Wishlist de l'été #8 : Mai Hua

Entre fantasmes inaccessibles (et pièces plus raisonnables), accessoires inspirants, basiques de qualité, destinations dépaysantes, ouvrages à lire sur la plage (ou dans l'avion), mets délicats (ou régressifs) à déguster, et bien d'autres choses encore, découvrez les wishlists d'été du collectif féminin "Les Particules Complémentaires"...
Mai Hua
Un bouquin de Murakami
Mon plaisir estival en forme de pavé.

Les crèmes solaires Lancaster
Parce que ça aussi c'est un rituel. Du fait de leur odeur si particulière, la protection sans faille qu'elles apportent à ma peau, et au bronzage caramel (so 80's) (j'assume) que j'aime tant. 

Mon appareil photo-caméra Panasonic GH4
Car j'ai de très beaux projets à mettre en boîte ;p. Cela fait longtemps que j'utilise le GH2 pour filmer tout ce qui vient sur le blog. J'aime l'image lumineuse mais naturaliste qu'il apporte. La marque vient de me prêter la version 4 que je vais m'empresser d'essayer. 

Un Jambox bleu blanc et saphir
Parce que ce truc a révolutionné mon écoute de la musique. Et que ce bi-goût est divin.

Un RainbowMaker
Parce qu'on l'a à la maison, et qu'il est hors de question de le quitter. Il créé un rituel particulier chez nous à chaque coucher du soleil. La lumière vient à ce moment précis frapper le Swarovski et le mini panneau solaire qui le fait tourner. Et la maison se transforme un manège inondé d'arcs-en-ciel et de joie.

Mes mômes
Je pense que les vacances c'est le moment où tu retrouves les tiens, mais d'une tout autre manière. Libérés du corset des contraintes et des horaires. Same same but different comme on dit! Le temps des câlins, des mises au point aussi. L'été c'est toujours un moment très fort pour cela.

Ma solitude
Quand j'ai chaud, j'aime bien être seule aussi. C'est essentiel, alors... je me casse! 

Mes 2 t-shirts Urban Dance Camp
Yo! yo! hahahah. Donc je me suis prise d'une folie! et me suis inscrite à un stage intensif de hip hop... muahahahahhaa. J'ai évidemment pas du tout le niveau. Vais mourir, mais c'est pas grave, ce sera dans de beaux t-shirts! J'ai commandé le blanc et le bleu fort.

Mes bagouses Alice Hubert
Alice est mon amie depuis longtemps. Je viens de m'offrir 4 bagues "pastille" : 3 sur une main (comme sur la photo) et la 4e sur l'autre main. Je vais donc bientôt mourir MAIS avec t-shirts ET bagues sur moi!

Tous mes produits Christophe Robin
Christophe a sauvé mon platine et accessoirement mes cheveux. C'est très simple, j'ai 4 produits et vais TOUS les prendre avec moi. L'huile de lavande que je mets la veille de shampoings pour nourrir, la crème de citron pour laver mes cheveux blonds, le soin nuanceur pour ne pas les faire tourner au jaune, le masque régénérant à l'huile rare de figue de barbarie. C'est très simple, je n'ai jamais fait ce soin sans avoir dans les 24h une remarque du type "ton blond est superbe, tu viens de le refaire?!". J'emmène aussi un 5e larron : le baume corps, visage et cheveux parce que cette odeur c'est huuuummm! Je vais donc mourir MAIS avec t-shirts, bagouses, veuchs et corps au top!

Mai Hua est colour designer pour l'industrie cosmétique. Ex de chez Lancôme, elle plaque tout pour reprendre ses études et faire les Arts Décoratifs en 2003. Créatrice de teintes de maquillage et de couleurs de flacons de parfum pour des géants du luxe, elle fonde son blog Super By Timai en 2011. Un espace dédié à la beauté sous toutes ses formes. Qu'elle soit cachée dans les secrets transmis depuis cinq générations, une fleur de printemps, une brume légère sur le visage, ou dans un nouveau rouge à lèvres. Caméra au poing, Mai saisit tout ce qui l'émeut à travers des vidéos à fleur de peau.

Retrouvez-la également sur Twitter et Facebook et Instagram.
Partager l'article
Par Mai Hua, le 29 juillet 2014
Vous aimerez également
Wishlist de l'été #7 : Virginie Dhello
Il y a 2 ans - 4
EN SAVOIR PLUS
Wishlist de l'été #6 : Domino Lattès
Il y a 2 ans - 16
EN SAVOIR PLUS
Wishlist de l'été #5 : Mathilde Toulot
Il y a 2 ans - 20
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
9 commentaires
Tous les commentaires
MaudIl y a 2 ans
J'adore cette femme, son blog, j'adore ce qu'elle dégage et le fait que chacun de ses articles me fait du bien.
Très belle wish-list!
RÉPONDRE
PaulineIl y a 2 ans
J'ai découvert Mai grâce aux Particules Complémentaires et c'est l'une de mes préférés. Je ne sais pas si j'irais voir son blog tout les jours mais c'est sur que j'y passerai souvent. Sa façon d'écrire est très spontanée et j'aime bien cela. Et puis pour le coup ce qu'elle fait ne ressemble en rien à ce qui existe sur internet aujourd'hui et c'est agréable.
RÉPONDRE
JulietteIl y a 2 ans
Je note : un RainbowMaker !
RÉPONDRE
iléanaIl y a 2 ans
Elle irradie cette fille, elle possède un charisme fou ! J'aime beaucoup ses articles, surtout ses vidéos <3
RÉPONDRE
julytoseptemberIl y a 2 ans
Depuis que j'ai eu entre les mains 1q84 , je ne quitte pas l'écriture onirique et poétique de Murakami. Après Le Lys dans la Vallée, je découvrirai avec autant de plaisir que les autres j'espère , La fin des Temps :) Le rainbow maker? Ça pourrait être un super cadeau d'anniv pour ma petite soeur ! Je vais passer un mois d'août bien chargé mais c'est l'occasion de quitter un peu Paris (que j'adore mais il faut savoir se quitter pour mieux de retrouver comme on dit) et de déconnecter !
RÉPONDRE
MartyIl y a 2 ans
J'aime beaucoup cette wishlist. Qu'est ce qu'elle est belle cette Mai !
RÉPONDRE
maiIl y a 2 ans
merci infiniment! xxx
RÉPONDRE
maiIl y a 2 ans
MERCI INFINIMENT!!!
RÉPONDRE
CarroIl y a 2 ans
Ma wish list préférée, même si les produits ne me parlent pas forcément, c'est l'énergie de ce post qui me touche.
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode