Le retour des Susan boots de Chloé

Dévalisées dès leur lancement en 2008, puis traquées sur eBay comme le Saint Graal, les Susan boots de la griffe Chloé déchaînent toujours autant les passions. Autant dire que l'annonce de leur réédition prochaine risque de faire grand bruit au sein de la fashion sphère...
Susan boots Chloé
Rarement une paire de chaussures n'aura autant attisé la convoitise. Depuis 2008, les boots à studs de la maison Chloé ne cessent en effet d'accaparer la libido fashion des rédactrices de mode, mannequins et autres "it" girls.
Il faut dire que si la valse des tendances a depuis longtemps relégué aux oubliettes la plupart des "must have" de 2008, les Susan n'ont quant à elles rien perdu de leur attrait. En 3 ans, ces fameuses boots n'ont en effet pas pris une ride : les fast retailers en font ainsi régulièrement leur miel (via la diffusion d'innombrables ersatz), tandis que les filles en vogue n'hésitent pas à les enfiler en toutes circonstances.
Susan boots Chloé
Oui mais voilà, devenu iconique, ce modèle de saison - i.e. non reconductible d'une année sur l'autre - est malheureusement aujourd'hui quasiment impossible à dénicher. Un vrai déchirement pour certaines jeunes femmes, qui ont dû se faire à l'idée de ne jamais pouvoir se glisser dans ce petit bijou rebel chic...
C'était cependant avant que la maison Chloé n'annonce la réédition des Susan, rebaptisées pour l'occasion "Susanna". Une opération en forme de dernière chance pour toutes celles qui ne parviennent toujours pas à se pardonner d'avoir laissé échapper ce condensé de désinvolture rock...


Disponible dès la fin du mois de décembre
Comptez 850 euros pour une paire de boots Susanna Chloé
Partager l'article
Par Lise Huret, le 15 décembre 2011 dans Les tendances
Vous aimerez également
Les boots à plateforme de Chiara Ferragni
Il y a 1 an - 61
EN SAVOIR PLUS
L'embellie Chloé
Il y a 1 an - 7
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
13 commentaires
Tous les commentaires
Mlle V.Il y a 4 ans
J'y crois pas, j'y crois pas, j'y crois pas !
En plus elles sont moins chers que la première fois,non ? Bon 850 euros c'est toujours mega élevé mais j'ai tellement regretté de ne pas les avoir acheté ! Que... Peut-être... Vite un petit tour sur mon compte en banque en ligne s'impose !
RÉPONDRE
lablondeIl y a 4 ans
Elles sont malheureusement toujours trop chères pour moi, mais qu'est-ce qu'elles sont belles !
RÉPONDRE
MargoIl y a 4 ans
Oh mon rêve!
J'en ai une paire d'ersatz que j'adore mais que je porte tellement qu'elles sont presque à l'état de pantoufles... Ce sont mes doudous!
RÉPONDRE
CécileIl y a 4 ans
Super nouvelle pour celles... qui pourront se les acheter. Pour moi ca va juste attiser encore un peu plus ma frustration ! Je ne vais pas supporter d'un coup de voir plein de parisiennes porter les Susan que j'adore. Avant ca aller je ne voyait les susan que sur les blogs mais là je sens que ca va être l'avalanche !
RÉPONDRE
yulilopIl y a 4 ans
Désolée mais je les trouve vraiment laides ces chaussures. Perso je ne vois pas l'intérret d'une réedition du modèle.
RÉPONDRE
matchingpointsIl y a 4 ans
Définitly no ! Elles ne valent pas leur prix et pas le détour !
RÉPONDRE
carryIl y a 4 ans
Comment peut-on les trouver laides franchement ? Pour une fois qu'on a une paire de chaussures qui n'a pas été vue 1000 fois...
RÉPONDRE
mamanIl y a 4 ans
eh! les filles! avec 850 ? offrez-vous plutot des cours de français !
RÉPONDRE
une ado pas contenteIl y a 4 ans
maman : ca c'est du com constructif !
RÉPONDRE
Menthe verteIl y a 4 ans
J'ai souvent vu ces boots sur les "it" girls mais je ne savais pas que c'étaient des Chloé. Je les trouve pas mal, mais de là à aller me ruiner pour une paire de boots cloutées... Non.
RÉPONDRE
carmenIl y a 4 ans
J'espérais vraiment le retour des Susan Boots de Chloé et ca y EST ! Mon voeu a été exaucé !!! Leur prix je m'en fout, je les veux ! Je trouve que ces boots sont SUPERBES et vont avec tout ! Plusieurs copines les ont ( elles les avaient acheté quand il était encore temps) et elles portent les Susan avec tout et ca fait toujours, TOOUJOURS canon.
RÉPONDRE
dorothéeIl y a 4 ans
Argggh je lis sur Café Mode qu'elles sont déjà épuisées en noir et en rouge ! Il n'aura pas fallu longtemps pour que les Susan boots confirment à nouveau leur pouvoir d'attraction sur les la libdo fashion des filles !
RÉPONDRE
AnonIl y a 4 ans
www.luisaviaroma.com/inde...
Expliquez moi comment un site comme luisa via roma qui est un homologue de net à porter version italienne peut-il proposer des répliques quasi parfaites des Susan de Chloé?
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode