Le slim python de Kate Moss

Si elle est d'ores et déjà assurée de créer l'évènement people de l'été en se laissant passer la bague au doigt le 1er juillet prochain, Kate Moss n'en oublie pas pour autant ses devoirs de modeuse aguerrie. Le festival de Glastonbury fut en effet pour elle l'occasion de plébisciter en avant-première la future "it" tendance "python" de la rentrée...
Kate Moss à Glastonbury

Si l'on en croit les derniers défilés Chloé, Prada ou encore Missoni, les peaux et autres imprimés reptiliens devraient être à 2012 ce que les accessoires fluo furent à 2011 : incontournables.

Ce n'est ainsi pas un hasard si celle qui préfère d'ordinaire cultiver un style personnel à l'abri des effets de mode s'est laissée tenter dernièrement par l'appel de Kaa en se glissant dans un slim à imprimé python. C'est en effet en veste Balmain et skinny à écailles que la future madame Hince, en goguette au fameux festival de musique de Glastonbury, fut récemment aperçue.

Oui mais voilà, s'il semble à première vue flirter avec l'air du temps, le choix de Kate Moss se révèle au final à des années-lumière du dress code sophistiqué édicté par les créateurs, des perfectos jaune glacé de Frida Giannini aux manteaux 3/4 vert d'eau de Miuccia Prada.

Kate Moss à Glastonbury

Pour se réaliser pleinement et faire oublier ses antécédents sexy-cheap, l'imprimé python se doit en effet de se conjuguer sur un mode innovant et audacieux, tout en prenant soin de bouder élasthanne, polyester et autres matières n'encourageant guère sa reconversion chic.

Celles qui ne possèdent ni la cote de popularité de miss Moss, ni sa faculté à se faire pardonner en un sourire n'importe quelle faute de goût gagneront donc à se tenir à distance du slim imprimé python. Pour autant, on n'hésitera pas à profiter de la période des soldes pour s'offrir une pièce reptilienne de bonne facture (voir ici et ), ces dernières ayant toutes les chances de vivre leur heure de gloire à partir du mois d'octobre...

Partager l'article
Par Lise Huret, le 28 juin 2011 dans Le bon style
Vous aimerez également
Wanted : une paire de boots effet python
Il y a 1 an - 12
EN SAVOIR PLUS
Kate Moss, inoxydable
Il y a 2 ans - 35
EN SAVOIR PLUS
Kate Moss, rédactrice de mode
Il y a 3 ans - 15
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
14 commentaires
Tous les commentaires
VanessaIl y a 5 ans
Beurk !!! J'ai la phobie des serpents, la tendance python se sera sans moi !
RÉPONDRE
matchingpointsIl y a 5 ans
Le slim en python, un élément de mode pas évident à porter !
C'est un ensemble qui facilement peut faire vulgaire...donc à déconseiller aux femmes avec des rondeurs et ayant dépassées un certain âge, au risque de faire cougar...Nous ne sommes pas toutes des Kate Moss !
RÉPONDRE
mIl y a 5 ans
Pauvre python.
RÉPONDRE
Julien (TDM)Il y a 5 ans
@m : Il ne s'agit ici que d'un imprimé :)
RÉPONDRE
maloryIl y a 5 ans
Difficile a porter...
RÉPONDRE
mIl y a 5 ans
@julien : d'accord... Ca m'apprendra à lire en diagonal :). Et à avoir plus de pitié pour les serpents que pour les vaches et les agneaux.
RÉPONDRE
yulilopIl y a 5 ans
je n'aime pas
RÉPONDRE
LilyIl y a 5 ans
j'aime vraiment pas!! cependant le sac d'Alexa Chung qu'elle portait je crois lors de dernière fashion week, est cool alexxachung.tumblr.com/po...
RÉPONDRE
PandoIl y a 5 ans
Je pense qu'il faut arrêter avec elle. Pour moi, ses tenues ne se résument qu'au trio slim?tee-shirt?veste en cuir. Alors de là à dire que ce jean python est une innovation...
RÉPONDRE
LiliIl y a 5 ans
Glauque. Heureusement que c'est Kate Moss parce que ce genre de chose ne va qu'à elle. :)
RÉPONDRE
IrinaIl y a 5 ans
Coco ou peut-on en trouver un similaire?? Merci
RÉPONDRE
CitrineIl y a 5 ans
Je trouve cet imprimé sympas !
RÉPONDRE
ffIl y a 5 ans
Je suis fan de cette tendance !
RÉPONDRE
lensIl y a 5 ans
J'adore ! Ou peut-on trouver un pantalon dans le même style mais à plus petit prix bien sûre ?
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode