Week diary #19

Au menu de la semaine : jean flare Gérard Darel, envoi d'écussons, projet d'escapade à Biarritz, réflexion sur notre projet vidéo, tentation de la cigarette, veste à paillettes de Kylie Minogue et vernissage parisien...
Jean flare Gérard Darel

Lundi


Alors que je passe devant une boutique Gérard Darel, mon oeil est attiré par un jean flare en vitrine. Réchauffé d'un long trench bleu marine, ce dernier m'évoque la silhouette de Charlotte Gainsbourg lorsque celle-ci était l'égérie de la marque. Il n'en fallait pas plus pour me pousser à franchir le seuil de cette enseigne dont je ne suis d'ordinaire pas cliente. Je m'enquiers du nom dudit modèle exposé : il s'agit du fameux "Anna" (anciennement "Charlotte"). Une fois enfilé, celui-ci se révèle à la hauteur de mes espérances : il emboîte parfaitement la taille et moule joliment le haut de la cuisse. Seul problème : sa longueur. Si je veux le porter à plat, l'ourlet s'impose, mais si j'envisage de le porter avec des talons, mieux vaut ne pas y toucher. J'oscille entre l'envie de me la jouer Farah Fawcett et celle de tenter le look Karlie Kloss en chaussant des compensées qui me feront des jambes interminables. Je me laisse le temps d'y réfléchir et ressors les mains vides.
Telles de besogneuses petites fourmis, nous empaquetons nos écussons. Qui a dit que lancer un produit, c'était 10% de plaisir et 90% de logistique ?

Mardi


On a enfin réussi à booker notre premier week-end "without Charles" : dans quelques semaines, nous nous envolerons vers Biarritz pour 4 jours de surf. Rien ne me fait plus envie : la mer est définitivement mon élément, et si je suis fan de plongée, le surf est la seule discipline aquatique qui me comble à 200%. Sauter sur sa planche, fléchir les jambes, regarder le rivage, savourer la glisse, chuter dans les rouleaux, être brassée par les vagues et finir par happer une bouffée d'air... l'attente va être longue !
En relisant vos commentaires sur ma dernière chronique, j'ai du mal à contenir mon émotion. Vous me donnez énormément. La relation de confiance qui s'est tissée entre nous au fil des textes et des saisons m'est des plus précieuses.
Ecussons Douze Août

Mercredi


Nous avançons peu à peu sur notre projet de vidéos. Si le contenu (des réactions à brûle-pourpoint sur l'actualité de la mode) et le décor (un fond blanc) sont d'ores et déjà définis, il nous reste encore à choisir la caméra, investir dans un éclairage adéquat, trouver la bonne manière de filmer et peaufiner nos compétences en montage. Sachant que nous ne publierons la première vidéo qu'une fois satisfaits à 100% du résultat, cela risque de nous prendre un peu de temps...

Jeudi


En me promenant sur Tumblr, je tombe sur des clichés de Kate Moss et autres créatures infiniment cool arborant une cigarette aux lèvres. La nonchalance rêveuse qui se dégage de ces filles en train de fumer me fait autant envie que les bottines léopard Saint Laurent Paris. Plus que le goût, c'est la gestuelle associée à la cigarette qui m'a toujours séduite. Adolescente, je fumais des Vogue car je trouvais cela terriblement élégant. Depuis, la raison a pris le dessus, si bien que je n'ai pas touché à une cigarette depuis maintenant 10 ans. Je m'interroge aujourd'hui sur la possibilité de m'autoriser une cigarette hebdomadaire en fin de dîner, lorsqu'il est l'heure de refaire le monde...
Une fois récupéré Charles chez sa nounou, nous filons au vernissage du salon DDdessin 14 où expose Isabelle du blog Accro de la mode. Souriante et lumineuse derrière ses fameuses lunettes, elle nous y dévoile quelques-unes de ses délicieuses illustrations riches en micro détails ultra bien pensés. Je suis sous le charme…
Dessin d'Isabelle Oziol de Pignol

Vendredi


J'arrive à 7h à la salle de sport et découvre dépitée que j'ai oublié mon iPod. Courir sans musique étant pour moi impossible, j'emprunte des écouteurs à l'accueil et me branche sur une chaîne de clips. Je tombe sur "Into the Blue" de Kylie Minogue et flashe sur la veste pailletée un brin trop grande qu'elle porte sur les épaules pour réchauffer sa frêle silhouette. À la fois étincelante et boyish, celle-ci m'apparaît comme la clé du problème qui me taraude actuellement : "comment m'habiller en soirée sans me déguiser en une fille que je ne suis pas ?". Avec une veste comme celle-ci, je pourrais en effet me permettre slims, marcels et bottines à lacets sans paraître "under-dressed". La quête commence !
Pour une fois, j'ai réussi à ne pas accumuler trop de retard : je n'ai pas de papier à écrire pour Grazia, j'ai presque fini de répondre aux questions de la section Conseils et j'ai bouclé mon article pour lundi. Autrement dit, j'ai tout le week-end pour me plonger sérieusement au sein des derniers défilés, afin de vous livrer le plus rapidement possible un topo fouillé sur les tendances de l'automne/hiver 2014-2015. Mais pour le moment, je file déjeuner avec Charlotte. La meilleure façon de terminer la semaine !
Partager l'article
Par Lise Huret, le 28 mars 2014
Vous aimerez également
Week diary #66
Il y a 29 jours - 63
EN SAVOIR PLUS
Week diary #65
Il y a 2 mois - 29
EN SAVOIR PLUS
Week diary #64
Il y a 4 mois - 25
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
56 commentaires
Tous les commentaires
AnnaIl y a 2 ans
Encore un bon moment passé avec toi (et donc ce week diary). J'ai le jean Anna de Darel acheté il y a maintenant quelques années (quand il est sorti en fait) et je n'ai jamais su/pu le porter. Tout comme toi le problème de la longueur m'a laissé perplexe et à l'usage (c'est à dire très peu) il m'a toujours semblé trop large au niveau des cuisses. Bref je n'arrive pas à le porter mais peut être ne me va-t-il tout simplement pas ? En tout cas si tu l'achètes j'étrennes la section conseil :)
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 2 ans
Avec un jean flare, il faut savoir si l'on a plus envie de le porter avec du plat ou avec des talons et trancher une bonne fois pour toute ;) Après réflexion, je pense opter pour le plat. Si je me l'offre, je te dirai comment je le porte au quotidien !
RÉPONDRE
virginie/mode9Il y a 2 ans
HI hi c'est marrant parce que dans mon comment sur Farah Fawcett, je mentionnais mon jean Charlotte :-) - Comme toi je n'achète jamais rien là-bas, ça doit être le seul que j'ai de chez eux mais c'est de loin le flare le mieux coupé que je n'ai jamais eu (je le porte avec des compensées en effet ou des boots à talons en crêpe).
Ah le premier week-end sans bébé...où tu ne fais que de parler de lui !! :-)
Super difficile l'exercice de la vidéo surtout en studio ! Quand je vois le rendu pathétique de "la mode la mode la mode" je me dis qu'Alexandra devrait redescendre dans la rue pour regagner en naturel !
La veste de Kylie, une Saint-Laurent, non ?
Bon week-end à vous 3 ! :-)
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 2 ans
Tu l'as en quel coloris ton Charlotte ?

Il me semble aussi que cette veste est une Saint Laurent, il ne me reste donc plus qu'à en trouver un ersatz accessible !

Bon week-end à toi aussi !
RÉPONDRE
virginie/mode9Il y a 2 ans
Comme sur ta photo, mais ça fait hyper longtemps que je l'ai !! :-)
RÉPONDRE
ChoubidouIl y a 2 ans
Elle a l´air habillée en saint laurent du début à la fin du clip effectivement...

Pour la longueur et la carrure de la veste, ce sera difficile à reproduire car Kylie est une minipouce... Tout sur elle fait mignon, alors que sur une grande le rendu est rarement identique.

Quand j´ai lu le mot surf, mon sang de (quart de) landaise n´a fait qu´un tour... Ouin moi aussi je veux aller à Biarriiiitz !
J´espère que tu mangeras un bon poulet basquaise ou une piperade en l´honneur de tes pauvres lecteurs condamnés à bosser ;-)
RÉPONDRE
SachaIl y a 2 ans
Biarritz, le bonheur ! C'est Margaux Mottin qui a tout compris et est parti s'y installer après de nombreuses années de vie parisienne.
Je ne te savais pas surfeuse, et je te suis complètement dans ta description quand on est à l'eau.
Sans oublier le moment où l'on guette la série qui arrive, l'odeur de l'iode quand on arrive sur la plage et celle du caoutchouc quand on passe sa combarde, mais je m'emballe là....Bon surf, veinarde !
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 2 ans
L'odeur de l'iode et la "fatigue vivifiante" ressentie à la sortie de l'eau : irrésistible !
RÉPONDRE
CitrinaIl y a 2 ans
Je ne savais pas que tu écris pour Grazia :D
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 2 ans
Je pige régulièrement pour eux depuis plusieurs années ;)
RÉPONDRE
MeltIl y a 2 ans
Biarritz ou la fraîcheur marine , j'y suis allé ...un pur plaisir.
Ps : à quand les conseils pour homme ? c'est un plaisir de te lire et j'aimerais beaucoup lire quelques articles spéciale homme mdr. Bonne journée ! ( et oui chez moi il est 11h05)
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 2 ans
Je compte ouvrir la section "mes cinq essentiels" à plus d'hommes ;)
http://www.tendances-de-mode.com/2014/02/19/3120-l...
RÉPONDRE
hariboIl y a 2 ans
Week diary parfait comme d’habitude. Surf à Biarritz, c’est une Coco Chanel du XXIème siècle que tu nous joues là, j’adore ;) Sinon plusieurs des photos dans le paragraphe de jeudi ne s’affiche pas
RÉPONDRE
Julien (TDM)Il y a 2 ans
C'est corrigé, merci de me l'avoir signalé :)
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 2 ans
Merci ;)
RÉPONDRE
VioletteIl y a 2 ans
Je me suis reconnue dans le passage sur la cigarette... A 17 ans, je n'ai jamais été une fumeuse régulière (ni même occasionnelle), j'ai toujours résisté a l'appel aux heures de pause devant mon lycée. J'apprécie particulièrement d'en fumer une (et ce depuis peu...) avant de me mettre a certaines révisions, seule, a ma fenêtre. Je ne sais pas pourquoi, ça ne me motive pas plus que ça, mais peut être qu'au fond ça me permet de m'évader avant de bosser. J'envisage sérieusement la possibilité de me mettre au thé a la place... ;)

J'adore définitivement ta plume et ces week diary!
Pour Biarritz, tu me donnes envie bien de me boucler un week end loin de tout...
RÉPONDRE
LucieIl y a 2 ans
La cigarette c'est complètement badass!!
Comme le dit Rory Sutherland dans une conférence TED:

1. Si on est en soirée tout seul dans un coin près de la fenêtre
>> on passe pour un gros asocial.

2. Si on est en soirée tout seul dans un coin près de la fenêtre, mais qu'on a une cigarette au bec.
>> alors on passe pour un "fucking philosopher"

Mais pour ne pas faire l'apologie du tabac, je me permets de mettre en lien un article d'une blogueuse qui est assez convaincant sur les raisons d'arrêter/de ne pas commencer:

http://beaute-blog.blogspot.fr/2013/12/comment-jai...
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 2 ans
Un bon thé noir fumé pris dans une jolie tasse pourrait même être plus réconfortant et plus dynamisant. Et bien sûr nettement plus sain ;)
Bon courage pour tes révisions !
RÉPONDRE
seul et fabuleux ! Il y a 2 ans
Le thé noir "Pleine lune" de chez Mariage Frères, que tu bois dans une tasse blanche toute simple, tu t'installes dans ton canapé gris tout simple, tu sors ton plaid gris tout simple ("le gris, c'est la couleur idéal pour les gens qui ont des couleurs plein la tête"- j'ai lu ça dans une petite boutique du vieux Lyon), tout ça en regardant "Les chansons d'amour" de Christophe Honoré et tu obtiens... Un gros cliché ? Oui, bon... Aussi. Mais tu passeras quand même un bon moment. ;)
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 2 ans
Je ne peux qu'appuyer le commentaire de Seul&Fabuleux : le thé noir "Pleine lune" de chez Mariage Frères est absolument délicieux !
RÉPONDRE
VioletteIl y a 2 ans
Merci pour cette suggestion, je cours me l'acheter pour tester !
RÉPONDRE
seul et fabuleux ! Il y a 2 ans
@Violette : Si le coeur t'en dit, teste le "Marco polo" aussi (toujours chez Mariage frères). Un classique... Voir "le" classique !
RÉPONDRE
julytoseptemberIl y a 2 ans
aah les jeans flare! ce n'est plus trop mon style mais j'en ai possédé quelques uns .. ça fait des jambes interminables alors avec des talons c'est canon! je me tâte à en acheter un mais ça ne correspond pas du tout à mon style même si morphologiquement (chose dont je me contrefiche en temps normal) c'est le pantalon idéal pour moi..
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 2 ans
Ne crois-tu pas qu'un jean flare peut s'adapter à tous les styles ?
RÉPONDRE
IléanaIl y a 2 ans
Je te l'ai déjà dit je crois, cette rubrique est indéniablement ma préférée ! Et un grand Bravo pour la création de ces écussons so chic !
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 2 ans
Merci :) Je suis heureuse que les écussons te plaisent !
RÉPONDRE
TwinkleIl y a 2 ans
Tu dis "Vous me donnez énormément.".
Je réponds "on essaie de te retourner une petit partie de tout ce que tu nous donnes tous les jours".

Ravie que cela te touche et qu'en plus tu le partages avec nous!
RÉPONDRE
TwinkleIl y a 2 ans
J'ajoute aussi une mention pour Julien, qui doit être dans le backstage, et pourtant participe aussi à la construction de ce que nous recevons. Merci aussi à toi!
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 2 ans
Merci chère Twinkle :)
RÉPONDRE
AmandineIl y a 2 ans
Petite question : à quel âge as-tu commencé à surfer ? J'ai très très envie de m'y mettre mais j'ai un peu peur d'être trop vieille pour bien "prendre le pli" :)
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 2 ans
J'ai commencé à 27 ans... Si tu es sportive et que tu es à l'aise dans l'eau, je pense que tu peux commencer quel que soit ton âge ;)
RÉPONDRE
BrunetteIl y a 2 ans
Youhouh! Moi aussi j'ai pris ma première leçon à 27 ans! Y'a pas d'âge! Le seul inconvénient (si on peut dire) c'est qu'après avoir essayé, si comme moi tu n'habites pas près d'un spot, tu auras tendance à planifier tes vacances en fonction des possibilités de surf :p mais ça permet aussi de voir des coins magnifiques! Le seul conseil que tu dois garder en tête d'après moi: prends des cours, fais toi bien conseiller, pour une première fois essaie si possible de prévoir plusieurs cours (genre 3 sur une semaine), et ensuite un par ci par là. J'ai fait 3 spots (je te dis pas où, mais des endroits à tomber), à chaque fois avec un prof par contre parce que si tu connais pas l'endroit en tant que débutant tu pourras pas vraiment sentir la vague et savoir comment la prendre, et tu vas galérer. Ma dernière fois j'ai enchainé les "take-off", franchement, un régal, et le prof avait une Go Pro pour filmer...moments magiques!

Lise, décidemment, on te découvre semaine après semaine, c'est vraiment agréable :) merci (encore) pour ce diary!
RÉPONDRE
AmandineIl y a 2 ans
Merci beaucoup pour vos réponses ! J'ai 20 ans donc je pense que ça va, mais dans mon esprit je pensais qu'il fallait commencer très jeune ;). Brunette tu me fais rêver, je crois que je vais commencer à booker mes prochaines vacances !
RÉPONDRE
lililabIl y a 2 ans
Bienvenue à Biarritz!!Profites bien de mon petit paradis!
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 2 ans
Je vais en profiter à fond ! Promis !
RÉPONDRE
ZaraIl y a 2 ans
Le meilleur week diairy que j'ai lu.
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 2 ans
Merci :)
RÉPONDRE
SamanthaMIl y a 2 ans
Moi j'ai opté pour les compensées avec le jean flare car je suis trop petite pour du plat... sniff. Ouiii j'ai repéré aussi la veste de Kylie trop belle!! Sinon en ce qui concerne la cigarette je comprend que son aura cool fascine mais il ne faut pas y succomber!moi je n'ai même jamais essayé et je ne compte pas le faire même si en soirée oui parfois on est un peu exclus mais bon, ça a coûté la vie à pas mal de personnes dans ma famille,notamment des cancers de la vessie qui sont bizarrement souvent dus à la cigarette.mon dieu j'ai plombé l'ambiance là!j'arrête mes sermons! en tout cas tu dois avoir assez de style pour te passer de ça je pense.tu as un site de mode à succès, tu sais sufer, si c'est pas assez cool ça! =)
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 2 ans
C'est une gestuelle qui me plait mais il suffit que je sente l'odeur de la cigarette froide sur les vêtements de quelqu'un pour me convaincre de ne pas reprendre ;)
RÉPONDRE
Les PrécieusesIl y a 2 ans
Bonjour au sud ouest de ma part petite veinarde !

Si tu as le temps va faire un tour à Guethary et diner à l'Hétéroclito : ambiance surf, thon maison divin, vue mer absolument splendide.

Bon we
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 2 ans
l'Hétéroclito : c'est noté ! On ira y faire un tour. Merci :)
RÉPONDRE
Stay SimpleIl y a 2 ans
Voilà un article qui m'intéresse beaucoup :-)

Nous avons 2 choses en commun : l'envie d'un flare et l'envie d'une veste à paillettes ! Pour le flare, celui de Darel, est vraiment chouette, pour le porter comme Charlotte ici : http://www.be.com/mode/photos/twister-jeans-vintag... mais je le préfèrerai plus foncé.

Le blazer à sequins parfait selon moi, serait très fluide, et plus bronze que doré. J'espère que tu partageras avec nous le résultat de tes recherches !!

Je vous souhaite un excellent week-end, avec beaucoup de surf et sans cigarettes ( dixit une accro de la clope, qui essaie d'arrêter !)
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 2 ans
Il y a un problème au niveau des genoux, non ? Il fait tout froissé... Je préfère lorsque le jean a un peu plus de tenue : http://www.doucementlematin.com/media/02/01/367948...

Ce blazer, je l'imagine bronze et effectivement assez fluide.
J'aime la couleur de celui-ci, mais pas la coupe :/
http://www.net-a-porter.com/product/390756/DAY_Bir...
RÉPONDRE
rêvedepluieIl y a 2 ans
Bonjour Lise!
Merci pour cet article, j'adore les Week Diaries! Juste une petite question, dans les brèves, il y a cette magnifique maxi barette à porter sur le côté, dorée à fleurs (? si je ne m'abuse...), du 29 mars 2013, portée sur des cheveux blonds... Je la trouve superbe, et est-ce que tu en aurais la référence, par hasard? :)
RÉPONDRE
rêvedepluieIl y a 2 ans
29 mars 2014 je voulais dire!!!
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 2 ans
Je n'ai pas trouvé la provenance de la barrette désolée :/
Dans l'esprit, je peux te proposer celle-ci :
http://www.polyvore.com/1928_jewelry_swirling_gold...
RÉPONDRE
rêvedepluieIl y a 2 ans
Merci Lise, c'est adorable!! Elle est très belle en effet!
RÉPONDRE
SophieIl y a 2 ans
Je prend le risque de me faire lyncher : ok sur tout l'article tout SAUF le moment clope.....
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 2 ans
Tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense :)
RÉPONDRE
handMODEIl y a 2 ans
Pour le jean flare, je passe mon tour... le porter à la victoria beck ou comme sur la photo de Karlie, sans voir les pieds, je trouve bizarre et trop sophistiqué, limite ridicule... A la façon Gainsbourg, décontracté, oui pourquoi pas mais il me semble qu'il faut être grande donc ça devrait t'aller du feu de dieu!
En ce qui concerne la cigarette, c'est tout un débat. Perso j'ai arrêté de fumer même occasionnellement car le lendemain matin je me retrouvais à tousser telle une tuberculeuse. Même si parfois j'en ai envie, je passe mon tour là aussi...

Ce que tu reçois est à la hauteur de ce que tu donnes chère Lise.

Enjoy Biarritz!
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 2 ans
Je pense effectivement qu'il faut être un minimum grande ;) J'aime bien comme le porte cette jeune femme :
http://25.media.tumblr.com/65427ee87519b03988e255f...

L'avantage de courir régulièrement est que cela tient la cigarette à distance ;)

Merci !
RÉPONDRE
seul et fabuleux ! Il y a 2 ans
J'ai le souvenir d'un jean flare porté avec un blazer Balenciaga de 2007, dans un numéro de "L'officiel", datant de quelques années. Devant faire du tri (depuis un siècle) dans les 2 gros cartons de magazines de mode trainant dans le garage chez mes parents, je devrai certainement retombé dessus (un jour...).

Vous m'emmenez avec vous, à Biarritz ? Correctement plié, je ne devrai pas prendre beaucoup de place dans vos bagages et n'étant pas d'un naturel très bavard, je ne devrai pas être trop chiant. Par contre, à la plage, je prendrai l'option "baignade" ou encore l'option "sieste"... Une bonne petite sieste sur la plage, avec pour seul fond sonore le bruit des vagues.

C'est vrai que la cigarette peut avoir un coté "élégant". La vraie cigarette par contre, parce que la cigarette éléctronique n'a absolument rien de "chic". Mon moment "cigarette" préféré, c'est Sarah Jessica Parker jouant Carrie Bradshaw dans "Sex and the city". Dans le dernier épisode de la série, lorsqu'elle est à Paris, devant la patisserie, très (trop?) élégante et qu'elle dit à Alexandr Petrovsky : "La cigarette va me tuer" lorsqu'il lui dit "J'aime quand tu fumes... Je trouve ça très sexy."

Concernant les vidéos, cela devrait vous prendre un petit peu de temps... "Un peu" ne veut pas dire "beaucoup" ! ;)
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 2 ans
2007... Bon, il va falloir aller fouiller dans les archives ! Dis, si tu la retrouves cette photo, tu m'envoies un scan ?

Tu passes en soute ?

Je te promets que l'on va tout faire pour que ce "un peu" ne se transforme pas en "beaucoup" ;)
RÉPONDRE
seul et fabuleux ! Il y a 2 ans
Je t'ai envoyé la photo par mail. Impossible de la coller sur mon comm (On est nul en informatique ou on ne l'est pas...).

En soute ? Finalement, je vais rester chez moi ! ahah
RÉPONDRE
....Il y a 2 ans
J'ai passé la semaine a survoler les articles sur TDM. Juste le temps de commenter l'article sur Kimye. J'ai adorée la chronique. Tres touchante et toujours juste par rapport à la manière dont tu te devoiles :)
Le Jean Flare. Je suis une partisane totale. J'en possède 3 (un Dsquared brut, un blanc de chez Pucci et un foncé par Stella). Ah Charlotte! je n'étais pas toujours convaincue par son combo flare-trench mais je me souviendrais toujours de la premiere fois que je me suis dit "waouh elle est incroyable!". Elle portait un pantalon flare justement. C'était en 2001 à un festival de musique. C'était au moment ou Balenciaga commencait à faire du bruit. Et puis j'ai evidemment cette image en tete...LA PERFECTION: http://static1.puretrend.com/articles/4/44/57/4/@/...

Le designer qui realisera un jean flare exactement comme ce pantalon Balenciaga aura atteint l'excellence.

Malheureusement, le jean flare est le Jean créateur par excellence. Trop pointu et donc peu réalisé par les ZARA et autres. Resultat, introuvable en dessous de 200 euros neuf. Je conseille ceux de Victoria Beckham et Stella Mc Cartney. Parfaits!

Biarritz...je me promets regulierement d'y aller mais ne trouve jamais l'occasion (pourtant je vis dans le sud). C'est cool de partager une passion avec son conjoint. Je ne doute pas que vous vous amuserez beaucoup.

La cigarette n'a jamais été mon truc. C'est indeniablement chic en photos ou dans les films mais les "effets secondaires" en font un "DON'T" pour moi :)

J'ai envie de dire OUI à la veste de Kylie (même si c'est du Saint Laurent), Oui aux videos et oui à l'expo d'Isabelle d'ADLM. Pour la veste, je pense qu'elle fera son apparition chez ZARA et autres Kooples plus vite que tu ne le crois :)

Les tendances de l'hiver 2014? J'ai des pistes: Le retour des années 60-70 et la necessité de porter du Marron qui s'annonce comme la IT COLOR. Est-ce un bon début?

Pour la route, une petite dose de jeans Flare par Nicolas Ghesquiere: http://www3.pictures.stylebistro.com/it/Balenciaga...
http://www4.pictures.stylebistro.com/it/Balenciaga...
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 2 ans
"Tres touchante et toujours juste par rapport à la manière dont tu te dévoiles " Tes mots me rassurent. Merci :)

Pour les tendances, on est d'accord : le marron "it" color de la saison !
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode