais c'est la même chose ici, robe ou jupe au niveau du mollet, on proscrit directement le plat, et surtout les bottines.

Ce look qui pour moi, sort tout droit de l'inspiration collective de Sylvia Fendi et Karl Lagerfeld, (comprenez donc une pièce d'été très très... Fendi) mérite entièrement une paire à talons larges bois dans les tons marron ! Ceci-dit, je suis loin d'être un expert en stylisme...

Quant à son boy ! Les chaussures lourdes avec un ourlet et un Tee-shirt loose... Pour moi, c'est classe.
RÉPONDRE
DimitriIl y a 5 ans
Je l'ai pas précisé, mais en fait, si ce n'est ma modération concernant les chaussures... Je suis absolument enjoué par le look de Keira, comme lorsqu'elle arbore sa magnifique veste Burberry ! o/
RÉPONDRE
IsabelleIl y a 5 ans
Quelle sandale aurait été parfait avec cette tenue?
RÉPONDRE
MathildeIl y a 5 ans
Waou!!!! Parfaite! Inspiration!
RÉPONDRE
liliIl y a 5 ans
L'article est vraiment dur je trouve....
Pour moi son look est parfait surtout qu'avec sa morphologie (taille très fine, jambes un peu lourdes) , c'est exactement ce qu'il lui fallait!! Et les couleurs sont très rafraichissantes...
RÉPONDRE
liseIl y a 5 ans
ces chaussures ne me choque pas, au contraire.
RÉPONDRE
SvetlanaIl y a 5 ans
La tenue est parfaite et les sandales sont tout à fait appropriées.
J'ai beau regarder mais je ne vois pas ce qui cloche!
RÉPONDRE
JoIl y a 5 ans
Bof
RÉPONDRE
MGFIl y a 5 ans
non non non !
j'aime beaucoup ! et cela lui va bien !
RÉPONDRE
sikaIl y a 5 ans
J'adore le look est au top y compris les sandales.
Tenue fraiche et décontractée
RÉPONDRE
liloIl y a 5 ans
J'adore le look, et puis le jaune rayon revient! Je l'attendais celuii-là (j'ai feuilleté tous pleins de cahiers de tendances 2012 qui disaient que le jaune rayon serait de retour en 2012). J'aime bien, elle est très belle avec sa nouvelle coupe!
RÉPONDRE
MélIl y a 5 ans
Sublime !
RÉPONDRE
AmélieIl y a 5 ans
J'adhère ! La jupe lui sied à merveille (ça en deviendrais même frustrant pour les modèles réduis dont je fait partie), un look aérien parfait pour les beaux jours... Pour moi la question des chaussures reste sans réponse, personnellement je ne mettrais pas de talons mais alors quel modèle pourrait parachever cette tenue classieusement fraiche ?
RÉPONDRE
LizIl y a 5 ans
Ca fait drôle de la voir s'habiller en "dadame", je dirais qu'elle sort d'une tea-party de chez Bree à Wysteria Lane haha :p... Si la tenue est impeccable... elle la vieillit un peu par contre.
RÉPONDRE
FloIl y a 5 ans
J'adore ce look.
RÉPONDRE
KwikiIl y a 5 ans
J'adore ! La tenue est PARFAITE .
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode