Allegra chez Versace

Après des années d'autodestruction, l'héritière du clan Versace semble enfin sur le point de se réconcilier avec son encombrant patrimoine familial. Celle qui est longtemps restée dans l'ombre de sa mère vient en effet d'intégrer le studio Versace...
Allegra Versace
Contrairement à Donatella, qui vit au rythme des mondanités et se nourrit de la lumière des flashs, Allegra Versace abhorre l'univers de paillettes au sein duquel elle vit le jour. Il faut dire qu'outre le fait d'accaparer sa mère depuis son enfance, ce milieu lui a également volé son oncle adoré Gianni, assassiné en 1997.
On comprend mieux dès lors pourquoi celle qui possède la moitié des parts de l'empire Versace peine depuis son adolescence à trouver un sens à son existence. Atteinte d'anorexie, la jeune fille se laissa en effet dépérir pendant de longues années, dévoilant lors de ses rares apparitions publiques un corps décharné des plus maladifs.
Cela dit, il semblerait qu'après avoir durement lutté, la fille de Paul Beck soit enfin sur le chemin de la guérison. Si elle déteste toujours autant le tumulte inhérent à la célébrité ainsi que le comportement exaspérant des paparazzi, la frêle Allegra - aujourd'hui âgée de 25 ans - s'est en effet finalement résolue à faire avec. Après avoir passé plusieurs mois à étudier le théâtre aux USA à l'abri des gossips, la jeune femme se sent désormais suffisamment forte pour se confronter à son destin.
Allegra Versace
Pour autant, hors de question pour la discrète héritière de fanfaronner dans les hauts lieux de la jet-set : si elle revient aux côtés de sa mère, c'est pour se mettre au travail et faire profiter la griffe familiale de sa créativité et de son enthousiasme.
La voici donc désormais "employée" au sein du studio Versace, qu'elle a récemment intégré à la condition expresse de n'y recevoir aucun traitement de faveur. Touchés par son humilité et impressionnés par son application, ses collègues n'ont d'ailleurs pas tardé à la considérer comme l'une des leurs, et non plus comme la "fille de" Donatella. Un statut qu'elle a longtemps eu du mal à assumer.
Espérons dès lors qu'en délaissant les fastes de sa condition d'héritière au profit du travail studieux de simple styliste, Allegra ait enfin trouvé sa planche de salut...
Partager l'article
Par Lise Huret, le 07 juin 2011 dans Actu mode
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
13 commentaires
Tous les commentaires
MeltIl y a 5 ans
c'est bizarre je me demandais ou elle était passée. J'ai ma réponse. ^^
RÉPONDRE
SonyIl y a 5 ans
Si ça peut l'aider à aller mieux, tant mieux. Mais j'en doute. A mon avis elle aurait dut partir complètement du milieu de la mode, loin de cet univers ou le physique a tant d'importance. En plus avec sa mère qui est la caricature des accros à la chirurgie esthétique Allegra n'a pas vraiment de bon exemple autour d'elle pour développer une vie saine.
RÉPONDRE
julieIl y a 5 ans
Je l'ai vu sur des photos de l'AMFAR, elle n'avait pas l'air de respirer la santé. Mais c'est vrai qu'elle est quand même un peu moins maigre qu'avant. On verra bien ce que ça donne et si elle soufflera la place de DA de Versace à Christopher Kane
RÉPONDRE
JulieIl y a 5 ans
Je pense que Donatella n'a pas bien réalisé son rôle de mère auprès d'Allegra, préférant faire la pin-up alors que ce n'est plus de son âge.. et voilà, les conséquences... une maigreur affrayante. En espérant qu'Allegra se sente bien !!
RÉPONDRE
PlopIl y a 5 ans
Elle est superbe !
Que classe !
RÉPONDRE
MeltIl y a 5 ans
Pendant que j'y pense , pourquoi on entend plus parler de Francesca Versace ? je me souviens d'un article qui coco avait écrit je crois mais après , plus rien , même plus de défilés ?
RÉPONDRE
CélineIl y a 5 ans
Euh Plop, il te faut une paire de lunettes ? Cette fille est malade, ca se voit pourtant non ?

Pour info, elle était comme ca avant :
www.exposay.com/celebrity...

Ca me rend vraiment triste pour elle...
RÉPONDRE
JulieIl y a 5 ans
Je suis d'accord avec Céline. On ne dirait pas la meme sur la photo d'avant.. elle était charmante
RÉPONDRE
EmmanuelisIl y a 5 ans
@ Plop : Allegra est toujours anorexique pour information... Si vous la considérez comme superbe, il y a un léger problème...
RÉPONDRE
seul et fabuleux !Il y a 5 ans
Les yeux qu'elle a... c'est impressionant ! Son regard est hypnotysant et paraît, tout en même temps, très vide !
Et Donatella... que du naturel ! ;)
RÉPONDRE
CohibaIl y a 5 ans
Je suis d'accord avec Seul et Fabuleux à propos de ses yeux. Son regard paraît d'une telle tristesse.

Quant à Donatella, allez, je vais être méchante : son visage ressemble de plus en plus à celui d'un singe. Ce doit être effrayant d'avoir une telle mère.
RÉPONDRE
17Il y a 5 ans
Pauvre Allegra ! En plus son père, Paul Beck est l'ex petit-ami de son oncle Gianni Versace. Ca doit être dur de se construire en tant qu'héritière d'un empire de la mode au sein d'une famille qui a autant de dysfonctionnements. Donatella, sa mère a l'air d'avoir du mal à gérer sa propre image : extensions, chirurgie et des tas de régimes ou cure de désintox. Je lui souhaite du courage et un réel épanouissement dans sa carrière. Elle est sublime sur la photo envoyée par Céline.
RÉPONDRE
lolaIl y a 4 ans
Dans l'article ils disent qu'Allegra est sur la voix de la guérison, une chose dont je doute car elle ne grossit pas d'un poil. Mon dieu qu'elle est moche Donatella...
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode