L'imprimé python vu par Ellen Pompeo

Aperçu dernièrement chez Missoni, Chloé ou encore Gucci, l'imprimé python n'a pas tardé à titiller la fibre fashion des stars. Apparemment pressées d'étrenner cette nouvelle tendance animalière, ces dernières sont en effet nombreuses à s'y être essayées. Au risque d'y laisser quelques plumes...
Ellen Pompeo

À en croire les nouvelles collections Zara et H&M, ce n'est rien de moins qu'une "snake wave" qui s'apprêterait à déferler sur nos garde-robes de rentrée. De la jupette python aux bottes serpent en passant par le top à écailles reptiliennes, nombreuses sont en effet les pièces a avoir adopté le charme glam' sauvage de cet imprimé autrefois has been.

Et si la fashionista lambda attendra sûrement septembre pour tester le potentiel du graphisme python, certaines stars, désireuses de flirter en avant-première avec les dernières tendances, se sont d'ores et déjà appropriées l'imprimé fétiche de la fille Chloé 2012.

Oui mais voilà, entre une Kate Moss déambulant en slim serpent dans les allées du festival de Glastonbury et une Ellen Pompeo (Grey's Anatomy) surprise à la sortie d'un supermarché en pantalon fluide serpent, aucune n'est jusqu'ici parvenue à sublimer la "robe de Kaa".

Oubliant l'essentiel ("le python ne tolère ni le cheap, ni le laisser-aller"), celles-ci ont en effet traité ladite tendance sans la prendre véritablement au sérieux, au point de sombrer dans le fashion faux-pas. À croire que seuls les stylistes de haut vol - on pense notamment aux campagnes Gucci et Prada, ainsi qu'aux séries mode des derniers Vogue - sont capables de rendre le python désirable...

Espérons dès lors que leurs éventuels conseillers personnels sauront les remettre rapidement dans le droit chemin, en leur faisant visionner en boucle les défilés de Miuccia Prada et Frida Giannini. Et que ces douloureux exemples serviront d'épouvantails à toutes celles qui s'apprêtent à craquer pour un top python synthétique de chez H&M...

Partager l'article
Par Lise Huret, le 04 août 2011 dans Le bon style
Vous aimerez également
Wanted : une paire de boots effet python
Il y a 1 an - 12
EN SAVOIR PLUS
Le slim python de Kate Moss
Il y a 5 ans - 14
EN SAVOIR PLUS
La tendance python
Il y a 7 ans - 13
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
6 commentaires
Tous les commentaires
Fred The GirlIl y a 5 ans
N'est pas les soeurs Olsen qui veut...
RÉPONDRE
BrownieIl y a 5 ans
Ben oui mais voila, on est souvent tiraillée entre le fake, parce que du vrai python c'est mal (et cher) et l'exigence du style qui fait que l'imprimé est difficile à associer.
RÉPONDRE
artoIl y a 5 ans
On dirait qu'elle va bientôt mourir non ? Elle me fait peur cette femme.
RÉPONDRE
IohigénieIl y a 5 ans
Là, elle a tout faux...
RÉPONDRE
KarenIl y a 5 ans
Cette femme ne sait pas s'habiller ! A chaque fois que je la voie je pouffe de rire, c'est la cata ! Alors l'imprimé Python qui comme tu le dis demande pas mal de savoir-faire, ben elle aurait même pas dut y penser.
Il faut laisser ce genre d'imprimés aux filles qui maîtrisent la mode sur le bout des doigts ( Taylor Tomasi par exemple je suis certaine qu'elle va en porter et que ça va être canon )
RÉPONDRE
najwa27Il y a 5 ans
Pouah! Elle est vraiment vite tombée dans le fashion-faux pas! C'est vrai que pour porter de l'imprimer python, il faut savoir bien manier la mode et surtout, surtout, bien cerner le concept.
Pour ma part, je ne porterais de l'imprimé python QUE sur les accessoires! Mais bon, ca reste mon choix...
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode