Tendances de Mode

Les lunettes de soleil glitter Miu Miu

Après avoir conquis en 2011 le coeur des fashionistas en recouvrant ses escarpins de paillettes étincelantes, la griffe Miu Miu récidive cette saison en imposant le même traitement à ses lunettes de soleil cat-eye...
Lunettes de soleil glitter Miu Miu
En décidant de mêler paillettes Hollywood et format glamour un brin revisité, Miuccia Prada a une nouvelle fois visé on ne peut plus juste. Affichant une dégaine joyeusement fantaisie, les lunettes de soleil cat-eye de sa ligne bis n'ont en effet pas tardé à se retrouver sur le nez des stars en vogue. On pense notamment à Miranda Kerr et Ginnifer Goodwin qui, en adoptant ce chatoyant modèle Miu Miu, parvinrent à insuffler un zeste d'audace à leurs total looks noirs.

Moins extravagantes que les lunettes baroques imaginées par Anna Dello Russo pour H&M et moins prévisibles qu'une paire de classiques Ray Ban cat-eye, ces lunettes Miu Miu apparaissent il est vrai idéales pour égayer dress code d'hiver et tenues sages.
Lunettes de soleil glitter Miu Miu
Et si les plus audacieuses auront certainement du mal à ne pas succomber à ce modèle à l'ovale retravaillé, aux branches légèrement rehaussées et aux paillettes emprisonnées dans une fine couche d'acétate, celles désirant se la jouer low profile ne devront pas hésiter à leur préférer une déclinaison plus sobre. De leur côté, celles jugeant le format cat-eye peu enclin à sublimer leur visage pourront opter pour les lunettes rondes et glitter de la même collection...


Lunettes de soleil glitter, 260 € chez Miu Miu : http://store.miumiu.com/F01A1
Suivez Tendances de mode sur Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest
Par Lise Huret, le 28 novembre 2012 dans Actualité

Conseils sur le même sujet

Brèves sur le même sujet

9 commentaires

krala28 novembre 2012 à 20:32 / Répondre
Un peu too much, mais c'est ca qui fait leur charme non ?
lilou28 novembre 2012 à 21:26 / Répondre
J'avais craqué pour les escarpins, j'ai craqué pour les lunettes ! Et je ne le regrette pas ! J'ai pris les lunettes en rouge paillettes et ca va très bien avec mon caban kaki.
Philo'sophie28 novembre 2012 à 21:45 / Répondre
Je ne me vois absolument pas porter ce genre de lunettes, mais je suis persuadée que cela pourrait relever un look banale.. Et au passage, je trouve que Miranda Kerr est magnifique sur la deuxième photo !
louna29 novembre 2012 à 20:39 / Répondre
J'aime bien les accessoires un peu fun comme ces lunettes, parce qu'il suffit de s'habiller tout simple pour avoir un look qui sort de l'ordinaire.
Karine29 novembre 2012 à 22:10 / Répondre
Bonsoir Coco, je tenais juste à préciser que le lien de la phrase : "De leur côté, celles jugeant le format cat-eye peu enclin à sublimer leur visage pourront opter pour les lunettes rondes et glitter de la même collection..." ne fonctionnait pas.

C'est toujours un plaisir de lire tes articles. Continue ainsi!
Julien - Tendances de mode29 novembre 2012 à 22:43 / Répondre
Le lien est bon, les lunettes ne semblent plus disponibles pour le moment :/
Sheigh30 novembre 2012 à 10:03 / Répondre
Je les trouve sympathiques, les préférant sur le visage de Ginnifer mais avec le look de Miranda.
TanY30 novembre 2012 à 16:02 / Répondre
Pas pour moi, mais je ne critique pas, ca leur va bien à toutes les deux.
Célia01 décembre 2012 à 15:31 / Répondre
très jolies c'est vrai que de simples access comme les lunettes relèvent le niveau d'un look un peu trop simple!

Ajouter un commentaire

Nom
Email (ne sera pas publié)
Site Web (facultatif)
Code anti-spam : recopiez le code numérique indiqué ci-dessus
Envoyer