North West, chouchoute des créateurs

À quatre mois seulement, la fille de Kanye West et de Kim Kardashian peut d'ores et déjà se targuer d'être au centre de toutes les attentions de la fashion sphère...
North West
À l'heure où, au sein du milieu du showbiz, l'enfant est plus que jamais considéré comme le miroir de la réussite de ses parents, les marques de luxe sont sans cesse à l'affut du moindre "it" baby à habiller. Attendrissant micro porte-manteaux, ceux-ci font en effet l'objet de toutes les attentions de la part des marques, qui espèrent placer leurs produits en bonne place dans les colonnes des tabloïds.

À l'occasion de la venue de Kim Kardashian et de Kayne West à la fashion Week de Paris, certaines maisons n'ont ainsi pas hésité à faire pleuvoir moult cadeaux haut de gamme sur la petite North. Connaissant la propension de la mère de l'intéressée à laisser les objectifs capturer la moindre seconde de sa vie privée, les marques ne pouvaient faire un meilleur placement...

Et qu'importe si l'aura de Kim Kardashian n'est pas des plus chics : en temps de crise, pas question de faire la fine bouche. De Lanvin à Céline en passant par Givenchy, nombreuses sont ainsi les griffes cherchant à bénéficier de son incroyable visibilité, entre compte Instagram, fil Twitter et émissions de télé-réalité.

Reste à espérer qu'au contact de son tee-shirt Bambi Givenchy, de ses mini robes signées Alber Elbaz, de son micro manteau Maison Martin Margiela et de ses Vans XXS envoyées par Phoebe Philo, la petite North développera un goût plus sûr que sa maman…
Partager l'article
Par Lise Huret, le 02 octobre 2013 dans Actu mode
Vous aimerez également
Kim Kardashian, la polémique
Il y a 2 ans - 37
EN SAVOIR PLUS
Les manteaux de Kim Kardashian
Il y a 3 ans - 25
EN SAVOIR PLUS
Kim Kardashian, le fashion faux pas
Il y a 4 ans - 53
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
19 commentaires
Tous les commentaires
NinaIl y a 3 ans
North, quelle chanceuse pour son âge ! d'autant plus que ses parents ont les moyens de lui payer des habits aussi luxueux ...
RÉPONDRE
FionaIl y a 3 ans
Phoebe Philo qui rend allégeance à Kim Kardashian, on aura tout vu !
RÉPONDRE
JazzyIl y a 3 ans
Vous m'enlevez les mots de la bouche... Quelle tristesse.
RÉPONDRE
Phi'Il y a 3 ans
Phoebe comme les autres doit faire marcher le business et Kim fait vendre. Peut être pas en France mais aux USA les filles l'ADORENT...
RÉPONDRE
pokoeurIl y a 3 ans
Je n'ose meme pas imaginer le prix de tous ces vêtements....pour le peu de temps ou ils seront utilisés !
RÉPONDRE
PerrineIl y a 3 ans
Et bien,si même la maison Celine s'y met... On aura tout lu.
RÉPONDRE
LilyIl y a 3 ans
c'est ridicule.

et je ne m'attendais pas à ce que Phoebe Philo s'y mette aussi....
RÉPONDRE
SidhartaIl y a 3 ans
ça se passe comme ça chez Mc Donald,
les Etats Unis sont aussi les leaders mondiaux en ce qui concerne les défilés de mode pour chien...
RÉPONDRE
SamanthaMIl y a 3 ans
Désespérant....On se demande comment elle va finir cette petite encore...
RÉPONDRE
....Il y a 3 ans
Je me demande si les créateurs ne cherchent pas plutôt à flatter Kanye qui les a beaucoup soutenu. Il a réussît à créer une relation d'amitié avec Renzo Rosso (le patron de Diesel, propriété de Margiela), Phoebe Philo (qui l'invite à tout ses défilés depuis leur rencontre au CFDA, Alber Elbaz et évidemment Riccardo. Kim ne semble pas s’être faite une place dans ce monde très fermé. Hormis Stephane Rolland & Givenchy (Valentino une seule fois), elle ne fait pas l'unanimité.
D'ailleurs je ne fus pas surprise par rapport au fait qu'elle n'ait pas été invitée aux show CHANEL, malgré le fait que Karl l'est photographié.

Je trouve ces vêtements très mignons et finalement, ça ne me choque pas tant que ça. Charlotte Casiraghi a bien eu sa première robe Chanel HC avant de savoir marcher...

Ce qui me choque est cette volonté de l'afficher. Ce coté tapageur, certes plein de fierté, est d'un mauvais gout extrême. Imaginez qu'Anna Wintour ou Emmanuelle Alt se mettent à instagramer tout les cadeaux qu'elles reçoivent des designers.

PHOEBE, si jamais tu lis TDM, j'aimerai bien que tu m'envois des vêtements gratuits. Depuis ton arrivée chez Céline, j'ai acheté au moins une pièce de chaque collection. Parfois, j'ai du payer le prix fort. Alors, faire des cadeaux à des millionnaires, c'est bien mignon...mais pour nous le reste, tu fais quoi? :p
RÉPONDRE
SpunkyIl y a 3 ans
J'ai aussi pensé que le but était de toucher la fille de Kanye West et non Kardashian.
D'où l'envie irrésistible de tout afficher, avec un autre compagnon...moins sure, dans le fond, elle le sait. Renzo Rosso, Diesel est le propriétaire de Margiela et non l'inverse :-)
Pourquoi t'achètes Céline ? Iman a dit de boycotter, ok il y a des Noires sur les podiums Céline cette saison, mais quelle bataille. Affligeant.
RÉPONDRE
....Il y a 3 ans
Oups, j'ai oubliée de me relire, d'où l'erreur pour Renzo :(
C'est drôle justement que tu parles d'Iman car justement, l'année dernière j'avais déjà fait la remarque de l'absence de mannequins noires sur les podiums dans la boutique Céline. J’achète du Céline car j'aime bien son travail même si je trouve regrettable le fait de ne pas utiliser de mannequins noires.
Effectivement, cette saison il y avait des mannequins noires mais je trouve l'acte encore plus hypocrite. Ça m'attriste aussi de ne pas avoir vu de mannequins noires chez N°21. Seul Tom Ford reste dans sa lignée de l'utilisation de mannequins noires autant dans ses shows que dans ses campagnes (raison de plus pour continuer à consommer TF) mais les achats chez les grands designers sont occasionnels.

Que dire de ZARA, qui doit représenter 70 à 90% de nos dressings....Peut-être que le boycott devrait commencer là!
RÉPONDRE
SpunkyIl y a 3 ans
Justement ma question est pourquoi achètes-tu du Céline sachant qu'elle "blackliste" les mannequins noirs ? J'aime aussi la vision de Phoebe Philo, mais je n'achète pas pour cette raison. Je suis contente de voir des vendeuses noires dans les boutiques Céline, au moins ça, il fut un temps... Iman a dit tout haut ce que je fais tout bas :-)
Zara a déjà utilisé des mannequins noirs et dans leur staff il y en a,donc ça me va.
RÉPONDRE
....Il y a 3 ans
Question épineuse... Ma seule réponse: surement pas le bon sens :)
RÉPONDRE
....Il y a 3 ans
Même si je dois t'avouer que pendant longtemps, je n'ai pas acheté d'articles Prada pour les mêmes raisons.
RÉPONDRE
MeltIl y a 3 ans
.... oh god another Suri.
RÉPONDRE
VirginieIl y a 3 ans
Consécration. Kim est sur le site de Vogue. Enfin.
RÉPONDRE
SylIl y a 3 ans
Noooooooooooon pas Alber Elbaz ! Quelle déception de s'abaisser à ça...
RÉPONDRE
AristoIl y a 3 ans
on avait pas aboli les privilèges ?
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode