Victoria Beckham, look seventies

Entre ligne de vêtements toujours plus aboutie et bonne résolution esthétique (arrêter l'autobronzant), Victoria Beckham ne cesse de gagner en maturité stylistique. Une évolution qui se fait également ressentir au sein de sa garde-robe...
Victoria Beckham
S'il lui arrive encore de succomber à une paire de souliers outrageusement compensés (ou à une pièce en fourrure peu subtile), et si elle éprouve toujours de sérieuses difficultés à délaisser les jours "off" ses sempiternels escarpins au profit d'une paire de chaussures plates, Victoria Beckham n'en a pas moins plus grand-chose à voir avec la blonde peroxydée de 2007.

Au contact de Roland Mouret et du gotha fashion, l'ex-Spice Girl a en effet totalement revu sa façon d'envisager la féminité (voir ici, ici et ), au point de s'autoriser aujourd'hui à revêtir un look presque casual (et déjà porté quelques mois plus tôt), entre cheveux lâchés, mini pull chiné, chemise en chambray et jean flare.

Subtilement seventies et faussement sans histoire, celui-ci apparaît idéal pour affronter le quotidien en toute sérénité fashion. À l'instar de la jeune femme, on n'hésitera donc pas ressortir nos jeans flare, à leur donner de la hauteur via une paire de talons hauts perchés et à les mixer au duo pull court/chemise boutonnée haut...
Partager l'article
Par Lise Huret, le 29 mars 2013 dans Le bon style
Vous aimerez également
Victoria Beckham, le bon style
Il y a 2 ans - 22
EN SAVOIR PLUS
Les sacs de Victoria Beckham
Il y a 5 ans - 13
EN SAVOIR PLUS
Victoria Beckham - Look army chic
Il y a 6 ans - 16
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
17 commentaires
Tous les commentaires
LilouIl y a 3 ans
C'est vrai qu'elle a bien changé !!!!!
RÉPONDRE
annaIl y a 3 ans
beau virage Posh ! elle était mal partie mais elle tire plutôt bien son épingle du jeu bravo !
RÉPONDRE
Soph'Il y a 3 ans
elle s'inspire beaucoup de céline non ?
RÉPONDRE
STLIl y a 3 ans
Je confirme
RÉPONDRE
saraIl y a 3 ans
"Victoria Beckham, le bon look" ... :) Qui eut cru voir cela un jour en gros titre sur un site de mode sérieux et digne de ce nom? :) Elle en a fait du chemin la Posh, j'adore son nouveau style, je la trouve très très belle...
RÉPONDRE
LisaTIl y a 3 ans
ok son style est vraiment cool maintenant. En revanche, elle apparait tellement froide avec sa petite dans les bras, c'est dingue.
RÉPONDRE
catIl y a 3 ans
Elle est et sera toujours une potiche vulgaire. Elle a beau y mettre des sommes folles, elle ne connait pas les mots sobriété, élégance, discrétion.

Bref, si elle n'est plus la Posh d'avant 2000, elle conserve les stigmates du genre pouf : talons sur-dimensionnés, silhouette famélique, chirurgie esthétique trop voyante, extensions capillaires, affichage publicitaire des marques, ...

Et puis surtout cette tronche d'enterrement et ces éternelles lunettes de soleil, bref, une vraie starlette !
RÉPONDRE
EmmanorIl y a 3 ans
Pourquoi tout le monde devrait toujours être "fashionistiquement" correct ? ce serait tellement ennuyeux.
Moi, ce sont les petites erreurs qui m'émeuvent.même le côté un peu vulgaire.
Les "miss parfaite" me font bailler.
RÉPONDRE
....Il y a 3 ans
Ce sont ces touches de "mauvais gout" qui constituent un style. Sans cela on s'enfonce dans la banalité, le passe partout. Elle a su se réinventer à chaque stade de sa vie. Je pense qu'elle est arrivée à un équilibre. Ça serait intéressant de la voir porter les pièces Cavalli et autres qu'elle avait l'habitude de porter à l'époque.

Ce que je trouve intéressant dans son style c'est que même si ça reste décontracté, on voit que c'est réfléchi. En France, on prône l'effortless et là, c'est un look effortless avec de l'effort. Intéressant mais néanmoins plaisant.
RÉPONDRE
SpunkyIl y a 3 ans
Encore une fois, tu m'ôtes les mots du clavier, je pense exactement la même chose, le mauvais goût est le sel du style, quand il est justement dosé.

"En France, on prône l'effortless et là, c'est un look effortless avec de l'effort." Voilà, elle n'est pas tirée à quatre épingles mais il y a de la recherche, c'est évident.

Les égéries font-row du low-profile, de l'ennuyeux casual look, devraient en prendre de la graine.
RÉPONDRE
RéjaneIl y a 3 ans
Un pull Carven tout de suite ça aide ;)
RÉPONDRE
AnaïsIl y a 3 ans
Sa maigreur, son visage sans la moindre expression - si ce n'est peut-être celui de l'ennui ou pire de la déprime - me font une fois de plus penser que Victoria Beckham ne ressemble guère à une icône de mode à mon goût
chaussures plate-forme ou manteau chicissisme minimaliste casual, tout cela ne me fait plus aucun effet une fois porté par ce bout de bois.
RÉPONDRE
matchingpointsIl y a 3 ans
Ce n'est vraiment pas le genre de femmes qui nous fera fantasmer, on cherche en vain son charisme. Les vêtements qu'elle crée (si toutefois c'est vraiment elle), ont un certain style mais elle personnellement ne dégage ni charme ni féminité.
RÉPONDRE
aurelieIl y a 3 ans
Je voulais juste dire , que n'importe quelle personne peut avoir les plus beaux habits ou chaussures au monde ou les plus chères , si on ne sait pas les porter ca ser a rien , pour moi posh m'inspire rien meme en "bon style"
RÉPONDRE
lolitaIl y a 3 ans
Dans une interview de Glamour, Posh a dit que c'était la monde qui lui avait enlevé son sourire!
Sinon, moi ça fait longtemps que j'ai trouvé qu'elle a fait un beau virage! Sa collection Victoria Beckham lui reflète bien et c'est pari réussi!
Trop chère à mon gout (voir beaucoup beaucoup voir meme " ALLO quoi, t'as pas de sous et tu penses à une VB! Mais ALLO) mais c'est bien!
RÉPONDRE
SidhartaIl y a 3 ans
Waa mais elle a rajeuni de 10 ans!
Quand on compare avec les photos de l'article TDM sur son jean bleach...
(où elle ressemblait à Kris Kardashian)
On dit : vive le pull tout simple et la mine lavabo
RÉPONDRE
DreamyLooIl y a 3 ans
C'est vrai que ce nouveau look lui va vraiment bien...mais elle devrait penser à prendre 2-3 kilos quand même!
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode