Coachella 2013 : Kate Bosworth vs Diane Kruger

Rendez-vous incontournable de tous les adeptes de la "cool attitude", l'édition 2013 du festival de Coachella est une nouvelle fois l'occasion pour les fashionistas pointues de s'essayer au look boho. Et si certaines maîtrisent l'exercice à la perfection, d'autres semblent avoir encore quelques progrès à faire...
Kate Bosworth & Diane Kruger (Coachella 2013)
Toutes deux blondes comme les blés, férues de mode et dotées d'un petit ami à l'allure irréprochable, Kate Bosworth et Diane Kruger font partie des cibles de prédilection des photographes. Oui mais voilà, si en matière de looks il est souvent difficile de départager les deux actrices (voir ici et ), l'une n'en est pas moins récemment apparue bien plus à son aise que l'autre sur les pelouses de Cochella.

Habituée des lieux, Kate Bosworth fit en effet un sans faute : entre petite robe noire partiellement translucide, gilet ethnique, boots plates rock, lunettes aviateur et besace bohème, la jeune femme apparut subtilement en osmose avec l'atmosphère locale, tout en réussissant à éviter les pièges du "Coachella style".

Croyant bien faire en optant pour une paire de Minnetonkas et un mini short imprimé folk, Diane Kruger ne fit quant à elle guère honneur à son sens du style légendaire, la paire de bottes en question s'avérant fort peu seyantes et le short bien trop court pour une demoiselle de 36 ans. Dommage : avec sa sobre capeline, son micro sac Chanel et son tee-shirt rock, Diane était pourtant bien partie...

Dans la pratique, celles qui voudront faire rimer ambiance festival et allure parfaite auront donc tout intérêt à délaisser le look grungy/bohème au profit d'un style finement hippie et légèrement romantique, la silhouette robe en dentelle blanche/gilet bleu marine sans manches/ankle boots caramel/head band romantique ayant bien plus de chance de sublimer les festivalières en herbe que le duo micro short/bottes hautes...
Partager l'article
Par Lise Huret, le 15 avril 2013 dans Actu mode
Vous aimerez également
Coachella 2014 : revue de style
Il y a 2 ans - 33
EN SAVOIR PLUS
Kate Bosworth, looks d'été
Il y a 3 ans - 42
EN SAVOIR PLUS
Le chignon haut de Kate Bosworth
Il y a 3 ans - 12
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
21 commentaires
Tous les commentaires
paulineIl y a 3 ans
C'est vrai que Kate s'en sort mieux que Diane. Kate est une experte quand il s'agit de look bohème. C'est un peu moins le fort de Diane qui excelle sur les tapis rouges... Le micro micro short même quand on a des belles jambes ca fait un peu "teenagers sur le retour".
RÉPONDRE
saraIl y a 3 ans
Même leurs mecs ont l'air d'accessoires fashion (bien malgré eux)... ;-DDD
RÉPONDRE
MillyIl y a 3 ans
outch le micro short... Diane aurait dut éviter!
RÉPONDRE
virginie/mode9Il y a 3 ans
Je rêve d'aller à ce festival, parce que j'en ai marre de la gadoue de Rock en seine :-)
RÉPONDRE
slasheuseIl y a 3 ans
Diane Kruger est vraiment super bien foutue, c'est trop injuste !

Heureusement ici elle perd contre Kate Bosworth, HAHA ! (bien fait, non mais)
RÉPONDRE
SidhartaIl y a 3 ans
c'est too much mais franchement, si j'avais les jambes de Diane, ou de Gwyneth, ou de Cameron Diaz, et que j'habitais en Californie, je me baladerais sûrement en Daisy Duke (micro short) jusqu'à mes 60 ans.
Quand à KB, elle pourrait porter un sac poubelle et le rendre cool. Je trouve que son look pourrait facilement faire memere mais ça passe sur elle car elle est si fraiche.
RÉPONDRE
p. Il y a 3 ans
Je suis exactement du même avis que toi. D'ailleurs, pour moi, Diane a un bien meilleur look que Kate... Et ce micro-short va tellement bien à Diane qu'on en oublie son âge.
RÉPONDRE
AnaIl y a 3 ans
Moi je préfère Diane. De loin!!! (et je ne suis pas une adepte des micro-shorts). Beaucoup plus naturelle.
RÉPONDRE
IuliaIl y a 3 ans
Vraiment immondes les bottes de miss Kruger...
RÉPONDRE
Sibylle Il y a 3 ans
Diane Kruger a l'air d'avoir vu un fantôme sur cette photo... O_O ahah
RÉPONDRE
LISAIl y a 3 ans
Kate est trop maigre, la tenue perd tout son effet.
RÉPONDRE
lizIl y a 3 ans
Trop maigre ???
RÉPONDRE
A.Il y a 3 ans
Maigre .. ?
RÉPONDRE
carolineIl y a 3 ans
Ces deux filles sont minces, par maigres...
RÉPONDRE
CarroIl y a 3 ans
Je préfère le look de Diane Kruger, bien que le short soit à peine court, j'adhère pas du tout au gilet mémère.
RÉPONDRE
PalomaIl y a 3 ans
C'est vrai que le short de Diane est un peu court, mais je préfère ça tant qu'a le style mémère de Kate. C'Est vraiment trop hippie, beurk.
RÉPONDRE
yulilopIl y a 3 ans
Perso j'aime bien le style de diane. La seule fausse note sont les chaussures trop massive. Avec une paire de sandales ou de tongs, elle aurait atteint le sans faute !
RÉPONDRE
carolineIl y a 3 ans
Heureusement qu'elle a des jambes de folie ! Si seulement j'avais les mêmes... snif
RÉPONDRE
CéliaIl y a 3 ans
Ouais de toutes façons c'est tellement pas naturel, elles ont des stylistes.
Je trouve que c'est devenu vraiment trop hype Coachella, enfin, toutes les filles ont le même style là bas... Mais bon c'est pas un scoop. Donc cette année je ne me suis pas vraiment intéressée au festival.
RÉPONDRE
amelieIl y a 3 ans
J'adore la tenue (les tenues) que Kate Bosworth portaient mais trop "guindées" (à mon goût) pour un festival. Je la vois mal squattant les pelouses ou dans un combi Volkswagen! En revanche le mini short de Diane Kruger collait plus à l'événement...
RÉPONDRE
ClaireMarieIl y a 3 ans
Les bottines de Kate sont aussi belles que celles de Diane sont laides...
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode