Les sweats en cuir Heimstone

Depuis 2006, Heimstone n'a eu de cesse de fournir les trendsetteuses en pièces à la fois évidentes et surprenantes, à fort potentiel addictif. Accros à l'ADN boho rock de la griffe parisienne, les stylistes des magazines et autres chroniqueuses de Canal+ ne manqueront pas cette saison de craquer pour les sweats en cuir divinement cool smart proposés par celle-ci...
Sweats en cuir Heimstone
À en croire Alix Petit, il serait actuellement judicieux de délaisser son éternel sweat gris en molleton cosy au profit d'une version un brin plus pointue. Reprenant le design de ces pièces ayant fait dernièrement le miel des coolistas, la créatrice d'Heimstone a en effet imaginé un sweat-shirt à la luxueuse casualness, susceptible de s'inscrire parfaitement au sein des wish lists éclairées de la rentrée (qui ne pourront raisonnablement se permettre de faire l'impasse sur une pièce forte en cuir).
En décidant de tailler dans des daims souples et autres cuirs de bonne facture des modèles d'ordinaire déclinés en maille, la créatrice d'Heimstone parvient à donner naissance à des pièces sporty/edgy pour le moins désirables. Un mix and match d'influences qui confère à ces néo-sweats une nature tout terrain pouvant aussi bien les amener à surplomber une petite robe de cocktail qu'un jean élimé.
Aussi cosy que pointus, ces modèles oscillants entre design minimaliste et patchworks chers à la créatrice risquent ainsi fort de séduire bien au-delà du cercle des fans du style ultra personnel d'Alix Petit...
Et si le lookbook Heimstone regorge de pièces pouvant parfaitement accompagner ces derniers (on pense notamment à ces jupes droites zippées ainsi qu'à ces pantalons droits boyish), un denim pattes d'eph', une longue jupe tube ou encore un pantalon flare en velours ras feront également très bien l'affaire...
Voir la collection : http://www.tendances-de-mode.com/96-heimstone-automne-hiver-2011

Partager l'article
Par Lise Huret, le 29 août 2011 dans Wanted
Vous aimerez également
Le sweat
Il y a 3 ans - 14
EN SAVOIR PLUS
L'indispensable maxi sweat
Il y a 3 ans - 15
EN SAVOIR PLUS
Sweat-shirt mania
Il y a 3 ans - 15
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
10 commentaires
Tous les commentaires
BrownieIl y a 5 ans
Ha ha, "les chroniqueuses de Canal+"... Elles vont sauter sur la collection, c'est sur! Elle est superbe. Merci pour l'article!
RÉPONDRE
poussinetteIl y a 5 ans
J'adore cette marque et je pense aussi que les chroniqueuses de Canal+ se jetteront dessus ^^
Le seul point négatif c'est qu'ils va falloir économiser longtemps pour se l'offrir ce petit sweat ah lala ><
RÉPONDRE
zoétounetteIl y a 5 ans
Ohhhhhh, j'adore et j'imagine déjà comment je pourrais le porter : de plein de façon différentes !
Je vais allez voir dans leur boutique ce que ça donne porté. Le problème c'est qu'en plus de ce sweat j'ai vu plein de trucs dans le lookbook d'Heimsone que je trouve très belles. il sera donc difficile de faire un choix :)
RÉPONDRE
sashaIl y a 5 ans
Marc Jacobs en avait deja fait, des hoodies en cuir souple, il y a quelques annees.
RÉPONDRE
kristenIl y a 5 ans
@Sasha :Oui, mais en mode il y a t il encore un truc qui n'a pas été fait ? L'essentiel c'est dans donné sa version perso, ce qu'Alix Petit fait très bien, je trouve !
RÉPONDRE
yulilopIl y a 5 ans
je les trouve super cute ces petits hauts. Surtout le premier .En revanche SVP arrêtez de faie référence aux chroniqueuses de canal +. Rien que le fait de penser a elle me fait détester un vêtement. Je sais pas comment ils les recrutent mais ce sont des cruches pas belles du tout qui se prennent pour des canons de la beauté et de surcroit intello. Sur canal + la seule qui ai trouvé grace à mes yeux c'est mademoiselle agnes. Les filles comme Daphné burki, la québécoise dont j'ignore toujours le prénom, pauline ou encore louise bourgoin je ne supporte pas et je ne comprends pas comment on arrive a dire qu'elles sont hype ou des icones modes! A croire que le monde tourne à l'envers. Bon vous l'aurez compris les niaiseries de canal + je ne les regarde pas mais là je frole le hors sujet.
C'était juste un petit requiem pour qu'on se focalise sur les vêtements et non sur des p*** à franges qui créent des collections sans intérets à mon gout.
RÉPONDRE
CohibaIl y a 5 ans
@ yulipop : l'avantage, avec les chroniqueuses de Canal + (exceptée Mademoiselle Agnès), c'est que si elles portent un vêtement, on sait aussitôt que c'est une ringardise à ne surtout pas acheter.
RÉPONDRE
zoéIl y a 5 ans
Cohiba : Tu as vu la nouvelle miss météo de canal + portait pour sa première les bottes à franges d'Isabel Marant...
RÉPONDRE
reponse à cohiba zoé et toute celle que ca interesseIl y a 5 ans
Les bottes marant à frange sont elles réellement ringardes ? sur le site altamiranyc elles sont plébiscitées par les model-off runway .
Outre cela je peux constater que Rosie huntington whiteley ne finit pas de les mettre pour sa dégaine boho chic ........
RÉPONDRE
zoéIl y a 5 ans
Je pense qu'il n'y a justement que sur les mannequins et sur les filles super super minces et grandes que les bottes Isabel Marant peuvent faire jolie. Sur les autres ca tasse énormément !!!! I
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode