Tali Lennox

Le fashion cosmos a beau sembler plus que jamais saturé en "filles de", cela ne l'empêche visiblement pas de continuer de s'amouracher régulièrement de la progéniture des ex-gloires du rock british. Dernière en date : Tali Lennox...
Tali Lennox

Si elle n'arbore ni les dents du bonheur d'une Georgia Jagger, ni la blondeur racée d'une Theodora Richards et encore moins le teint pain d'épices d'une Zoë Kravitz, Tali Lennox peut néanmoins se targuer de posséder un regard bleu azur - qu'elle a hérité de sa mère Annie - ne pouvant laisser indifférents tous ceux qui vibrèrent au son de "Sweet Dreams".

Or, au sein d'un monde de la mode toujours à l'affût de nouvelles muses au pedigree hype, il n'en faut généralement pas beaucoup plus pour se voir subitement propulsée "it girl", et ce surtout lorsque l'on cumule minois photogénique et silhouette correspondant parfaitement au morphotype en vogue. À 16 ans, la jeune fille se voit ainsi proposer un contrat avec l'agence Next Models, avant d'apparaître quelques mois plus tard sur les podiums de la saison printemps/été 2011.

Tali Lennox

Celle qui défile alors successivement pour Burberry Prorsum, Missoni, Prada et Miu Miu se voit ensuite rapidement sollicitée par les magazines (W, Vogue, etc...), mais également par Topshop, Burberry et ACNE. Il est vrai que ces derniers ne pouvaient décemment se permettre de passer à côté de cette ressortissante britannique au prestigieux ADN...

Désormais considérée comme une "it" girl à part entière, Tali Lennox se voit alors placée au premier rang des défilés (au milieu de ses consoeurs), invitée aux soirées organisées par LVMH et shootée par le très hype Terry Richardson. Une ascension qui n'aura pas échappé à la griffe Mango, qui la convia récemment à rejoindre son casting d'égéries 2012, aux côtés d'Isabeli Fontana et Kate Moss...

Tali Lennox

Moins galvaudée que les Daisy Lowe et consorts et possédant un style vintage mâtiné de pièces seventies pile dans l'air du temps, Tali Lennox pourrait bien se voir de plus en plus sollicitée.

Espérons simplement que celle qui admire Chloë Sevigny et Patti Smith, qui ne jure que par les robes vintage, le poisson et le Coca Cola Light et qui visionne en boucle Edward aux mains d'argent, Trainspotting et Virgin Suicides ne se laissera pas griser par le succès au point d'en oublier son rêve : devenir réalisatrice de documentaires...

Partager l'article
Par Lise Huret, le 29 août 2011 dans Mannequins & Icônes
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
10 commentaires
Tous les commentaires
PalomaIl y a 5 ans
Sur la première photo elle est vraiment trop laide, elle fait comme une face de dégout, mais finalement en regardant ses autres photos elle n'est pas mal du tout. Je l'aime bien.
RÉPONDRE
PandoIl y a 5 ans
Ah moi je pense le contraire!
RÉPONDRE
liseIl y a 5 ans
Bof.. Autant elle a l'air symphatique, mais je ne suis pas convaincue de sa beauté. Je la trouve vraiment pas très belle même, et son nom de famille en ait surement pour beaucoup ^^
RÉPONDRE
LilyIl y a 5 ans
Encore une qui en est là grâce à son nom de famille ! Parce que si elle ne s'appelait pas Tali Lennox, je suis sûre qu'ils s'en ficheraient complètement d'elle!
RÉPONDRE
seul et fabuleux !Il y a 5 ans
Je trouve les deux dernières photos très réussies... elles dégagent plus de naturel et la révèlent mieux !

Annie Lenox qui est prise comme exemple dans la partie shopping du Grazia de cette semaine... un rapport ? Pas forcément, j'imagine !
(j'aime bien poser des questions et y répondre moi même) ;)
RÉPONDRE
yulilopIl y a 5 ans
moi je la trouve belle sauf sur la 3ème photo les extentions trop longues l'enlaidissent! C'est vrai que son nom de famille lui a surement ouvert des portes plus facilement mais sans ce nom je pense qu'elle y serait tout de même parvenu. Elle est très photogénique et a un regard "félin" un peu a la héléna christensen.
RÉPONDRE
CéliaIl y a 5 ans
Mouais sans plus, elle a rien d'extraordinaire même son style est pas original...
RÉPONDRE
mIl y a 5 ans
Elle est superbe sur les deux dernières photos, mais j'aI du mal à la reconnaître. Au naturel, je la trouve très moyenne.
RÉPONDRE
A.Il y a 5 ans
Je ne comprends pas vraiment comment elle peut être considérée comme une it girl ... Elle a l'air de copier son style un peu partout et n'a pas une beauté remarquable !!!
Vraiment, cet article m'a paru décevant !
RÉPONDRE
StratosphèreIl y a 5 ans
Elles font la moue, ont un teint de porcelaine, ne disent rien, sont lisses, tellement lisses... Silence et absence de sens !
Pourquoi on en parle ? Pourquoi je commente ?
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode