Tendances de Mode

Miranda Kerr, le bon style

Au royaume des "it" girls, il semblerait que l'actrice Kate Bosworth soit sur le point de se voir détrônée par Miranda Kerr. Il est vrai qu'avec son style urbain edgy, la Victoria's Secret girl commence sérieusement à faire de l'ombre à la nouvelle égérie de Topshop...
Miranda Kerr
Depuis quelques mois, on ne compte plus les apparitions de Miranda Kerr au sein des blogs et autres magazines de mode. Maîtrisant à la perfection le mix pièces intemporelles/détails trendy/it bag, la jolie Australienne force en effet l'admiration de la fashion sphère avec ses looks casual chic aisément reproductibles...

On retiendra ainsi que l'imprimé léopard n'a pas son pareil pour pimenter des ensembles sages (voire classiques), qu'un jean un brin destroyed n'aura aucun mal à accompagner le duo trench/marinière, que les slims ont parfois intérêt à délaisser les ballerines au profit d'une paire d'escarpins et que les it bags gagnent en intemporalité une fois déclinés en noir carbone.
Miranda Kerr
On note également qu'un manteau bien coupé - voir ici et - peut à lui seul sauver une tenue de l'ennui, que l'association denim/chemise en jean perd de sa dimension country au contact d'un sac dadame, que le chapeau en feutre - voir ici et - s'avère bien plus stylé que le bonnet, mais aussi que rien ne vaut une paire de lunettes fantaisie pour dérider un total look noir.

Autant de mini règles "so Miranda Kerr" qui nous permettront d'insuffler à notre quotidien un vrai supplément d‘âme stylistique...
Suivez Tendances de mode sur Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest
Par Lise Huret, le 07 décembre 2012 dans Analyse des Tendances

Articles similaires :

Brèves sur le même sujet :

18 commentaires

Olivia 07 décembre 2012 à 22:17Répondre
C'est vrai, très inspirant pour tous les jours! La leçon à retenir c'est d'investir dans quelques belles pièces intemporelles (manteau, sac), quelqu'un sait d'où vient le manteau noir?
Zara 07 décembre 2012 à 22:50Répondre
Hello Coco, peux-tu nous donner la marque du manteau bien coupé le "là" ? merci.
Coco - Tendances de mode 08 décembre 2012 à 03:27
Je ne sais pas, peut-être du Isabel Marant :)
Philo'sophie 07 décembre 2012 à 22:57Répondre
Cette femme est juste exceptionnelle, toujours belle et stylée, sans jamais de fashion faux-pas. Je crois que c'est un modèle pour beaucoup de femmes ! Et puis son fils est tellement chou, lui aussi à la pointe de la mode ;)
Laura 08 décembre 2012 à 21:03
Une potiche.
Melt 08 décembre 2012 à 02:09Répondre
J'aime bien !
ps: quelqu'un m'explique ce qui se passe à l'agence FORD MODEL ? Tout les mannequins s'en vont, Karmen , Sigrid , Marina , Catherine Mcneil OO !
Yulilop 08 décembre 2012 à 08:04Répondre
J'ai rien contre miranda kerr, elle est mignogne, s'habille bien, est marié a orlando bloom....
Bref elle est sympathique mais honnêtement je ne vois pas pourquoi on la considère comme une it girl, c'est look pour moi sont banales. J'ai l'impression de revoir ma garde robe, celle de ma soueur, celle de la fille qui passe dans la rue. ... Bref, rien d'exceptionel. S'extasier devant un manteau bien coupé ou un it bag noir, je ne comprends pas ! Bref pour moi une icone mode doit prendre plus de risque être un peu plus inspirante que ça. Faut avouer que je n'adhérait pas non plus a l'engouement pour kate bosworth) Pour moi quand on a la chance de travailler dans un milieu artistique et l'opportunité de porter de très belle chose. Faut pas s'en priver et OSER les pièces pointus qui font rêver les femmes du monde entier !!!
Miss Tea 08 décembre 2012 à 12:45
Je partage le même avis! Si ces looks sont aussi efficaces qu'on le dit, c'est parce que son physique parvient à rendre "exceptionelles" les pièces basiques; les "it girls" sont aussi celles qui mettent en valeur le vêtement.
Spunky 08 décembre 2012 à 12:56
Je suis d'accord. C'est bien porté , des basiques sur un mannequin cela fait de l'effet. Mais on ne sort pas du total look casual ! Sur une fille lambda ça peut même virer no look. Rien de pointu, rien de trop risqué... Je crois que je préfère celles qui ont des partis pris moins consensuels, moins casual... Faut avouer que c'est super efficace sur elle !!
Laura 08 décembre 2012 à 21:04
Je suis daccord
Mimi 09 décembre 2012 à 01:20
Tout à fait vrai. Ses looks sont toujours très jolis, mais pas au point de s'extasier.
Caro 11 décembre 2012 à 14:07
D'accord également, pas de prise de risque, du basique joli et bien porté et ça s'arrête là.
matchingpoints 08 décembre 2012 à 14:36Répondre
D'accord avec les commentaires précédentes - rien d'extraordinaire dans le choix vestimentaire. Mais elle évite les associations impossibles, à part son jean destroyed que nous détestons ! elle ne fait pas de faut de gout avec le mélange de pièces basiques et limite classiques, et avec son physique, elle met un simple t-shirt en valeur. Finalement, n'est ce pas elle qui a raison ?
lola 08 décembre 2012 à 21:06Répondre
Voila il suffit de mettre des pieces marrant pour etre bon aujourdhui pfff ridicule
Linna 08 décembre 2012 à 21:07Répondre
N'empêche on peut lui reprocher tout ce qu'on veut, que ses looks sont pas extraordinaires blablabla, mais elle est toujours parfaite, et ca c'est déjà un exploit !
LisaT 09 décembre 2012 à 12:19Répondre
J'adore le look 2. Le manteau, le pull gris, le jean, les stilettos rouges. Parfait.
Sheigh 10 décembre 2012 à 10:34Répondre
Je la trouve aussi très fade, et sa tête ne me plait pas du tout aussi vraiment trop ronde.
Pour moi elle est de passage à mes yeux et rapidement oubliable comme pas mal de mannequins en ce moment! Elle peut tout de même remercier son mari qui la fait briller quelques secondes de plus qu'une autre!
handMODE 11 décembre 2012 à 10:12Répondre
+1 Sheigh
Cette fille est d'une fadeur. Je la trouve totalement inintéressante. Je ne comprends pas cet engouement.

Ajouter un commentaire

Nom
Email (ne sera pas publié)
Site Web (facultatif)
Code anti-spam : recopiez le code numérique indiqué ci-dessus
Envoyer