Les robes The White Pepper

Semblant tout droit issues de l'armoire d'une fillette des années 1900, les petites robes de la griffe londonienne The White Pepper ont le chic pour mêler volumes faciles à vivre et coquetterie rétro...
Robes The White Pepper
Lancée via Tumblr puis distribuée sur Asos, la griffe The White Pepper possède depuis un an sa propre boutique en ligne. Et si les pièces vintage y ont la part belle, ce sont néanmoins les petites robes imaginées par les stylistes maison qui attirent le plus l'attention.

Il faut dire que celles-ci - le plus souvent amples, courtes et ponctuées de détails faisant référence à l'enfance (col marin, col Claudine, large noeud) - brillent par leur simplicité et leurs volumes forts. Une équation certes basique, mais qui n'en donne pas moins naissance à des pièces susceptibles d'offrir une bonne dose de caractère à la silhouette (on pense notamment aux modèles "Angel" et "Sailor" qui, une fois correctement accessoirisés, pourront s'adapter à de nombreux styles).
Robes The White Pepper
Et si ces volumes conviendront parfaitement aux futures mamans, ils n'en flatteront pas moins les adulescentes désireuses d'apporter un peu de fraîcheur rétro à leurs looks estivaux.

Que ce soit en accompagnant une paire d'escarpins métallisés et un blazer bleu marine jeté sur les épaules, en s'associant au duo bottines lacées/néo-bombers ou en se mariant au mix Doc Martens/Clubmasters/long gilet, les robes courtes The White Pepper n'auront en effet aucun mal à s'inscrire dans l'air du temps...

Site officiel : http://www.thewhitepepper.com/
Partager l'article
Par Lise Huret, le 23 mai 2013 dans Wanted
Vous aimerez également
Comment porter la robe blanche ?
Il y a 6 mois - 15
EN SAVOIR PLUS
Wanted : une slip dress mi-longue
Il y a 7 mois - 14
EN SAVOIR PLUS
Robe + pantalon, mode d'emploi
Il y a 1 an - 23
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
15 commentaires
Tous les commentaires
saraIl y a 3 ans
Très mignon en effet :) style très très proche de la marque espagnole KLING...
RÉPONDRE
MahaultIl y a 3 ans
J'hésitais justement à acheter la robe Sailor sur Asos. Mais étant donné que j'ai 17 ans et que je ne suis pas très grande, j'ai peur qu'elle m'infantilise.
RÉPONDRE
Coco (TDM)Il y a 3 ans
Si tu la portes avec une veste en jean un peu destroyed et une paire de Doc Martens marron, je pense que c'est ok :)
RÉPONDRE
Miss LolaIl y a 3 ans
Moi aussi je l'avais repéré sur Asos, les robes sont jolies et pas trop chères.
RÉPONDRE
camilleIl y a 3 ans
La 2e est top !
RÉPONDRE
loulouIl y a 3 ans
J'ai le modèle Angel en denim, je l'avais acheté chez Asos. Je met cette robe super souvent, et mes copines la trouve trop belle !
RÉPONDRE
lea machinIl y a 3 ans
J'ai la Angel en denim aussi, achetée sur leur site... Mais depuis deux semaines, je suis tombée sur la blanche, et elle me fait rêver. Même si je sais qu'elle n'est plus dispo.
RÉPONDRE
lea machinIl y a 3 ans
BON euh pardon je viens d'aller voir sur le site et apparemment elle vient de resortir pour cet été ! Eh ben voilà ça fera encore cette somme en moins sur mon compte.
D'ailleurs je voulais aussi ajouter que c'est très très égoiste mais ça m'a fait du mal de voir cet article sur ce site qui est pas mal lu car cette robe c'était un peu mon secret sa provenance comme j'ai remarqué qu'elle faisait des jalouses...
RÉPONDRE
EnnaIl y a 3 ans
Vraiment sympa, ces robes ! Avec une paire de doc...
RÉPONDRE
célianeIl y a 3 ans
C'est exactement ce que je me suis dit !
RÉPONDRE
NaomiIl y a 3 ans
Je les ai repérées il y a un bout de temps ces robes ; elles sont adorables, à la fois modernes et rétro. Je convoite la jaune plissée... Une envie de couleur en ce moment !
RÉPONDRE
FionaIl y a 3 ans
En plus elles sont vraiment pas chères. Le même type de robe chez Sandro ou Maje ca vaudrait direct 200 euros voir plus !
RÉPONDRE
oliIl y a 3 ans
pas mal
RÉPONDRE
MarieIl y a 3 ans
Ca fait un peu Chloé je trouve, j'adore !
RÉPONDRE
SheighIl y a 3 ans
Faut aimer, pas mon truc, ces vêtements informes et sans pep's !
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode