Wishlist de l'été #3 : Géraldine Dormoy

Entre fantasmes inaccessibles (et pièces plus raisonnables), accessoires inspirants, basiques de qualité, destinations dépaysantes, ouvrages à lire sur la plage (ou dans l'avion), mets délicats (ou régressifs) à déguster, et bien d'autres choses encore, découvrez les wishlists d'été du collectif féminin "Les Particules Complémentaires"...
Maillot de bain Eres
Un maillot deux pièces Erès
Avant, je ne comprenais pas pourquoi les gens en faisaient tout un plat. Maintenant que j'en ai un, je sais. Jamais vu des maillots aussi bien coupés et agréables à porter. Je préfère les deux pièces, ça sèche plus vite!

Passé imparfait de Julian Fellowes
En attendant la prochaine saison de Downton Abbey, je compte bien lire le dernier Fellowes -auteur du scénario de la série- au bord de la piscine. J'avais beaucoup aimé Snobs, son précédent roman.

Un maillot Vilebrequin pour Gustave
Depuis qu'à Saint-Tropez j'ai découvert l'étendue des imprimés Vilebrequin, je suis fan de tous leurs maillots. Gustave en a déjà un, mais je pourrais les collectionner tant ils sont choux.

De la lingerie Princesse Tam Tam
Depuis quelques jours, je louche sur ce modèle imprimé, tellement craquant que je serai contente qu'on le remarque sous mes tee-shirts. Fidèle de la marque, je connais déjà cette coupe et je sais à quel point elle est confortable.

Des Birkenstock Arizona
J'ai beau avoir commencé par hurler que je trouvais ça moche, aujourd'hui c'est ça que j'ai envie d'avoir aux pieds pour glandouiller cet été.

Un lissage brésilien
Des mois que j'en parle, mais là je ne supporte tellement plus mes cheveux que je suis vraiment sur le point de franchir l'entrée du 58, le salon que Capucine, du blog Babillages, m'a recommandé.

Une robe Vika Gazinskaya pour & Other Stories
Cette fille a du chien et je trouve la collab' très réussie. Je me verrais bien dans cette robe pour un dîner romantique dans la touffeur du mois d'août.

Terracotta
Maintenant que j'ai découvert ce bronzer culte, je ne vois pas bien comment je pourrais m'en passer. Idéal pour donner l'illusion que j'ai pris quelques couleurs au soleil alors que je suis restée planquée à l'ombre.

Du melon, des fraises, des myrtilles
L'un de mes plus grands plaisirs de l'été, c'est de me régaler de melon et de fruits rouges. Et si c'est au marché d'Arles, alors là je tombe carrément en pâmoison.

Des déj' de copines à la terrasse de chez Edgar
Le déjeuner constitue pour moi une respiration essentielle entre deux tunnels de boulot. En été, le temps se dilate. Avant les vacances, je compte donc bien en profiter pour aller prendre l'air en bonne compagnie dans ce resto charmant, situé à 15 minutes de mon bureau.
Géraldine Dormoy-Tungate est responsable éditoriale du site L'Express Styles. Pionnière de la blogosphère française, elle crée Café Mode dès 2005. Rapidement suivi par une large communauté, son blog propose chaque semaine des sujets de conversation autour de la mode. Un point de départ pour partager des sentiments plus profonds sur notre époque. Repéré par L'Express Styles, Café Mode est aujourd'hui l'un des blogs les plus suivis du site.

Retrouvez-la également sur Twitter, Facebook, Pinterest et Instagram.
Partager l'article
Par Géraldine Dormoy, le 25 juin 2014
Vous aimerez également
Wishlist de l'été #8 : Mai Hua
Il y a 2 ans - 9
EN SAVOIR PLUS
Wishlist de l'été #7 : Virginie Dhello
Il y a 2 ans - 4
EN SAVOIR PLUS
Wishlist de l'été #6 : Domino Lattès
Il y a 2 ans - 16
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
13 commentaires
Tous les commentaires
deltreyliciousIl y a 2 ans
Trop joli le maillot!
Deltreylicious
http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com...
RÉPONDRE
PaulineIl y a 2 ans
Les choix de Géraldine, c'est la certitude de ne pas se tromper. J'adore sa simplicité et son chic, et encore plus les articles où elle nous parle d'elle sur cafemode.
RÉPONDRE
CaroIl y a 2 ans
Que des bons choix. Pas de folie mais des pièces sûres. J'ai moi-même acheté un maillot Eres il y a 3 ans et il n'a pas bougé. Ca vaut le coup de mettre le prix. Et je ne peux que valider le choix du resto Edgar : c'est ma cantine ! Je vais d'ailleurs ouvrir l'oeil et y guetter Géraldine ;)
RÉPONDRE
greenyIl y a 2 ans
J'avoue, moi aussi je suis de plus tentée par les Birkenstock....

*va se cacher*
RÉPONDRE
LouanneIl y a 2 ans
Je plaide aussi coupable pour les Birk. Au début j'ai hurlé et maintenant j'adore
RÉPONDRE
matchingpointsIl y a 2 ans
Comme nous lisons régulièrement ses posts, nous savons qu'elle a bon goût, sauf pour les Birkenstock dont nous resterons allergiques :)
RÉPONDRE
AmélieIl y a 2 ans
Géraldine, je l'ai croisé deux fois. A chaque fois en jean et blazer. Alors cette envie de robe &Other Stories me surprend un peu. J'espère qu'on aura droit à une photo portée sur son site ou sur son Instagram ;)
RÉPONDRE
CoralieIl y a 2 ans
J'ai moi aussi bien envie de voir Géraldine en robe :)
RÉPONDRE
Café ModeIl y a 2 ans
Si si, j'adore les robes, mais d'une part je n'aime pas mes jambes, d'autre part j'ai un mal fou à trouver des modèles qui me vont, car comme je suis grande, la taille est très souvent trop haute... Mais je ne désespère pas d'en porter quelques unes cet été :)
RÉPONDRE
CoralieIl y a 2 ans
J'aime beaucoup ces wishlist. C'est très inspirant. Et puis cela permet de mieux connaître ces fameuses "particules complémentaires "
RÉPONDRE
HeathrowIl y a 2 ans
Pareil pour "Snobs" : j'ai adoré !

Je ne savais pas que Fellowes avait sorti un nouveau roman, j'y cours!
RÉPONDRE
GataIl y a 2 ans
Simple, chic, normale, enfin une wishlist "accessible", Elle ne cherche pas à être originale, juste elle-même, il y a des tas de parisiennes qui devraient prendre exemple. Très agréable à lire et ça donne envie, surtout princesse tam tam, c'est vrai que c'est. HYPER confortable !merci Géraldine.
RÉPONDRE
Café ModeIl y a 2 ans
Merci pour tous vos gentils commentaires, c'est super gentil!
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode