Halle Berry : casual grossesse

Actuellement enceinte de son deuxième enfant, l'actrice Halle Berry semble vouloir faire rimer grossesse avec décontraction vestimentaire et pragmatisme casual en optant pour une garde-robe efficace, mettant sobrement en valeur ses nouvelles formes...
Halle Berry enceinte
Si certaines futures mamans éprouvent toutes les peines du monde à ne pas faire de leur grossesse une succession de catastrophes stylistiques, d'autres, à l'instar de la fringante Halle Berry, parviennent à traiter cet épisode de leur vie en toute simplicité vestimentaire.

En quelques apparitions, celle qui à 46 ans juge sa grossesse "quasi miraculeuse" nous a en effet dressé une petite liste de basics que toutes les futures mamans en quête de confort et de "casualness" se doivent de posséder dans leur armoire.
Halle Berry enceinte
Les semaines où ventre rond rime avec confiance en soi, celles-ci pourront ainsi se glisser dans de simples robes moulantes épousant parfaitement leurs courbes épanouies. Des pièces qu'elles ne devront pas hésiter à doper à coup de collier fantaisie, de foulard en soie imprimé ou d'accumulation de bracelets (voir ici, ici et ).

De leur côté, les petites robes amples monochromes flirtant avec le genou seront les meilleures alliées des jours "sans", lors desquels les futures mamans cherchent généralement à flouter leur nouvelle morphologie. Une option tout à fait viable, à condition d'opter pour une coiffure dégageant bien le cou ainsi que pour une paire de sandales mettant en valeur la cheville (de manière à ne pas tasser l'ensemble du look).
Halle Berry enceinte
On note par ailleurs que le jean boyfriend roulotté sur la cheville sera particulièrement indiqué lorsque le "baby bump" commence à poindre. Qu'il soit associé à un top moulant, au duo marcel près du corps/pull cropped loose ou encore au mix sandales stables hautes perchées/veste courte, celui-ci s'avèrera en effet idéal pour équilibrer la silhouette.

Reste désormais à savoir comment Halle Berry fera évoluer sa garde-robe lors de ses derniers mois de grossesse. Une période périlleuse, où les mutations du corps deviennent rapidement complexes à appréhender sur le plan fashion...
Partager l'article
Par Lise Huret, le 27 mai 2013 dans Le bon style
Vous aimerez également
Futures maman 2013 : le dress code
Il y a 3 ans - 25
EN SAVOIR PLUS
Asos Maternité
Il y a 4 ans - 7
EN SAVOIR PLUS
Sienna Miller enceinte : le bon style
Il y a 4 ans - 16
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
13 commentaires
Tous les commentaires
handMODEIl y a 3 ans
Oh Coco don't stress! Pour les derniers mois de grossesse, on trouve toujours quelque chose de confortable, basic et sympa! D'ailleurs ce que porte Halle Berry on peut garder les fringues jusqu'au bout et après ;-)
RÉPONDRE
Coco (TDM)Il y a 3 ans
A vrai dire, j'ai surtout hâte que l'été s'installe pour de bon, afin de pouvoir porter ces longues robes empire qui me font tant envie !
RÉPONDRE
LauraIl y a 3 ans
Je suis à mon 5 ème mois et c'est vrai que le jean boyfriend c'est vraiment bien ! les petites robes moulantes aussi ! Je n'ai pas encore vraiment investi dans des fringues de grossesse j'espère pouvoir m'en tirer avec mes top amples et mes robes d'été ;)
RÉPONDRE
yulilopIl y a 3 ans
Effectivement le look d'Halle Berry n'a rien a voir avec celui de Kim Kardashian, qui s'efforce a faire rimer grossesse et vulgarité en choisissant des looks trop sexy pour cette période.
Il se dégage une une certaine sérénité du look d'Halle. On la sent prête à accueillir cet enfant en toute simplicité. L'essentiel étant le bien être du bébé et le confort de la maman. Elle a l'élégance et la grâce de la simplicité, d'une femme accomplie.
RÉPONDRE
Cabanon bleu Il y a 3 ans
Oh mon dieu Kim kardashian ...en même temps - comme par un fait exprès voici face a face 2 personnes tellement différentes .. Halle Berry une actrice confirmée que l on aime ou pas ses films gracieuse et elegante malgré ses démêlées sentimentales .. Kim kardashian un produit de la télé réalité de mère en filles -fils ... Il en faut aussi.. Du pain et des jeux quoi ...mais toutes les femmes enceintes n ont pas le capital beaute de Halle Berry, qu elles essayent juste de s inspirer de son bon goût ...
RÉPONDRE
CohibaIl y a 3 ans
Halle Berry est absolument sublime. Magnifique. Elle était très belle aussi pour sa 1ère grossesse il y a 5 ans - c'est tout récent, donc stylistiquement, cela peut donner de l'inspiration également. Elle a une vraie beauté fraîche et naturelle.
C'est en plus une femme résolument moderne : 1ère grossesse à 41 ans, 2ème à 46. Elle prouve définitivement que les femmes d'aujourd'hui restent jeunes et sexy très longtemps.

Elle donne vraiment envie d'être enceinte.

Où en est ta grossesse, Coco ?
RÉPONDRE
Coco (TDM)Il y a 3 ans
J'en suis au sixième mois :) Le bébé grandit bien et mon ventre s'est fort arrondi. Il ne passe plus inaperçu et c'est bien agréable. Niveau look, je bénis le confort des jeans future maman de chez Gap et celui de mes ex-tee-shirts loose :)
RÉPONDRE
carinettepomIl y a 3 ans
Elle est cool et elle a bien raison !
RÉPONDRE
célinouIl y a 3 ans
Sa fille est trop chou sur la 2e photo, mais si ça doit pas être simple de se faire photographier partout où l'on va...
RÉPONDRE
seul et fabuleux !Il y a 3 ans
Elle a 46ans ? Bah elle ne les fait pas.

Si question looks, dans l'ensemble, elle gère... Faut quand même dire que les tongs, ca craint du boudin ! ;)
RÉPONDRE
AuranneIl y a 3 ans
Petite question: Où trouver de chouettes jeans boyfriend?
RÉPONDRE
Coco (TDM)Il y a 3 ans
Ceux de chez Current Elliott sont chers mais très bien
http://www.tendances-de-mode.com/2008/11/07/1111-l...
Sinon ce modèle Zara est pas mal niveau rapport qualité/prix:
http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/prod...
J'aime également ce jean Levis
http://www.asos.fr/Levis-501-Jean-boyfriend-classi...
et ce jean Goldsign
http://www.asos.fr/Goldsign-His-Jean-Jean-boyfrien...
RÉPONDRE
AuranneIl y a 3 ans
Merci Coco! :-)
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode