Sac messenger Kenzo

Depuis leur arrivée en 2011 chez Kenzo, Humberto Leon et Carol Lim n'ont eu de cesse d'injecter humour, extravagance maitrisée et énergie contemporaine à leurs créations. C'est ainsi qu'après avoir imaginé un sweat au rugissement fédérateur, le duo nous livre aujourd'hui un mini sac color-bloc des plus irrésistibles...
Sac messenger Kenzo
Bien décidés à honorer l'héritage "jungle" de Kenzo Takada, Humberto Leon et Carol Lim n'ont pas hésité cette saison à convoquer l'iconique tigre cher au créateur de la griffe, que ce soit en le faisant apparaître sur les sweats sporty de l'automne/hiver 2012-2013 ou en apposant son pelage félin sur l'un des sacs les plus prometteurs de la rentrée.

En choisissant de mêler cuir orange, rayures tigrées, détails rock et ergonomie up-to-date, le duo d'Opening Ceremony est en effet parvenu à donner naissance à un sac aussi moderne qu'espiègle. Autrement dit, toutes celles recherchant un sac au fort potentiel de "it" bag auront tout intérêt à faire un détour chez Kenzo...

Affichant un prix certes inférieur au fameux PS11 de Proenza Schouler, mais néanmoins nettement plus élevé que le Marcie Mini de chez Chloé, le messenger bag de Kenzo apparaît comme un véritable investissement. Reste à espérer que les rayures tigrées de ce dernier prendront rapidement le pas sur le fameux tacheté léopard...
Sac messenger Kenzo, 619 € chez The Corner : http://www.thecorner.com/184279
Partager l'article
Par Lise Huret, le 30 août 2012 dans Wanted
Vous aimerez également
H&M x Kenzo : les pièces à shopper
Il y a 1 mois - 9
EN SAVOIR PLUS
Comment bien choisir son sac de cours ?
Il y a 3 mois - 17
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
9 commentaires
Tous les commentaires
doraIl y a 4 ans
Je ne sais pas si il faut que je te remercie ou que je te maudisse ;) Ce sac est sublime je ne connaissais pas son existence avant aujourd'hui et maintenant je ne veux plus que lui!.
RÉPONDRE
ManonIl y a 4 ans
Très mignon !
RÉPONDRE
SheighIl y a 4 ans
Mes yeux s'écarquillent...la forme est très sympathique, mais alors le reste, a un côté trop découpage-collage à mon goût et des couleurs aussi invraisemblables! Eurk au final !
RÉPONDRE
idiotikIl y a 4 ans
C'est décidé, j'abandonne le léopard pour le tigré !
RÉPONDRE
Sidonie Il y a 4 ans
Très joli ce sac Kenzo, juste un peu dommage cette fermeture éclair un peu trop visible à mon goût ;-(
http://mybagosphere.com...
RÉPONDRE
matchingpointsIl y a 4 ans
Bof, c'est un investissement qui peut vite lasser, too much en tout et pas classe à notre humble avis
RÉPONDRE
fairielleIl y a 4 ans
Dommage en fait que la face avant ne soit pas plus travaillée, c'est peut-être la photo qui fait ca mais cette grande surface orange brute, ca aurait sûrement été plus sympa avec au moins des coutures apparentes (comme sur l'arrière) ou un léger motif. Le sac est joli sinon.
RÉPONDRE
mattIl y a 4 ans
Aiie mes yeux ! C'est la couleur orange, la coupable. Je crois que les designers se sont faits plaisir: du orange vif , de l'imprimé tigre.. Perso je trouve l'imprimé tigre assez beau mais trop d'orange tue l'orange. Un petite touche de couleur aurait été mieux.
Mais ce n'est que mon avis.
RÉPONDRE
pisoIl y a 3 ans
c'est super et très top très pratique aussi pour moi je voudrai l'avoir tout de suite
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode