Le sac Momo de Jérôme Dreyfuss

Au sein de la grande famille des sacs Jérôme Dreyfuss, le petit Momo tire joliment son épingle du jeu. Bien moins volumineux que ses grands frères, ce micro modèle séduit en effet depuis plusieurs saisons tant par sa dégaine vintage que par son côté "miniature de luxe". Un succès bien parti pour durer, à en juger par l'allure délicieusement addictive de la cuvée été 2012...
sac Momo Jérôme Dreyfuss
Après avoir mis à l'honneur les duos de matières, les créateurs n'ont pas hésité cette saison à miser sur des patchworks un brin plus osés (Balenciaga, Miu Miu, etc.). Or, si tenter d'insérer dans sa garde-robe une pièce composée d'un puzzle de matières peut parfois s'avérer périlleux, il en va tout autrement lorsque celle-ci s'avère être un accessoire...
Alliant assemblages de peaux diverses et mix and match de teintes chics et funky, les différentes déclinaisons du discret Momo - 15x12x6cm - imaginées par Jérôme Dreyfuss pour l'été 2012 ont dès lors quoi attirer l'attention.
Du modèle associant bordeaux, chocolat, gris et humble cuir bleu marine moucheté à celui affichant une girliness en pointillé (entre python délavé et patte d'attache corail), en passant par celui mélangeant audacieusement des peaux de reptiles psychédéliques, chaque "Momo" possède un ADN qui lui est propre, du plus sage au plus extravagant.
sac Momo Jérôme Dreyfuss
Ce faisant, Jérôme Dreyfuss laisse à chacun la possibilité d'aborder la tendance patchwork en fonction de sa sensibilité. Ceux qui en ont soupé du python se dirigeront ainsi vers des harmonies de coloris finement rétro, tandis que les autres assouviront leur passion pour la tendance "Kaa" via des modèles plus ou moins extravertis.
Et si les coloris du modèle en python rose fillette ont pu au départ nous laisser songeurs, il nous suffit d'imaginer ce dernier associé à la plus casual des tenues estivales - short en denim/tee-shirt blanc - pour entrevoir son haut degré de désirabilité...

Disponible en février
Comptez entre 300 et 600 euros pour un sac

Partager l'article
Par Lise Huret, le 16 novembre 2011 dans Wanted
Vous aimerez également
Les baskets Jérôme Dreyfuss
Il y a 2 ans - 16
EN SAVOIR PLUS
Les chaussures Jérôme Dreyfuss
Il y a 3 ans - 16
EN SAVOIR PLUS
Les sacs pour homme de Jérôme Dreyfuss
Il y a 5 ans - 13
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
10 commentaires
Tous les commentaires
DoonyIl y a 5 ans
J'ai du mal à dormir, j'allume mon ordi , vais sur tendances de mode et je tombe sur un nouvel article... C'est coooolll ! Et puis ces Momo sont trop beaux, ils vont me faire faire de beaux rêves !
RÉPONDRE
MaudeIl y a 5 ans
sublimee
RÉPONDRE
AylaIl y a 5 ans
Trop mimi <3
RÉPONDRE
CoralieIl y a 5 ans
Je craque pour le rose ! Sérieux Jerome Dreyfuss a le chic pour faire des sacs irrésistibles !
RÉPONDRE
KarenIl y a 5 ans
Beau boulot.
RÉPONDRE
PalomaIl y a 5 ans
AHhhh j'adore le sac rose. trop beau !!
RÉPONDRE
JulieIl y a 5 ans
Le MOMO rose python !!! Trop chou, je le veux !
RÉPONDRE
ZizigambetteIl y a 5 ans
Hmmmm..les deux premiers sacs...miam !!
RÉPONDRE
CéliaIl y a 5 ans
j'adore ces sacs surtout le rose :=)
RÉPONDRE
blikIl y a 5 ans
Je crois que le momo est le sac que je préfère chez jérome dreyfuss, je les trouve trop mignon ! En plus j'ai l'impression qu'ils sont un peu plus solides que les autres sacs de la marque, en tout cas je n'ai jamais eu aucun problème avec le mien. Sinon celui en python est le plus beau !
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode