Tendances de Mode

Chemise en jean H&M

Avec sa section "&Denim", le géant suédois H&M s'est donné pour objectif de mettre à la portée de toutes les bourses des pièces en jean aussi casual qu'indispensables et faciles à vivre, à l'instar de cette chemise en jean délavé susceptible d'insuffler une parfaite petite note country rock à nos looks du moment...
Chemise en jean H&M
Entre prix trop élevé, détails trop trendy, coupe trop ajustée et tissu trop rigide, dénicher la chemise en jean idéale s'apparente souvent à un véritable parcours du combattant. Un problème que tente actuellement de résoudre H&M en nous proposant une chemise en jean mêlant volume adéquat, bas liquette, délavage correctement dosé, tarif abordable et boutons pression nacrés.

Bien coupée et relativement sobre, cette dernière n'éprouvera dans la pratique aucune difficulté à venir patiner nos looks néo-bourgeois, pièces chic et autres atours plus féminins que roots.

On pensera ainsi à la marier au mix jupe droite à carreaux/perfecto en cuir noir/bonnet réglisse en mohair/escarpins carbone, à l'ensemble pantalon 7/8 à motifs métallisés/brogues noires/caban ardoise/fedora noir ou encore à la tenue jupe droite drapée/New Balance noires/veste kaki militaire. Elle pourra également venir réchauffer nos robes romantiques ou encore s'insérer au sein d'un total look denim à coup de slim brut, sneakers bleu marine et fine ceinture vert d'eau...

Chemise en jean, 30 € chez H&M : http://www.hm.com/08259-A
Suivez Tendances de mode sur Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest
Par Lise Huret, le 22 février 2013 dans Idées Shopping

Conseils sur le même sujet :

Articles similaires :

Brèves sur le même sujet :

8 commentaires sur Chemise en jean H&M

Mimi 23 février 2013 à 11:24Répondre
Vraiment indispensable! J'ai pour ma part trouvé la chemise en jean idéale chez Stradivarius, qui en fait de très belles je trouve
Petitcoton 23 février 2013 à 15:38Répondre
Dernièrement j'ai trouvé ma chemise en jean parfaite chez Brandy Melville après beaucoup de recherches désespérées! Celle d'H&M que Coco nous propose est très belle aussi, je regretterai presque mon choix. En tout cas merci Coco de nous proposer des pièces luxueuses mais aussi comme ici des pièces plus abordables. Parfait équilibre.
Amélie de La Friperie du Coin 23 février 2013 à 20:17Répondre
Je n'ai encore jamais testé de porter une chemise en jean mais j'aime bien le style! Le prix est très abordable en tout cas! ;)
melanie 23 février 2013 à 20:45Répondre
Simple mais parfaite !
lablonde 24 février 2013 à 00:32Répondre
On ne devrait jamais mettre plus que ça dans une chemise en jean, on en trouve des très bien pour ce prix, et celle que tu proposes en est un très bon exemple.
Elodie 24 février 2013 à 13:02Répondre
Par contre elle est en lyocell et non en coton, donc ce n'est pas du vrai jean (trop fluide)... Pas fan de ce genre de matières artificielles.
Marlène 25 février 2013 à 16:35Répondre
Le lyocell est une matière naturelle!
Kim 27 février 2013 à 00:00Répondre
Avec un jean slim bleu plus foncé comme sur la photo le résultat est très sympa !

Ajouter un commentaire

Nom
Email (ne sera pas publié)
Site Web (facultatif)
Code anti-spam : recopiez le code numérique indiqué ci-dessus
Envoyer