Charlotte Olympia x Agent Provocateur

Tous deux passés maîtres dans l'art d'offrir aux femmes de quoi exacerber leur sensualité, Agent Provocateur et Charlotte Olympia ont le chic pour révéler la Dita Von Teese qui sommeille en nous. Dès lors, quand ceux-ci décident de s'unir le temps d'une collection capsule, difficile de ne pas s'intéresser au produit de leur collaboration...
Escarpins Charlotte Olympia x Agent Provocateur
Entre talons vertigineux et cambrure sexy, les créations glamour de Charlotte Olympia ne pouvaient longtemps laisser indifférente la griffe de lingerie affriolante qu'est Agent Provocateur. Rien d'étonnant donc à ce que cette dernière ait récemment décidé de faire appel aux services de la jeune femme, afin d'imaginer deux paires d'escarpins susceptibles de faire tourner la tête de ses clientes.

Baptisés Candice et Bellatrix, les deux modèles en question condensent ce qu'il faut de sexyness et de glamour pour affoler les fashionistas fétichistes. Poudrée, translucide et ornée d'un pompon aux reflets Swarovski, la première se portera en mode boudoir, tandis que la seconde se voudra aussi classique que vénéneuse avec son laqué carbone zippé.

Distribuées en exclusivité chez Net-a-Porter, ces mignardises de plus de 17 cm de talons gagneront dans la pratique à délaisser les toilettes 100% sexy au profit de tenues un brin plus sages, à l'instar d'un smoking, d'un pantalon de "pyjama" réchauffé d'un pull angora ou encore du duo blazer/slim bleu délavé. L'idée étant de ne pas "suraccentuer" la dimension un brin vamp' de ces féminissimes escarpins...

Escarpins Charlotte Olympia x Agent Provocateur, 795 € chez Net-a-Porter :
http://www.net-a-porter.com/product/342915
http://www.net-a-porter.com/product/342916
Partager l'article
Par Lise Huret, le 29 octobre 2012 dans Collections & Campagnes
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
15 commentaires
Tous les commentaires
CarlaIl y a 4 ans
Too much pour moi !
RÉPONDRE
ornelleIl y a 4 ans
Excellent le coup du talon détachable ! (il est bien détachable non ?)
RÉPONDRE
Coco (TDM)Il y a 4 ans
Je ne pense pas :)
RÉPONDRE
SheighIl y a 4 ans
La carbone zippée est extraordinaire! Mais le talon est vraiment trop haut et trop fin pour moi!
RÉPONDRE
le cancre83Il y a 4 ans
Mouais pas trés emballé pour moi ce n'est qd meme pas tres original et franchement déjà vu.De plus 17 cm de talons?!? ça ne suffit pas pour moi à sauver le manque de créativité de ces modèles.
RÉPONDRE
MaxineIl y a 4 ans
Désolée, mais c'est d'un quelconque et d'un vulgarité sans nom. les codes pétasse puissance 10. Alors que les charlotte le tan son si décalées.
RÉPONDRE
alixIl y a 4 ans
je trouve pas ça vulgaire ;) après les gout et les couleurs ça ne se discute pas comme on dit !!!
RÉPONDRE
Joe gdIl y a 4 ans
@Maxine Je crois qu'il y a là confusion entre Charlotte Olympia (créatrice de chaussures, soeur d'Alice Dellale, parfois décalées, et reconnaissables par leur grosse plateforme) et Olympia Le-Tan (créatrice française de sacs et accessoires très originaux tels que la minaudière livre). Ce n'est pas du tout la même chose.
RÉPONDRE
LilyIl y a 4 ans
je trouve ces chaussures affreuses et tellement vulgaires ! pour moi ce sont des chaussures de gogo danseuses ou de prostituées!
je suis assez choquée par ceux qui ne trouvent pas que ce soit vulgaire !!
RÉPONDRE
SibylleIl y a 4 ans
Mouais, ça casse pas trois pattes à un canard! (par contre ça peut nous causer une belle entorse)
RÉPONDRE
titianneIl y a 4 ans
Sublime, comme tout ce que fait Charlotte Olympia ! Dommage qu'à ce prix là ca ne soit (pour moi) que pour le plaisir des yeux....
RÉPONDRE
....Il y a 4 ans
Je ne trouve pas ces modèles plus vulgaires que certains d'autres designers mais en les regardant, on a vite fait de se faire une (fausse) idée des potentielles clientes.
J'aime bien la sandale à la limite. Mais, je ne suis pas fan des plateformes. Chez Charlotte comme chez les autres, je suis plus intéressée par les chaussures plates et sans plateformes.Même si le talon est vertigineux, pourvu qu'il n'y est pas de plateformes.
RÉPONDRE
lablondeIl y a 4 ans
Non ces escarpins ne sont pas vulgaires, je les trouve au contraire très élégants !
RÉPONDRE
helenaIl y a 4 ans
"très élégants" toujours plus
RÉPONDRE
Alice NedahIl y a 4 ans
Bof bof pour ces chaussures, j'ai déjà vu des escarpins bien plus élégants et praticables...
Vraiment pas fan de cette collaboration!
Même si il s'agit de la marque Agent Provocateur, pourquoi dessiner des chaussures sexy à l'extrême? (voire à la limite de la vulgarité, selon moi)
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode