Lana Del Rey x H&M

Après s'être vue dédier un sac par la marque Mulberry, la chanteuse Lana Del Rey continue son ascension au sein de la planète mode en devenant l'égérie automne/hiver 2012-2013 de l'enseigne H&M...
Lana Del Rey x H&M
Avec sa moue de diva fragile, sa voix envoûtante et sa dégaine de pin-up, Lana Del Rey - de son vrai nom Elizabeth Woolridge Grant - n'en finit pas de séduire la sphère fashion. C'est ainsi qu'après avoir fait la couverture de moult magazines de mode (Interview, Glamour, Vogue), posé pour Terry Richardson, signé un contrat avec l'agence de mannequins Next Models Management et brillé en robe Altuzarra lors du dernier bal du Met, la New-Yorkaise apparaît aujourd'hui au coeur de la dernière campagne H&M.

Shootée par le duo de photographes Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, la belle s'y montre fidèle à son image rétro, entre cheveux crêpés et regard félin.
Lana Del Rey x H&M
Point de vue look, les stylistes d'H&M visent juste en évitant d'accentuer la dimension glamour de la jeune femme. À peine relevée d'une touche baroque (cf. ses maxi boucles d'oreilles), la tenue de Lana Del Rey apparait ainsi aussi casual/girly que désirable. Difficile il est vrai, à la vue de ces clichés, de résister à l'envie de se lover dans un lainage angora rose poudré...

PS : Si l'intégralité de la campagne ne devrait pas tarder à éclore sur le net, il nous faudra cependant patienter jusqu'au 19 septembre - date à laquelle l'enseigne suédoise mettra en ligne son film publicitaire de saison - pour voir Lana Del Rey fredonner quelques notes de "Blue Velvet" - reprise de la chanson de Tony Bennett - toute de H&M vêtue.
Partager l'article
Par Lise Huret, le 17 juillet 2012 dans Collections & Campagnes
Vous aimerez également
H&M x Kenzo : les pièces à shopper
Il y a 1 mois - 9
EN SAVOIR PLUS
Wanted : une robe bleu ciel H&M
Il y a 2 ans - 18
EN SAVOIR PLUS
Alexander Wang x H&M
Il y a 2 ans - 21
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
23 commentaires
Tous les commentaires
HannahIl y a 4 ans
Je sais pas quoi penser d'elle...
Pour moi elle s'éparpille. Elle veut déjà rentrer dans le monde de la mode et montrer qu'elle est une fashionista mais elle n'arrive même pas a être crédible en tant que chanteuse. J'attends la campagne en entier pour avoir un avis plus tranché.
Sinon j'aime beaucoup sa tenue au MET ball, a part le rouge à lèvres.
RÉPONDRE
....Il y a 4 ans
On peut dire ce qu'on veut sur cette demoiselle mais elle est d'une photogénie incroyable. Ca fait très "luxe" dans l'ensemble et bien plus "luxe" que les nombreuses collaborations d'H&M ces derniers temps.
Si l'association Mulberry X LDR semble louche, avec H&M c'est parfait. Et oui j'ai envie de ce look de la mort même s'il est recommandé de ne pas l'appliquer en mode H&M, qualité oblige.
RÉPONDRE
Gareth V.Il y a 4 ans
"Blue Velvet" ou "Blue Jeans"?
Très curieux de découvrir le reste de la campagne!
RÉPONDRE
Julien (TDM)Il y a 4 ans
C'est bien "Blue Velvet", reprise de la chanson de Tony Bennett.
RÉPONDRE
amigalableIl y a 4 ans
Puisque l'on ne peut juger que par cette seule photo, je dirai qu'ils ne se sont pas trop foulés chez H&M.
RÉPONDRE
JuIl y a 4 ans
Je ne parviens pas à saisir ce que tout le monde lui trouve.
Son premier album n'est vraiment pas une perle, elle a un look casual à éviter à tout prix, je trouve au contraire qu elle n a aucune classe et qu elle manque cruellement de naturel!
RÉPONDRE
StratosphèreIl y a 4 ans
Moui enfin pour ce qui est de donner envie, tout le monde possède déjà un gros pull tout doux dans lequel se lover alors bon effectivement c'est plutôt ennuyeux... Quand au détail des bijoux baroques, là encore vraiment rien de neuf. On attend les autres clichés !
--> Cette fille incarne tout ce que je n'aime pas dans le business de la musique !
RÉPONDRE
NaomiIl y a 4 ans
Et tous les moutons de se ruer vers le même champ de pâquerettes qui n'est qu'en fait une vaste étendue de... bouse.

(Pardonnez-moi mais il va vraiment falloir ouvrir les yeux et surtout se déboucher les oreilles un de ces quatre.)
RÉPONDRE
FarusIl y a 4 ans
Ou pas.
RÉPONDRE
matchingpointsIl y a 4 ans
On peut aimer sa voix et ses chansons.
Mais cette fille n'a rien de naturel... et l'on se demande quelle fille normale aurait envie de s'identifier à elle. Pas terrible comme choix à notre avis.
RÉPONDRE
....Il y a 4 ans
Je ne sais pas si H&M l'a choisie pour sa capacité à attirer quiconque. Apparemment son album ne s'est pas mal vendu mais bon, là n'est pas la question. Elle n'est pas belle mais elle a ce côté faussement étrange qui attire l'oeil. Je la trouve particulièrement insignifiante même si je suis plutôt admirative du buzz qu'elle a créée autour de sa personne. Finalement, c'est ça qu'H&M et Mulberry cherchent avant tout: Une "chanteuse" controversée, "hype" qui fera parler. Le look qu'elle porte dans cette campagne n'a rien d'exceptionnel, tout comme le sac Mulberry mais il est associé à "Lana Del Rey", Buzz de l'année 2012.
RÉPONDRE
matchingpointsIl y a 4 ans
Mais ses chansons ne nous déplaisent pas. C'est juste cette impression de 'produit préfabriqué' qui nous dérange.
RÉPONDRE
SpicyFajitasIl y a 4 ans
Comment ça, "NOUS" ?
RÉPONDRE
setoniIl y a 4 ans
Elle dégage quand même quelque chose d'unique cette Lana Del Rey, je ne sais pas si j'aime ou pas, mais elle ne me laisse pas indifférente.
RÉPONDRE
géraldineIl y a 4 ans
Quelle chevelure ! Impressionnante...
RÉPONDRE
miaIl y a 4 ans
extensions...
RÉPONDRE
samIl y a 4 ans
Je n'ai pas de télé, j'écoute pas trop les radios commerciales, donc j'ai pu zapper cette fille, l'entendre par bribes...Chez ma soeur, qui a la télé, j'ai visionné son concert sur canal...Encore une fois, j'ai rien raté..j'ai même pas su savoir la voix qu'elle avait, elle changeait de timbre , ne tenait pas la note...j'avais l'impression d'avoir trois ou quatre chanteuses face à moi, ne chantant pas touts justes, emprisonnées dans une bouche de canard zozotant lascif shooté à l'acide hyaluronique...
RÉPONDRE
samIl y a 4 ans
...ne chantant pas toutes justes..
RÉPONDRE
ThomIl y a 4 ans
Elle m'enerve mais bien vu le pull à la Ed Wood!
RÉPONDRE
lexIl y a 4 ans
Je ne comprends pas vraiment ce que tout le monde lui reproche.. certes, on ne peut pas dire qu'elle soit "naturelle" mais elle a un visage bien a elle, qui en jette et qu'on n oublie pas. elle dégage une certaine classe et elle intrigue.
Je trouve que cette collaboration est une excellente idée.
Pour ce qui est de sa justesse en chant je ne trouve pas ça pire que les Katy perry et autres pop star et je ne vois pas bien le rapport avec la campagne....

Hate de voir ça en tout cas !
RÉPONDRE
lamia93Il y a 4 ans
J'attends de voir la collection entiere, je ne suis pas forcement emballée par le choix du "mannequin". Pas naturelle et justement trop sophistiquée pour l'image H&M. Ont-ils envie de changer leur image.
Comme j'ai pu lire et je suis d'accord, elle s'éparpille trop. Elle aurait dû rester dans la chanson, et encore.....!!!
RÉPONDRE
SheighIl y a 4 ans
Je ne regarde que le pull...s'il pouvait être en mohair.
Quand à l'égérie, je crois qu'elle a tout dit dans son passage éclair en France face à son dénie de plagiait et qu'elle berne seulement son continent. On essaie de lui redonner un 2nd visage, redorer son blason, mais ce qui a été fait, a été fait.
RÉPONDRE
ElisaIl y a 4 ans
Je trouve que Lana Del Rey est laide , je n'aime pas du tout sa voix ni ses chansons mais je dois avouer que H&M à fait du super boulot pour cette tenue ^^
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode