Kristen Stewart, le glamour contrarié

Si l'héroïne de Twilight semble avoir pris quelques leçons en matière de dress code glamour depuis les MTV Movie Awards de 2009 (où elle apparut en mini robe Yigal Azrouël et Converses), la belle ne parvient néanmoins toujours pas à prendre le pouvoir sur les tapis rouges...
Kristen Stewart
Dotée d'un physique irréprochable, d'un jeu intéressant et d'une popularité à faire pâlir d'envie n'importe quelle starlette hollywoodienne, Kristen Stewart devrait en théorie n'éprouver aucune difficulté à assurer avec brio la partie "promo" de son métier d'actrice.
Oui mais voilà, celle qui cultive à la ville un style ultra casual - voire garçon manqué - a dans la pratique bien du mal à transcender ses apparitions officielles. Aussi raffinée, sophistiquée et sensuelle soit sa toilette, rien n'y fait : Kristen Stewart apparait la plupart du temps gauche et mal à l'aise. Un comportement qui, s'il pouvait être mis au départ sur le compte de la timidité, serait en fait dû à un flagrant manque d'enthousiasme...
Kristen Stewart
Alors que certaines - à l'instar de Diane Kruger - entretiennent le rêve en affichant continuellement sourire radieux et grâce mutine, Kristen Stewart semble en effet fermement décidée à ne pas forcer sa nature. Une disposition d'esprit qui a malheureusement tendance à parasiter chacun de ses looks...
Entre déhanché peu naturel et visage figé par l'ennui (ou par le stress, si l'on en croit l'intéressée), la jeune comédienne de 22 ans est ainsi devenue sa pire ennemie : quelque soit son make up, sa coiffure ou sa tenue, il suffit que la belle ait à poser devant les photographes pour que la mutine Bella cède la place à une jeune femme terne, que même les créations les plus enlevées ne parviennent pas à sublimer.
Kristen Stewart
Il suffirait pourtant que la petite amie de Robert Pattinson décide de se prendre au jeu pour que sa féminité finisse enfin par éclater au grand jour...
Partager l'article
Par Lise Huret, le 25 mai 2012 dans Fashion faux pas
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
38 commentaires
Tous les commentaires
irinaIl y a 4 ans
Bel exemple de beauté évidente associé à un manque de charme tout aussi évident.... mais je l'aime bien quand même comme actrice!
RÉPONDRE
FloreIl y a 4 ans
Elle tire tout le temps la gueule c'est vrai, mais c'est pour ça qu'on l'aime !
RÉPONDRE
BaptisteIl y a 4 ans
Wow, elle respire la joie de vivre c'est dingue...
RÉPONDRE
fuckkkIl y a 4 ans
ça finira par rentrer comme le reste LOL...d'ici quelques années elle sera devenue une aliénée comme les autres barbies girls et ken sur mesure ;)
moi je savoure chaque minute de sa personnalité pour l'instant, c'est du pur sang kristen !!!
RÉPONDRE
JuIl y a 4 ans
Au départ, j'aimais beaucoup sa timidité, son retrait, comme si elle était star malgré elle.
C'était neuf par rapport aux bimbos dont on avait l'habitude.
Mais avec le temps, elle m'ennuie de plus en plus. Elle a l'air de bien s'y croire malgré tout
Il suffit de voir son arrivée à l'aéroport de nice ces derniers jours.
pas un sourire pour ses fans venues nombreuses, ni meme un regard.Quand elle a intégré sa voiture meme chose, juste cette moue ridicule, l'air ennuyé, la bouche legerement entrouverte malgré tout pour faire sexy ..
contrairement a Kirsten Dunst qui irradiait, naturellement
elle devrait suivre son exemple
RÉPONDRE
karineIl y a 4 ans
bonne actrice mais qui donne pas envie de l'apprécier.
son manque d'enthousiasme est de plus en plus flagrant.
je pense aussi qu'elle a pris la grosse tête et a un manque total de respect pour ses fans!
sans être dans l'excès, on peut se prêter au jeu.
RÉPONDRE
lexiusIl y a 4 ans
Elle devrait se payer un coach, sérieux. N'as pas le sens du style qui veux...elle a le charisme d'une vache! je comprend même pas pourquoi on s'intéresse à elle dans les pages mode, un peu comme Vanessa Hudgens.
RÉPONDRE
milkyIl y a 4 ans
haha le charisme d'une vache...
RÉPONDRE
LiveIl y a 4 ans
Tout à fait d'accord avec presque tout ce qui a été dit!Pour moi elle fait partie de ces starlettes hollywoodiennes qui n'ont aucun intérêt (en matière de mode).

Elle n'est pas mauvaise actrice, d'accord mais elle n'a certainement pas sa place dans les magazines de mode. Tout au on peut reconnaître à sa styliste un certain mérite!

Non vraiment, elle a beau être bien habillée elle n'a aucun charisme ni enthousiasme et je pense réellement que ce n'est pas du stress mais du "I am just too cool for this guys"...Si @Ju dit vrai et qu'elle ne salue même pas ses fans eh bien alors je pense qu'elle touche le fond!

En tout cas super article comme toujours Coco!!
RÉPONDRE
lexiusIl y a 4 ans
Et surtout pourquoi Balenciaga l'a choisie comme égerie après Jennifer Connelly et Charlotte Gainsbourg!
RÉPONDRE
LolaIl y a 4 ans
Pour moi ce choix est un vrai mystère. Pour sublimer les fringues Balenciaga faut avoir un vrai truc en plus que Connely et Gainsbourg ont. Mais Stewart mon dieu... elle est aussi féminine qu'une gamine de 11 ans qui fait la gueule.
Si ca la saoule tant que ca de monter les marches etc, elle n'a qu'à faire la diva jusqu'au bout et bouder toutes ces cérémonies
RÉPONDRE
ChloeIl y a 4 ans
Eh ben, moi j'aime beaucoup Kristen Stewart. je trouve sa personnalité épatante, sa cool attitude, sa réelle envie de métier d'actrice. La promotion d'un film a un coté, avouez-le très superficiel. Et comparer son charisme à celui d'une vache est un peu fort. Elle a un charisme fou, et ça ne m'étonne pas qu'elle aie du succès auprès des réalisateurs. Elle ne se prend pas la tête à simuler joie et enthousiasme. moi aussi je trouverais cet exercice stressant. Kristen a beaucoup de talent.
RÉPONDRE
JessicaIl y a 4 ans
La promo d'un film est certes superficiel mais elle a choisi ce métier. Quand on décide d'être actrice à Hollywood on prend les bons cotés comme les mauvais. Il faut jouer le jeu, si on veut garder sa personnalité et faire la gueule sur le tapis dans ce cas on ne joue pas dans Twilight. Si elle veut continuer a etre qui elle est, qu'elle aille jouer dans des films super indés que quelques hipsters iront voir dans un ciné a Brooklyn
RÉPONDRE
KhiaIl y a 4 ans
C'est clair que c'est totalement incompréhensible de l'avoir choisie comme égérie de balenciaga, elle est tout l'inverse de ca !
RÉPONDRE
YasminIl y a 4 ans
C'est vrai,elle a une attitude bizarre,mais ça doit faire partie de son charme,et puis il en a qui sont pas super à l'aise dans ce genre d'évènements.C'est tout de meme une bonne et très jolie actrice,et il faut avouer qu'elle était magnifique dans son fourreau rouge Reem Acra hier soir.
Et puis son bf n'est pas mal non plus ;)
RÉPONDRE
Modeuz"Il y a 4 ans
J'avoue qu'à moi, devant les photographes, elle me paraissait bizarre et hyper mal à l'aise... mais plus tard, dans une interview, j'entends Kristen dire qu'elle a horreur des photos, même avec ses amis. Rien d'étonnant donc !
...Dommage , cette fille est très jolie ;)
RÉPONDRE
GarethIl y a 4 ans
Article très pertinent.
Comme beaucoup d'autres, j'étais d'avis qu'elle était simplement male à l'aise à ses débuts. Mais il devient de plus en plus évident qu'il s'agit d'un manque d'enthousiasme. Et de volonté! Puisqu'elle est actrice, elle pourrait faire usage de ses talents pour au moins faire semblant de se sentir à l'aise sur le tapis rouge, afin de masquer cette attitude je-m'en-foutiste. Vraiment dommage. Néanmoins, je continue d'être un fan de Kristen à l'écran.
RÉPONDRE
RireIl y a 4 ans
Bonjour a toute si vous n'aimez pas cette actrice vous n'avez pas a la dénigré comme vous faite. Elle est vraiment sublime et je préfére encore la voir faire esuser moi le terme mais la gueule plutôt qu'elle se motre heureuse car malgré que se soit une actrice elle a autant de problème qu'une personne de son âge !
RÉPONDRE
AelitaIl y a 4 ans
Oui, sauf que "malgré que ce soit" (aouch la grammaire) une personne ayant elle aussi des problèmes, elle fait un métier publique et a un SAV à assurer.
Si ça la fait chier de faire de la promo, qu'elle fasse un boulot à trier des archives où elle croisera personne et où elle pourra ruminer ses problèmes à loisir.
Et si elle a à ce point des problèmes qui font qu'elle donne l'impression à chaque tapis rouge d'avoir envie de s'ouvrir les veines d'ennui, je lui suggère un psy.

Quand on veut pas être critiqué, on fait pas un métier publique. CQFD.
RÉPONDRE
EmmanorIl y a 4 ans
Mon côté rebelle adore son côté "je ne suis pas une gentille fifille entrée dans le rang"
Si ça pouvait durer encore un peu !
RÉPONDRE
LaurenIl y a 4 ans
C'est pour ça que Balenciaga l'a choisi, et je le comprend complètement. L'esprit de Nicolas Ghesquière, c'est justement ce glamour contrarié comme vous le dites si bien. Rien à voir avec l'attitude sirène girly du tapis rouge. C'est une beauté plus cérébrale, intuitive, dans la recherche des limites de la féminité, à l'inverse des beautés plus "sensuelles" à la Kirsten Dunst, où, là, la féminité est plus caricaturale, cliché.
Nicolas Ghesquière arrivera à révéler sa beauté en aposant son style, je lui fais entièrement confiance :)
RÉPONDRE
ChloeIl y a 4 ans
Je suis totalement d'accord.
RÉPONDRE
....Il y a 4 ans
Je la trouve tellement ennuyeuse. Je ne comprends toujours pas ce qui est passé par la tête de Nicolas Ghesquiere. Si il pouvait nous expliquer pourquoi...
Ok, Balenciaga c'est le glamour contrarié mais justement, en portant de telles vetements, elle devrait se révéler alors que là, je suis désolé, mais elle a encore l'air plus mal à l'aise en Balenciaga qu'en portant un autre designer.
De toutes les façons pour moi, Balenciaga= Jennifer + Charlotte. Et l'ultime femme Balenciaga reste Marie Amelie Sauvé.
RÉPONDRE
mamichIl y a 4 ans
je suis triste pour toutes ses critiques je pence que balançiagua n'attend personnes pour le choix de ses modeles .kristen n'est qu un ètre humain malgré son maitier se qu 'elle aime c'est tourner des film c'est sont droit. elle est belle et talentueuse domage pour vous je pense que toutes c'est que de la jalousie
RÉPONDRE
....Il y a 4 ans
On ne parle ni de sa beauté, ni de son talent mais de MODE! Sur ce site, on parle de MODE. Aucune critique sur son métier ou de mise en doute de son talent.
Nous sommes toutes des potentielles clientes ou des clientes même de Balenciaga donc, il est normal d'avoir un avis sur celle qui est censée représenter la marque et qui dans quelques temps devra aider à vendre un parfum de la marque.
RÉPONDRE
.......Il y a 4 ans
Quand on apprecie pas le style de quelqu'un on est pas jaloux forcement ! elle ne dégage aucun charme en plus de tirer la tronche tout le temps ! apres je comprend le fait de te sentir mal etant fan d'elle mais que veux tout le monde n'est pas du même avis que toi ;)
RÉPONDRE
jayeIl y a 4 ans
pour moi elle est d'un ennui mais incroyable , j'ai regardé que le premier "twilight" tellement elle etait chiante , son visage affiche tjr la meme expression ; qu'elle sourit ou qu'elle pleure. en gros , elle ne sait pas jouer et ne merite pa d 'etre l'egerie d'une grande marque telle que Balenciaga.
RÉPONDRE
ValIl y a 4 ans
le problème de cette fille c'est qu'elle est juste une gamine immature pourrie-gatée, elle ne veut que le bon cotés de son métier, le pognon, l'adulation et basta! la promo c'est pour les gueux! elle m'ennuie à mort ! en plus c'est une actrice très moyenne, y a pas vraiment de quoi se la péter autant!
RÉPONDRE
MonicaIl y a 4 ans
je suis tjrs morte de rire quand je vois K.Stewart dans les trucs genre défilés de mode, des soirées de gala ou simplement vêtue d'autre chose que ses t-shirts troués et jeans, elle et la mode ça fait deux, les fringues pour elle sont juste des bouts de tissu pour couvrir son corps, comme vs dites dns votre article, vous pouvez mettre les robes les plus chères et sophistiquées, KS ne les fait pas "vivre", elle s'en fout! je crois que c'est son staff qui l'oblige à participer un peu au monde de la mode et du glamourpour la mantenir un peu dans les médias....
RÉPONDRE
QuelleimportanceIl y a 4 ans
J'aime pas cette fille et encore heureuse d'apprendre que je ne suis pas la seule ! nextttt
RÉPONDRE
AnnaIl y a 4 ans
Son problème est déjà un manque évident d'enthousiasme et de motivation, mais surtout: cette fille ne sait PAS se tenir ! Toujours voutée, jamais le dos droit ! On a l'impression qu'elle souffre en permanence tellement elle tire la tronche! Personnellement, je la trouve banale en tant qu'actrice (Ellen page ou jennifer Lawrence m'attirent 1Mds de fois plus), elle peut dire merci a TWILIGHT qu'il lui a permit de se faire connaitre plus largement et d'avoir des rôles. Je la trouve aussi ingrate envers ses "fans" mais ça c'est un autre débat
RÉPONDRE
VictorIl y a 4 ans
Certes elle n'est pas des plus à l'aise sur les tapis rouges, c'est indéniable, mais c'est une actrice et je trouve donc assez choquant de s'attaquer à la personne, allant jusqu'à la qualifier de "gamine immature pourrie-gatée", je dois avouer qu'en partant de cet article je saisi pas bien le raisonnement qui a permis à Val d'en arriver à cette conclusion.
Dans tous les cas, il ne faut pas se leurrer, elle va devenir l'égérie d'un parfum et non pas de la ligne principale de Balenciaga. Un parfum c'est un extrait de luxe abordable pour la plupart des gens, c'est en général là dessus que les griffes font leurs bénéfice il faut donc vendre un maximum et qui mieux pour cela que Bella Swan l'héroïne qui fait rêver toutes les adolescentes.
C'est aussi simple que ça, elle est bankable, pas trop moche et plus de gens s'identifieront à elle plutôt qu'a disons un énième mannequin aux sourcils bleachés.
Je voulais aussi rajouter que peut-être que "les créations les plus enlevées ne parviennent pas à la sublimer" mais par exemple la création très "enlevée" de la photo 4 aurait bien du mal à sublimer qui que ce soit et je trouve quand même que Kristen a fait beaucoup de progrès depuis ses débuts, espérons juste que ça continue.
RÉPONDRE
ebisuIl y a 4 ans
commentaire très pertinent ;)
RÉPONDRE
YasminIl y a 4 ans
Oui c'est sur que Balenciaga n'est pas des plus faciles à porter.Elle y arrive assez bien tout meme!Un petit cours de posture et ça sera parfait ;)
RÉPONDRE
LouiseIl y a 4 ans
Personnellement, je la trouve radieuse sur la dernière photo en robe Balenciaga. Et même si ses postures sur le tapis rouge ne sont pas top, elle a fait de sacrés efforts à en juger les photos de la première de Cosmopolis à Cannes!
RÉPONDRE
MarieIl y a 4 ans
je crois que son problème c'est que que dès qu'elle est habillée en femme le malaise s'installe, elle ne se sent à l'aise qu'habillée en garçon et le moins glamour possible...;je suis le seule a avoir remarqué ça? elle bouge, parle, gesticule comme un mec! je ne dis pas qu'elle est lesbienne, sinon elle ne sortirait pas avec Robert Pattison, mais elle est vraiment un garçon manqué. Il faut arrêter de vouloir la féminiser ou glamouriser, ça marchera pas.
RÉPONDRE
MarieIl y a 4 ans
J'ai oublié de dire que que sa façon déjà coutumière de poser avec un ou deux bras pliés me font bcp rigoler ;-)
RÉPONDRE
Aurélie Il y a 4 ans
Cette fille adore son métier, elle ne se sent bien qu'en garcon manqué et aux bras de son amoureux,moi je l'a trouve simplement magnifique qu'au naturel
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode