Les albums de coloriage fashion

Oubliés héros de Walt Disney et autres personnages de contes de fées : désormais c'est en mode 100% fashion que se déclinent les albums de coloriage. De quoi flatter la fibre artistique des modeuses et autres mini fashionistas...
Albums de coloriage fashion
Lorsque l'illustratrice anglaise Mel Elliot décide en 2007 de décliner la pop culture sous forme de carnets de coloriage, la jeune femme ne se doute pas que ces derniers vont rapidement susciter l'intérêt de la sphère hype. Gentiment régressifs et mettant en scène des "icônes" telles que Kate Moss ou Ryan Gosling, les cahiers "Colour Me Good" ont il est vrai le bon goût d'offrir un regard décalé sur le petit monde des célébrités, tout en offrant à chacun une bonne occasion de laisser s'exprimer sa créativité. Pas étonnant dès lors que le concept ait fait des petits…

Après le "Advanced Style Colouring Book" du blogger et photographe Ari Seth Cohen, c'est ainsi aujourd'hui au tour des illustratrices Marie Perron et Isabelle Oziol de Pignol (Accro de la Mode) d'offrir à leurs fans la possibilité de jouer les stylistes le temps de quelques pages en coloriant leurs jolies trendsetteuses.
Albums de coloriage fashion
Entre midinettes arborant les derniers must have à la mode chez l'une et conseils judicieux pour réussir à obtenir un joli effet denim ou un bel oeil charbonneux chez l'autre, les deux colouring book du moment nous donnent furieusement envie de ressortir nos crayons de couleur.

Et qui sait, peut-être qu'à force de colorier sleepers Charlotte Olympia, escarpins Isabel Marant et autres silhouettes street style, certain(e)s d'entre nous se découvriront un talent caché…
Colouring book Accro de la Mode : 11,80 euros
My Fashion Coloriages : 12,90 euros
Partager l'article
Par Lise Huret, le 04 décembre 2013 dans Actu mode
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
5 commentaires
Tous les commentaires
LaetiIl y a 3 ans
J'ai hâte de recevoir le carnet de coloriage d'Isabelle et de pouvoir voir "presque" en vrai son trait ! Et pas sûre que je l'offre, comme je l'avais prévu au départ ! ;)

Belle journée Coco !
RÉPONDRE
Coco (TDM)Il y a 3 ans
Je te confirme qu'une fois qu'on l'a dans les mains, il est très difficile de s'en séparer !
RÉPONDRE
SamanthaMIl y a 3 ans
Et moi qui regardais ma belle boîte de crayons de couleurs avec nostalgie en me disant que je n'avais plus l'occasion de les utiliser....et bien voilà j'ai une bonne raison de les resssortir! Merci coco et bien sûr les créateurs de ces jolis carnets!
RÉPONDRE
GenevièveIl y a 2 ans
En plus, c'est une idée de cadeau géniale pour ados difficiles!
RÉPONDRE
MaudIl y a 2 ans
Je n'ai pas acheté de livre de coloriage puisque j'ai déjà bien a faire. je me suis beaucoup amusé a créer une série de coloriages pour les fans de Sugar Skull:
http://taleque.com/site/inspiration/sugar-skull-a-...

je réalise aussi un coloriage calendrier par mois c'est cadeaux:
http://taleque.com/site/sujet/coloriage-2/...
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode