Echarpe léopard & Other Stories

Décliné à tort et à travers par les enseignes de fast fashion depuis son avènement en tant qu'imprimé intemporel, le tacheté léopard est capable du meilleur comme du pire. Dès lors, quand & Other Stories imagine un foulard au motif fauve irréprochable et au twist contemporain insolent, difficile de ne pas s'y intéresser…
Echarpe léopard & Other Stories
Mixant moucheté savane, lignes géométriques, dimensions généreuses (84x146x84cm), texture douillette et ergonomie facile à vivre, le foulard triangulaire en jersey de coton arboré par Jenny Shimizu - compagne de la socialite Michelle Harper - au sein du dernier lookbook & Other Stories ne devrait pas laisser indifférents toutes celles et ceux aimant ponctuer leurs looks d'une vibrante touche de fantaisie.

Porté à la manière d'un bandana Céline automne/hiver 2012 (à savoir la pointe en avant), ce dernier affiche en effet un rapport qualité/prix/créativité/impact stylistique rarement atteint par un accessoire. Et si les plus jusqu'au-boutistes iront jusqu'à y coincer leurs cheveux en mode Marc by Marc Jacobs, nul besoin d'adopter ce hair code pour profiter du plein potentiel esthétique dudit foulard.

Dans la pratique, on pourra l'associer aux ensembles suivants :
Jupe de patineuse verte + collants opaques noirs + chemise en jean à demi glissée dans la jupe + fin gilet noir + bottines carbone
Slim bleu brut + pull grand col V noir à demi glissé dans le slim + baskets vertes + panama noir + caban noir
Robe courte noire + collants noirs semi-opaques + sneakers camel + veste militaire kaki

Echarpe léopard, 35 € chez & Other Stories :
http://www.stories.com/Leopard_pattern_scarf/4192807
Partager l'article
Par Lise Huret, le 27 janvier 2014 dans Wanted
Vous aimerez également
Wanted : un manteau noir masculin et douillet
Il y a 2 ans - 22
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
18 commentaires
Tous les commentaires
julytoseptemberIl y a 2 ans
c'est à 10000 lieux de mon style et elle ne me transcende pas non plus mais c'est une pièce forte pour un accessoire développé par une marque "moyenne gamme+" :)
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 2 ans
C'est l'une des raisons pour lesquelles j'apprécie &Other Stories, à savoir leur capacité à créer des produits forts pour un bon rapport qualité/prix.
RÉPONDRE
odileIl y a 2 ans
Je l'ai depuis deux jours et je confirme : elle est top ! Très douce en plus !
RÉPONDRE
LaetiIl y a 2 ans
Il me tente ce foulard, il me tente beaucoup !! ;)
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 2 ans
Offre-le toi, cela te donnera du courage pour reprendre le travail :)
RÉPONDRE
virginie/mode9Il y a 2 ans
Pas convaincue par cette enseigne lors de son ouverture (il faut dire qu'il y avait eu un tel buzz que ça ne pouvait que décevoir !), j'y repasse régulièrement depuis et j'en suis devenue aujourd'hui une adepte. La lingerie est top, les petits accessoires aussi. Je viens d'acheter une paire de sandales grise et argent sublimes ! Lara Melchior qui est une de mes créatrice de bijoux préférée (et une connaissance) va faire une collab pour eux. J'ai hâte...Quand à cet imprimé léo, j'adore ! D'ailleurs elle est plutôt sympa cette collec shimizu (très funky).
RÉPONDRE
julytoseptemberIl y a 2 ans
c'est vrai que niveau fringues ça reste assez conceptuel pour moi, mais bon peut-être dans quelques années quand j'aurais adopté une dégaine moins "rock" et "cool" je dirai. par contre leur lingerie est sublime si on aime les soutiens gorges sans coques (y a principalement ça si je ne montre pas) et leurs chaussures sont assez dingues surtout pour le prix!
RÉPONDRE
HeathrowIl y a 2 ans
Pareil que toi virginie, au départ j'avais plutôt un mauvais sur cette marque, mais petit à petit mon avis a évolué, et maintenant je crois que j'aurais du mal à m'en passer.
RÉPONDRE
maremeIl y a 2 ans
C'est vrai que le rayon lingerie est une mine d'or pour celles qui aiment les soutiens gorges sans coques (les rembourrés, on ne trouve plus que ça...) et sans chichi, sans pour autant renoncer au glamour .
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 2 ans
Je suis entièrement d'accord avec vous : la ligne lingerie est très sympa.

Avez-vous testé leurs cosmétiques ? Moi, je n'ai pas encore osé.
RÉPONDRE
CaroIl y a 2 ans
J'aime bien le fait que ce soit un triangle. C'est assez original pour une écharpe.
RÉPONDRE
LaureIl y a 2 ans
Je vais souvent chez & Other Stories et je trouve toujours un truc sympa au niveau accessoire.
C'est plus compliqué niveau fringues... Mais leur lingerie est super.
RÉPONDRE
lablondeIl y a 2 ans
Ahh j'adore le concept ! Et puis la fille la porte tellement bien !
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 2 ans
J'aime aussi beaucoup le mix lignes vertes/léopard :)
RÉPONDRE
maremeIl y a 2 ans
j'hésite depuis qu'elle a été mise sur le site. je me décide ce matin, je me voyais déjà l'associer avec mon sweat étriqué noir ; mes boots épurées, un jean et une montre d'homme...et hop, sold out. Je pense que la photo de street style prise par Caroline Feber et ton article ont fait monter les ventes...cette écharpe est vraiment belle. J'espère un réassort.
RÉPONDRE
maremeIl y a 2 ans
je clique sur le lien de ton article et hop, disponible??? dieu merci, je n'aurai pas à zoner sur ebay...
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 2 ans
Fonce ! ;)
RÉPONDRE
rorococoeugvicIl y a 2 ans
Bien fan de cette boutique du lointain de ma province du Sud ! A chaque passage à Paris j'y passe et j'y trouve toujours plusieurs bricoles en soins (pour douche ou bain, crème pour le corps ou les mains ... ) et ma fille en maquillage aussi ! Vraiment à essayer !
Leur packaging est sobre mais fonctionne bien, certaines senteurs sont divines, présentes mais élégantes ... et puis surtout le prix, le risque n'est pas grand !
Et ils ne dénotent en rien dans ma salle de bain ni en look ni à l'usage, avec les lignes du Labo par exemple pour ne citer que cette marque tellement plus chère, vendue un peu plus loin chez Colette ... Ils vendent d'autres marques aussi où je pioche ... L:a Bruket surtout, erborian, eyeko ...
Enfin, cet hiver, j'ai craqué pour leur manteau oversize camel clair bien douillet et assez long à ... 175 euros ... j'adore cette dégaine, il est simple mais parfait de modernité avec un grand col, un bon volume bien équilibré : je m'y sens bien ... et il fait même des jalouses : si elles se doutaient ... à côté des Maje et consorts et leurs prix excessifs et leur rajout systématique et inopportun de détails en cuir ... rédhibitoires pour moi car tellement vu et revu chaque année !
Bref un concept moderne, un peu comme Merci mais en plus accessible et une boutique plus soignée que les Zara ou H&M trop grande distribution pour moi et où je ne vais pas ...
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode