Tendances de Mode

Besace vernie Cambridge Satchel Company

Alors que les mix and match de textures sont actuellement à l'honneur au sein des collections les plus pointues, les accessoires vernis apparaissent plus que jamais désirables. On pense tout particulièrement à cette besace Cambridge Satchel Company, dont le bordeaux lustré bouscule positivement la dimension scolaire de ce genre de petit cartable...
Besace vernie Cambridge Satchel Company
Ultra fonctionnelles et finement preppy, les besaces de chez Cambridge Satchel Company ont le chic pour se décliner dans des coloris en parfaite osmose avec les tendances des podiums.

Après avoir lancé une série de modèles fluo, la griffe anglaise n'a ainsi pas hésité cette saison à insuffler une légère touche de sophistication à ses fameux cartables en cuir ultra robuste, via des teintes vernies pile dans l'air du temps. Rien de tel en effet qu'une besace à l'allure un brin vintage et au bordeaux luisant pour finaliser un look urbain...

Dans la pratique, on pensera à l'associer à l'ensemble maxi snood chocolat/parka kaki/chemise léopard rouge/slim brut/brogues marron, à la tenue caban noir/pull col cheminée rose chiné/slim bleu délavé 7/8/mocassins bordeaux ou encore au mix veste en tweed/chemise en jean clair/ceinture bordeaux/slim brut/Doc Martens marron 8 trous/collier doré.

De leur côté, les plus girly d'entre nous pourront opter pour un modèle pastel verni, à l'instar de ce cartable rose ultra doux, qui s'accommodera parfaitement d'un caban bleu marine, d'un duffle-coat vert forêt, d'un blouson oversize en jean, d'un pardessus marron chocolat, d'une maxi veste lainée ou encore d'un trench camel...

Besace Cambridge Satchel Company, 166 € chez Asos :
http://www.asos.fr/Cambridge-Satchel-Company-Cartable-verni
Suivez Tendances de mode sur Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest
Par Lise Huret, le 21 décembre 2012 dans Idées Shopping

Conseils sur le même sujet :

Articles similaires :

Brèves sur le même sujet :

8 commentaires

Fiona 21 décembre 2012 à 19:44Répondre
du bordeaux vernis ... c'est exactement ce dont j'ai envie en ce moment ! Et ce sac me semble parfait pour aller en cours, bref j'adore ! et je le rajoute sur ma wishlist de noel !
Méli 21 décembre 2012 à 20:38Répondre
J'aime bien son côté verni, ca change de ce genre de sacs.
chloé 21 décembre 2012 à 21:15Répondre
Attention il s'agit d'une assez grande besace (voir la photo sur le mannequin pour bien s'en rendre compte), je la voyais beaucoup plus petite sur la photo de l'article. Du coup elle est parfait pour la fac ou le lycée !
So 21 décembre 2012 à 22:51Répondre
Il y a aussi zatchels.com qui en fait des superbes avec quelques options plus pratiques à mon goût et un peu moins chers…
andrea 22 décembre 2012 à 00:34Répondre
C'est trop mignon le truc en cuir au milieu pour mettre une etiquette, ca me rappelle mon cartable Tann's !
me2you 25 décembre 2012 à 21:18Répondre
J'ai pas grand chose à lui reprocher, j'adore les cartables (je suis à la fac) et celui-là a tout pour plaire !
laurelei 26 décembre 2012 à 19:35Répondre
Pas mal...
FannieBonbon 14 janvier 2013 à 07:57Répondre
Magnifique contraste de couleur... le cuir a l'air superbe... le prix génial... mais je le vois pas sur moi...

Ajouter un commentaire

Nom
Email (ne sera pas publié)
Site Web (facultatif)
Code anti-spam : recopiez le code numérique indiqué ci-dessus
Envoyer