Mocassins à talons Alexander Wang

Affichant une teinte rose girly des plus Isabel Marantiennes, les loafers métallisées proposées par Alexander Wang pourraient bien rapidement s'imposer comme l'un must have shoesesques de la rentrée. Baptisées "Anais", celles-ci cumulent en effet suffisamment de points forts pour attirer l'oeil de n'importe quelle Taylor Tomasi en quête de sensation fashion...
Mocassins à talons Alexander Wang
A mi-chemin entre la richelieu, le mocassin et l'escarpin, le dernier né du petit prince de la mode new-yorkaise affiche à première vue un ADN plus BCBG qu'ultra trendy. Cela dit, aussi classiques soient les sources d'inspirations de Wang, celles-ci ne l'empêchent en rien de proposer au final un objet bien plus shocking chic que sagement preppy.

En choisissant d'associer cuir métallisé baroco-disco, découpe subtilement sensuelle, teinte délicatement blush et talons de 15 cm, le designer américain parvient en effet à donner naissance à un soulier faussement boyish à la fantaisie edgy.

Et si l'achat d'une paire d'Anais apparaît d'emblée comme une décision pour le moins déraisonnable (leur très vulnérable cuir miroir ayant toutes les chances de se révéler inadapté au quotidien de la citadine, des marches du métro aux escalators du Monoprix en passant par les gravillons des jardins publics), nul doute que les Wang's addicts, plus à une folie fashion près, ne s'arrêteront pas à ce vulgaire détail...

Il faut dire que ces ces mignardises hautes perchées leur permettront de réveiller n'importe lequel de leur look tomboy. On pense particulièrement au duo pantalon à pinces anthracite/sweat fin bleu marine et à l'association pull-over loose vert émeraude/jean cigarette bleu délavé 7/8...

Mocassins à talons Alexander Wang, 550 € chez Net-a-Porter.com : http://www.net-a-porter.com/product/167038

Partager l'article
Par Lise Huret, le 16 août 2011 dans Wanted
Vous aimerez également
Le come-back des mocassins Gucci
Il y a 1 an - 7
EN SAVOIR PLUS
Alexander Wang quitte Balenciaga
Il y a 1 an - 12
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
20 commentaires
Tous les commentaires
RéjaneIl y a 5 ans
Jolies mais le coté métallisé....Pas fan...
RÉPONDRE
agatheIl y a 5 ans
j'adore elle sont magnifique mais j'aime que moyen le coté métalliser ...
RÉPONDRE
RoseIl y a 5 ans
C'est pas le genre de chaussures que je porte mais j'aime beaucoup le design !
RÉPONDRE
....Il y a 5 ans
J'adore ces Chaussures. Surement les meilleures que WANG ait sorti! Je les adore tellement que j'ai deja passé commande, pour la version noire et non métallisée:
www.net-a-porter.com/prod...

Elle n'ont peut-être pas le même effet que la version rose poudré-métallisé, mais elle feront mon bonheur!
VIVE ALEXANDER!
RÉPONDRE
StratosphèreIl y a 5 ans
J'adore aussi ! Mais je préfererais plutot les mettre sur un socle, comme un très bel objet... Parce que j'ai bien du mal à imaginer comment porter ça sans en détruire l'effet.
RÉPONDRE
LilouIl y a 5 ans
Je trouve que ça fait chaussures à l"époque de la royauté française ... Pas fan !
RÉPONDRE
najwa27Il y a 5 ans
Je suis d'accord avec Stratosphère. Ces chaussures, à première vue, ressemble plutot à un objet de déco qu'à des chaussures! De plus je suis pas une grande fan d'Alexander Wang! Les "Anaïs" sont jolies mais je ne les porterais pas.
RÉPONDRE
matchingpointsIl y a 5 ans
D'accord avec les autres commentaires - très bel objet, mais sans l'effet métallique !
Trop fragile - ce "vulgaire détail" dévient important vu son prix !
RÉPONDRE
CéliaIl y a 5 ans
J'adore!!!
Je les trouve originales et c'est vrai que c'est pas facile de les porter mais on sait très bien que ce n'est pas n'importe qui qui va les acheter, souvent des personnalités qui appartiennent au monde de la mode et qui comme tu dis Coco ne font pas attention au coût, si elles les porte que deux mois ça les embêtera pas. Au pire elles pourront toujours les garder en chaussure de collection, car je les trouve très futuristes et impressionnantes elles peuvent même faire objet de déco comme ça a été dit dans les commentaires précédents.
RÉPONDRE
najwa27Il y a 5 ans
Faut pas éxagerer non plus, le prix ne fait pas sortir les yeux de la tête! Et la qualité et la marque le vaut bien!
RÉPONDRE
CéliaIl y a 5 ans
Certes, peut être que pour un produit de la marque ce n'est pas beaucoup mais perso je ne connais pas beaucoup de personnes qui pourrait y mettre le prix surtout que ça doit pas se porter souvent.
Après tu as peut être les moyens, il ne faut pas oublier qu'on est pas tous dans le même cas.
Tout est relatif, si on a les moyens ou pas bref on ne va pas s'embarquer dans un débat sur le rapport qualité/prix ou prix/marque...
RÉPONDRE
najwa27Il y a 5 ans
Peut-être... Mais quand même, c'est Alexander Wang !! Même si cette marque fait la PIRE des collections de vêtements, tout le monde va en vouloir... Enfin, peut-être pas tout le monde, mais si on t'offrait quelque chose de la collection d'Alexander Wang tu vas pas la refuser... Enfin bon, c'est mon avis... Sinon c'est vrai, tout le monde n'a pas les moyens, même moi d'ailleurs en ce moment chui a sec!
RÉPONDRE
CéliaIl y a 5 ans
Heu peut être mais désolée je ne vois pas trop le rapport avec ce que j'ai dit...

Tu veux dire que ça peut être cher il y aura toujours des gens qui achèteront parce que c'est tendance et que c'est de Alexander Wang ?
Si c'est ça, je suis d'accord je dis simplement que je trouve ça un peu ridicule d'acheter ce genre de choses et ne pas les mettre souvent, enfin pour ceux qui ont de l'argent peut être ça ne les dérange pas plus que ça mais je trouve ça un peu dommage et je ne pense pas être la première, dans la catégorie "shopping" on voit souvent ce genre de commentaires.
Après ça c'est l'effet de masse, on achète parce que c'est tendance et que c'est UNTEL qui l'a créée.
RÉPONDRE
najwa27Il y a 5 ans
Sur ce point, tu n'as pas tort! On achète ce genre de choses à ce prix-là et pourtant on les portera 2fois...
RÉPONDRE
....Il y a 5 ans
En tant que personne l'ayant achetée, je ne dirais pas la même chose que vous. Cette paire de mocassins, je la trouve belle mais sachant pertinemment que si je l'achetais en Rose, je ne la mettrais pas, je l'ai donc achetée en noire. Elle n'est pas encore arrivée mais au prix auquel elles coûtent, je peux vous dire que je la porterais le plus possible. Je ne suis pas une fan de Wang mais j'ai beaucoup aimée sa dernière collection dont pleins de pièces sont parfaites...contrairement à leur prix!

Pour moi cette chaussure est intéressante parce qu'elle est assez différente mais avec une pointe de chic. je ne conçois pas le fait d'acheter parce que c'est un tel designer à part si on a une relation de confiance avec celui-ci donc le côté "C'est Wang, J'adore" relève plus de la hype que d'autre chose.
RÉPONDRE
CéliaIl y a 5 ans
.... : Excuse-moi si je généralise un peu, en fait je visais personne ici, simplement je disais que je trouvais cela ridicule de les acheter et de ne les porter que deux fois, comme quelques autres pièces de grand créateur qui dès que la tendance sera passée finiront dans les placards.
RÉPONDRE
najwa27Il y a 5 ans
C'est vrai qu'en noir ca rend mieu!
RÉPONDRE
ChaIl y a 5 ans
Ce n'est pas spécialement mon style, mais elles sont vraiment belles, et assez chics. Agréables à regarder mais je ne sais pas si je les achèterais même si j'en avais les moyens. En fait en les voyant, elles me donnent l'impression d'être un bijoux, un objet précieux et fragile (sûrement l'effet métallisé qui me donne cette impression ?).
Cependant, même si j'ai tendance à préférer les chaussures noires, je préfère cette paire en rose, les noires ne me plaisent vraiment pas.
RÉPONDRE
sueIl y a 5 ans
elles sont belles, mais beaucoup trop hautes! il faut se déplacer en taxi, je ne m'imagine pas prendre le métro avec ces chaussures.
RÉPONDRE
loveIl y a 5 ans
Elles sont très belle et d'actualité. Plutôt sympathique, je, les trouve à croquer. Agréable aux pieds, elles sont d'une souplesse irrévocable,parfaite pour le genre de sortie entre collègues,elles sont chouettes.
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode