Rosie Huntington-Whiteley

Récemment désignée "Femme la plus sexy du monde" par le magazine FHM, l'Anglaise Rosie Alice Huntington-Whiteley ne laisse personne indifférent. Des podiums de Victoria's Secret aux plateaux de tournage de Transformers 3, la plastique de la mutine jeune femme séduit en effet tous azimuts...
Rosie Huntington-Whiteley

Si Rosie Huntington-Whiteley possède un peu de sang royal (elle est une lointaine parente de la reine Victoria), son enfance dans une ferme du Devon n'en est pas moins des plus normales. Sérieuse et appliquée, la jeune fille est régulièrement la cible de ses camarades, qui n'hésitent pas à se moquer de sa petite taille et de ses lèvres épaisses.

Il lui faudra ainsi attendre la fin de l'adolescence pour que sa beauté naissante se fasse plus évidente. Pour autant, loin de s'imaginer faire un jour carrière dans le mannequinat, Rosie se rêve designer de mode. En 2003, alors étudiante, la belle démarche plusieurs agences de mannequins afin d'y faire un stage ; c'est là qu'elle sera repérée par un talent scout de Profile Model Management...

Rosie Huntington-Whiteley

L'année suivante, elle signe avec l'agence Women Management et fait une apparition dans Teen Vogue, avant de faire ses premiers pas sur les podiums à New York, pour les défilés de Nicole Miller et Vivienne Tam. La même année, elle décroche ses premières campagnes publicitaires (Tommy Hilfiger et Abercrombie & Fitch). Désireuse de consolider ce début de carrière prometteur, Rosie décide alors de s'installer à New York

En février 2005, elle défile pour DSquared2, Moschino, Kenzo, Just Cavalli et Valentino, puis pose pour le catalogue Victoria's Secret : le début d'une longue collaboration entre la jeune femme et la célèbre marque de lingerie (à partir de 2006, elle défilera en effet régulièrement pour l'enseigne, et deviendra même Victoria's Secret Angel en 2010). En 2006, elle pose pour Paul Smith et Max Azria.

Rosie Huntington-Whiteley

L'année suivante, elle prend la place d'Agyness Deyn en tant que le nouveau visage de Burberry. Cependant, la maison anglaise finit par rompre le contrat lorsque des photos quelque peu compromettantes - montrant Rosie en train de consommer des stupéfiants - se mettent à filtrer dans la presse. Il faut dire que la griffe anglaise ne tient pas à revivre un second "Cocaïne Kate"...

Cela n'entame cependant en rien la cote de popularité de Rosie Huntington, qui est nommée "Mannequin de l'année 2009" aux Elle Style Awards. En 2010, elle devient le visage de Loewe, défile pour Louis Vuitton et renoue avec Burberry en incarnant l'une des égéries de Burberry Beauty.

Rosie Huntington-Whiteley

Cela dit, miss Rosie Huntington-Whiteley ne se contente pas d'arpenter les catwalks et de prêter sa moue boudeuse aux couvertures de Vogue : depuis quelques mois, la belle peut également se targuer d'être actrice. En juin 2011, elle fit d'ailleurs sensation à l'occasion de la promotion du film Transformers 3, où elle revêtit moult robes créateur (voir ici et ).

Côté vie privée, après avoir batifolé avec Olivier Martinez, la top semble avoir entamé une relation sérieuse avec l'acteur britannique Jason Statham. Niveau addictions, elle confesse être accro aux pains au chocolat, beurre de cacahuète, pudding et autres poulets rôtis. Au vu de sa silhouette ultra longiligne, on imagine cependant que la jeune femme ne doit pas y succomber quotidiennement...

Partager l'article
Par Mary, le 25 juillet 2011 dans Mannequins & Icônes
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
16 commentaires
Tous les commentaires
MeltIl y a 5 ans
je préfère la voire hors des podiums de victoria's secret ... chez Burberry par exemple.
RÉPONDRE
JulieIl y a 5 ans
Elle est splendide... c'est énervant :) ! Surtout dans les pubs Burberry
RÉPONDRE
IIl y a 5 ans
Magnifique !
RÉPONDRE
paulaIl y a 5 ans
je trouve qu'elle en fait 10 fois trop ! après, chacun ses goùts
je préfère de loin Freja , Arizona etc...
RÉPONDRE
lussiIl y a 5 ans
Je comprends ses copains de classe, elle a vraiment l'air étrange avec sa bouche énorme ! Dommage parce qu'elle est super bien foutue sinon.
RÉPONDRE
JulieIl y a 5 ans
Je ne comprends pas comment on peut préférer Freja et toutes les mannequins squelettes & garçon manqués à cette sublime Rosie, qui a un truc particulier.. Mais chacun ses gouts :)
RÉPONDRE
AyoIl y a 5 ans
Bah julie c'est pas compliqué, ok Freja est trop maigre (beaucoup trop même, c'est clair), mais elle est très belle et dégage quelque chose de particulier.

Rosie Huntington-Whiteley est plus une "bombe", elle serait parfaite sur une pub Guess. Je la trouve limite vulgaire quoi.
RÉPONDRE
weiweiIl y a 5 ans
Je ne trouve en aucun cas qu'elle est vulgaire ( @Ayo ).
Je la trouve tres jolie, je ne pense pas qu'on puisse la comparer a Freja ou Arizona, elle est juste elle et je la trouve tres bien comme ça !
RÉPONDRE
NimueIl y a 5 ans
C'est vrai qu'elle peut faire un peu vulgaire, mais toutes les filles qui défilent pour VS ont ça. D'ailleurs, on dit que les mannequins haute-couture sont des "porte-manteau", mais alors ces mannequins, à part une paire de seins ambulants, on se demande ce qu'elles représentent. Mais un peu dans le même style, j'adore Candice Swanepoel, elle a vraiment un truc cette fille-là.
RÉPONDRE
Tracy LordIl y a 5 ans
Je l'ai découverte dans Transformers 3, film dans lequel elle m'a prodigieusement énervé: il faut dire qu'elle est à demi nu dans toutes les scènes sauf la scène finale, avec des robes plus courtes t'es en maillot, moue boudeuse bref elle a du boulot avant de devenir une vraie actrice, mais bon, faut dire qu'elle a un corps sublime, c'est sûr - donc très énervant pour une spectatrice lamdba qui a un peu de bide et les seins tombants. Mon mari n'a rien eu à redire, par contre - étonnant ;-)
RÉPONDRE
TitouIl y a 5 ans
Elle a un côté Gisèle Bundchen, non?
RÉPONDRE
AnnaIl y a 5 ans
@Tracy Lord: Si elle a été embauché sur Transformers 3 c'était pour remplacé Megan Fox qui elle aussi avait un rôle de potiche. En gros c'est sort la poitrine et fais la moue. C'est un film estival fais pour attirer le max de personnes quoi. C'est pas avec Transformers qu'elle va montrer ses talents d'actrice -.-

Sinon moi je la trouve mignonne, pas forcement belle (selon mes critères: une préférence pour le genre de beauté qu'est Helena Christensen *.*)

Mais c'est vrai qu'elle fait plus mannequin type "Guess" ou "VS" comme dit plus haut que Chanel ou autre.

HS mais je repose ma question: Coco, Pourquoi y'a t-il si peu de fiche sur les mannequins Hommes ? Ca serait sympa qu'il y en ait plus si possible.
RÉPONDRE
MGFIl y a 5 ans
elle est belle belle belle !
mais de là à la sacrer actrice, il ne faut pas pousser.
RÉPONDRE
ClaireIl y a 5 ans
La couverture de Harper's Bazaar est splendide. Cela dit, je n'aime pas ce mannequin. Elle est bien trop vulgarisée aux podiums de Victoria's Secret, trop facilement dressée sur le piédestal de la bombe. Le genre qui est plus "star" rayon Playboy et FHM que vraiment mannequin. C'est dommage.
RÉPONDRE
material suzyIl y a 4 ans
Que ce soit nue ou habillée, Rosie Huntington-Whiteley c'est de la bombe ! Elle a un corps de folie et s'habille trop bien. J'adore son style, ses jeans, ses vestes bohèmes, son amoureux super baraqué ! Elle est super belle. Je suis contente qu'elle ai rempacé Megan Fox dans transformers 3
RÉPONDRE
LyahIl y a 3 ans
Moi je ne suis pas fan...Elle n'est pas très jolie, même si elle est sexy je n'aime pas vraiment ces mannequins qui se contentent de faire du Victoria's Secret...et c'est vrai qu'elle irait bien dans une pub Guess parceque c'est ce qui lui va le mieux, elle est presque vulgaire je dis bien presque car je lui trouve un petit côté vaniteux(pas exactement le mot que je cherchais)
Bref c'est mon avis, a mes yeux elle n'est pas vraiment belle juste sexy ce qui fait qu'elle peut être attirante mais j'ai l'impression qu'elle ne fait rien d'autre que du VS et déja que je n'aime pas VS..Pour un mannequin cela ne fait pas très sérieux..cela se confirme avec ses premiers pas aux cinéma dans Transformers ce genre de films, on sait quel genre de rôle elle a et ce n'est pas très crédible si l'on veut être une actrice sérieuse...
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode