Tendances de Mode

La Box Carnet de Mode

Directement inspirées des beauty box faisant découvrir à leurs abonnées les dernières innovations cosmétiques, la "Box Carnet de Mode" proposera tous les mois un ou plusieurs accessoires conçus par des jeunes créateurs...
La Box Carnet de Mode
Créé en 2011 sur le principe de "My Major Company", le site "Carnet de mode" se donne pour ambition de lancer la carrière de jeunes créateurs via le financement participatif. Dans la pratique, dès qu'un certain nombre de précommandes est atteint, la fabrication du produit est lancée. Un système gagnant/gagnant permettant d'offrir 40% de réduction aux acheteurs tout en assurant aux créateurs une prise de risque limitée.

Cherchant un moyen efficace de faire découvrir son offre au plus grand nombre, Arbia Smiti - fondatrice du site - eut récemment l'idée de reprendre le concept de la beauty box. Pour 29 euros par mois, les abonnées recevront ainsi un colis - d'une valeur oscillant entre 50 et 100 euros - contenant un ou plusieurs accessoires inédits (bijoux, foulards, ceintures, petite maroquinerie, etc).
La Box Carnet de Mode
Détail important : le contenu de la box variera en fonction des renseignements personnels précisés au moment de l'inscription, de façon à cadrer au mieux avec le profil de l'abonnée. Ajoutez à cela 10% de réduction sur l'ensemble du site et vous obtiendrez une offre assez séduisante sur le papier... à condition que celle-ci tienne toutes ses promesses. Bien plus chères que ses concurrentes (13 euros pour "My Little Box" et 10 euros pour "JolieBox"), la "Box Carnet de Mode" n'a en effet pas le droit à l'erreur...

Box Carnet de Mode, 29 euros/mois : http://www.carnetdemode.com/box
Suivez Tendances de mode sur Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest
Par Lise Huret, le 17 décembre 2012

Conseils sur le même sujet

Brèves sur le même sujet

7 commentaires

Stelda17 décembre 2012 à 21:25 / Répondre
L'idée est bonne mais je ne suis pas certaine de mettre 30 euros dans un accessoire que je n'ai pas choisi... Je préfère tout de même sponsoriser un créateur directement, en choisissant une pièce qui me plaît ;-)
STL19 décembre 2012 à 02:47 / Répondre
100% d'acc'
arto17 décembre 2012 à 22:35 / Répondre
Comme tu le dis c'est un peu cher, mais je pense que j'essaierai au moins une fois pour voir.
jer_o_me18 décembre 2012 à 13:01 / Répondre
My Little Box est à 15,50 euros/mois (et non 13).
Julien - Tendances de mode18 décembre 2012 à 16:41 / Répondre
Les prix indiqués sont à chaque fois sans les frais de port :)
ClaireMarie18 décembre 2012 à 19:03 / Répondre
Ca marche assez bien ce concept j'ai l'impression... c'est un peu comme une pochette surprise, c'est quand même risqué comme tu le dis, surtout que 29 euros c'est pas 10 euros !
nantene31 janvier 2013 à 15:18 / Répondre
Bonjour à toutes, perso je viens de découvrir la première box bijoux Emma&Chloé et je suis juste ravie elle est topissime!! tu peux t'abonner toi ou tes proches pour seulement 19euros par mois et tu reçois ton bijou de créateur surprise chaque mois. je viens de recevoir celle de janvier qui m'a révélé un magnifique bracelet de Virginie Carpentier. si tu veux en savoir plus jette un coup d'oeil sur leur site et sur leur page facebook dont voici les liens :
http://www.emma-et-chloe.com/...
http://www.facebook.com/pages/Emma-et-Chloe/114245...

Ajouter un commentaire

Nom
Email (ne sera pas publié)
Site Web (facultatif)
Code anti-spam : recopiez le code numérique indiqué ci-dessus
Envoyer