Week diary #28

1556
Au menu de la semaine : refonte de Tendances de mode, vidéo d'Alexa Chung, musée d'art moderne, bottes Martin Margiela, Cécile Cassel, maison Deyrolles, jupe en cuir Carven, café Kooka Boora, petits beurres Sebastien Gaudard et balade au jardin du Luxembourg...
Petits beurres Sebastien Godard

Lundi


Nouveau design, nouveau logo : Tendances de mode va bientôt changer de peau. Il est temps que notre site se fasse moins austère et plus incarné.
Charlotte Moreau me parle avec enthousiasme de la vidéo de Lisa Eldridge avec Alexa Chung. Naturelle, la voix rauque et le style un peu garçon manqué, la "it" girl britannique y apparaît on ne peut plus sympathique. Décidément, cette fille perd à n'être prise qu'en photo... La leçon de maquillage dispensée par les deux demoiselles me donne quant à elle envie de faire des infidélités à ma philosophie "no make up".

Mardi


Je me perds dans l'exposition "Flux" de David Altmejd au Musée d'Art Moderne. À la fois étrange et terrifiant, le glamour ténébreux de ses oeuvres me happe. Fascinée, je navigue entre visage dévoré de cristaux, sculpture fantasmagorique et installation télescopant plexiglas et matière organique.
En quête depuis plusieurs semaines d'une paire de bottes noires classiques mais pas ennuyeuses, je finis par trouver le modèle idéal, celui qui irait parfaitement avec une jupe midi bleu marine, qui cambrerait juste ce qu'il faut ma silhouette et qui me donnerait ce supplément d'assurance que possèdent les filles bien chaussées. Il s'agit d'un modèle Maison Martin Margiela. Elles sont parfaites, mais très chères...
Je croise dans ma rue Cécile Cassel sautillant le casque sur les oreilles, le blouson rouge, les mèches blondes et un pot de glace Grom dans la main. Il émane de la jeune femme comme une nonchalance calculée qui me laisse un brin circonspecte...
Damien Hirst x Deyrolle

Mercredi


Les crânes esthétisés de David Altmejd me donnent envie d'aller jeter un oeil à la vitrine réalisée par Damien Hirst pour la maison Deyrolles. Une fois à l'étage de ce sublime hôtel particulier datant de la seconde moitié du 18e siècle, je me retrouve transportée au coeur d'un décor tenant tant du muséum d'histoire naturelle que du bureau de quelque obscur professeur d'Harry Potter. Et si la réalisation de Damien Hirst se révèle décevante, l'artiste se contentant du minimum en présentant dans une même vitrine animaux empaillés et barils de lessive, l'atmosphère de cabinet de curiosité géant de la maison Deyrolles vaut à elle seule le détour, entre parquet qui grince, planches pédagogiques et volatiles naturalisés.

Jeudi


Sortant tout juste de la vente presse Carven, Mathilde Toulot me dévoile ses emplettes autour d'une tasse de thé. La jupe en cuir bubble taille haute asymétrique qu'elle me montre fièrement me fait amèrement regretter de ne pas sacrifier un peu plus de mon temps à ces fameuses ventes presse...
Quelques heures plus tard, je retrouve Lauren Bastide et son adorable petit garçon d'un mois et demi à la terrasse du coffee shop Kooka Boora. Dans la veine des Rose Bakery et autres salons de thé healthy à tendance californienne, celui-ci propose de délicieux jus de fruits frais composés à la demande ainsi que d'appétissantes pâtisseries américaines. Nous passons un très agréable moment en discutant expo/nounou/avenir de la mode/envie d'évasion…
En passant devant la pâtisserie de Sebastien Gaudard, je ne résiste pas à l'appel de ses délicieux petits beurres au sel de Guérande. N'étant pas souvent dans le quartier, j'en profite pour faire le plein de douceurs, entre fruits confits, éclair à la vanille et chocolat caramel fleur de sel. Un chocolat à la saveur tellement addictive que la vendeuse me confie qu'une cliente vient d'en commander 30 tablettes...
Ecorce d'arbre

Vendredi


Trop orientée sportsweat à mon goût, la collection Alexander Wang x H&M me déçoit.
L'énergie un peu en berne, je décide de m'offrir un petit moment 100% plaisir. Sans plus attendre, je m'emmaillote dans une immense écharpe, dépose carnet et crayons de couleur au fond de mon sac et file au Starbuck me commander un Latte Venti, que je savourerai dans les allées du Jardin du Luxembourg en contemplant l'écorce "camouflage" des arbres du parc...
Partager l'article
Par Lise Huret, le 17 octobre 2014
Vous aimerez également
Week diary #66
Il y a 1 mois - 63
EN SAVOIR PLUS
Week diary #65
Il y a 2 mois - 29
EN SAVOIR PLUS
Week diary #64
Il y a 4 mois - 25
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
56 commentaires
Tous les commentaires
CarolineIl y a 2 ans
*Lisa Eldridge ;)
RÉPONDRE
Julien (TDM)Il y a 2 ans
Oups ! C'est corrigé :)
RÉPONDRE
BackrolineIl y a 2 ans
J'adore l'écorce camouflage! Ca vaut le coup de prendre le temps de regarder la nature de près, elle peut être très inspirante!
Et j'ai très envie de gouter tes petits beurres au sel de guérande! ;)
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 2 ans
Si un styliste prenait une photo de ces troncs à l'écorce "camo" et vectorisait ensuite le tout, je pense que l'on se retrouverait avec un imprimé camouflage parfait ;)
RÉPONDRE
Le maillage des lecturesIl y a 2 ans
L'écorce camouflage... c'est une des choses que j'aime le plus dans la mode, c'est ce rapprochement des formes et des couleurs avec celles de la nature ou d'autres formes d'art. Et parfois, ça marche à l'envers, c'est la nature qui nous évoque un imprimé ou un vêtement ! Un tumblr est dédié à ça : where i see fashion (http://whereiseefashion.tumblr.com) il y a des rapprochements merveilleux.

Ta remarque sur les petits beurres salés fait bien plaisir à la Guérandaise que je suis... J'achète toujours des caramels quand j'y retourne !
RÉPONDRE
LucilleIl y a 2 ans
Super le tumblr, merci pour la découverte!!
RÉPONDRE
BalibulleIl y a 2 ans
Ce Tumblr est merveilleux, merci pour le conseil de lecture !
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 2 ans
Magnifique tumblr !

La plaquette de chocolat à la fleur de sel a le goût d'un caramel au beurre salé, c'est une tuerie !
RÉPONDRE
NaomiIl y a 2 ans
Fan du tumblr ! Merci !!!
RÉPONDRE
AdelineIl y a 2 ans
Hello Lise,


Le lien vers Sebastien Gaudard renvoit sur Gildas Loaëc...


PS : C'est toujours un plaisir de lire tes week diary! Bon week end.
RÉPONDRE
Julien (TDM)Il y a 2 ans
C'est corrigé, merci :)
RÉPONDRE
OliviaIl y a 2 ans
Je ne me suis intéressée que de loin au phénomène Alexa Chung jusqu'à présent. Quelle luminosité cette fille dans cette vidéo! Quant à Cécile Cassel, "calculé" est le mot juste.
Un délice de lire ces week diaries, les gourmandises, les jolis moments, ça me fait toujours penser à la chanson de Brel "il nous faut regarder ce qu'il y a de beau..."
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 2 ans
Cette vidéo montre une très jolie facette d'Alexa Chung

La référence à Brel me touche au plus haut point. Merci :)
RÉPONDRE
BalibulleIl y a 2 ans
J'ai déjà regardé trois fois cette vidéo d'Alexa, je suis sérieusement atteinte... :)
Et sinon tu m'as envoyé du rêve pour le week-end entier avec ta toute dernière entrée de la semaine... Bon j'ai déjà l'écharpe doudou XXL, j'ai le cahier et les crayons, j'ai le parc pas loin, qu'est-ce qu'il me manque ? Ah oui, savoir dessiner...... :p
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 2 ans
Tu m'as contaminée ! Je n'arrête pas de la regarder...

Tout le monde sait dessiner ;) Ma Charlotte, à partir du moment où tu as l'envie de crayonner, laisse courir les couleurs sur le papier. Le résultat ne sera que pour toi...
RÉPONDRE
maremeIl y a 2 ans
Concernant le dessin, personnellement, j'ai toujours gribouillé, sans vraiment oser m'y mettre. Cette année, j'ai commencé des cours de modèle vivant, je me suis rendue compte que dessiner ce que l'on voit est très difficile. J'ai été déroutée car je pensais que je me débrouillerais mieux (on me complimentait sur mes dessins d"imagination", mon trait, la charge émotive de mes dessins, mais je me suis découverte incapable de saisir le réel car je ne savais pas observer...)... Heureusement on progresse vite (enfin, on sait vite ce qui ne va pas et ce qu'il faut faire..), avec un bon prof (les municipalités ont souvent des partenariats avec des structures, les écoles d'art dispensent parfois des cours du soir).
C 'est vraiment passionnant: apprendre à saisir s'abstraire de ses habitudes pour vraiment observer permet d'atteindre une sorte d"état en suspension"...Maintenant, je peux rester 3 heures sur un dessin, le temps n'existe plus. Mon regard sur le monde a aussi changé, je perçois plus de détails, je suis plus patiente avec les gens, je vais plus en profondeur (donc une pratique géniale si vous aviez tendance à vous précipiter sans réfléchir..) . "Dessiner avec le cerveau droit" de Betty Edwards est un livre très bien pour ceux qui ne se sentent pas doués et veulent travailler chez eux. (méthode déroutante mais efficace).
RÉPONDRE
SpunkyIl y a 2 ans
J'étais chez Carven hier, j'ai laissé cette jupe en cuir. Les lignes de la marque ne me correspondent pas. L'avantage des ventes, c'est qu'on peut tester pas mal de choses sans remords.
Les bottes Margiela sont superbes. Je garde un excellent souvenir des ventes presse Margiela.
J'attends avec impatience la nouvelle mue de TDM.
RÉPONDRE
SpunkyIl y a 2 ans
Pour les VP, les bottes parfaites à 1200euros qui passent à moins de 300 y compris chez Margiela valent le déplacement.
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 2 ans
Un jour, on va finir par se croiser un jour ;)

Je vais guetter la prochaine vente Margiela !
RÉPONDRE
VictorIl y a 2 ans
J'ai comme le pressentiment que la collection Wang x H&M aura un succès très confidentiel (pour tous les jours je passe mon tour, mais pour faire du vélo de nuit dans la forêt c'est à voir).

Toujours un plaisir ce Week Diary :) Et effectivement les ventes privées sont vraiment pleines de pépites!
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 2 ans
Ou pour aller à la gym un jour où tu as envie de prouver un truc au prof ;)
http://www.vogue.com/aq_resizer/?url=http%3A%2F%2F...

Je suis super heureuse que ces week diaries continuent de te plaire :)
RÉPONDRE
handMODEIl y a 2 ans
Houhouououou peau neuve pour TDM! C'est pour quand? Hâte!
Regarder et ne pas seulement voir, j'essaie de le faire au maximum ;) http://handmode.wordpress.com/2014/08/23/beaute-de...
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 2 ans
On est encore dans le flou... Tout dépendra des rendez-vous de la semaine prochaine !

Les ailes de papillon sont à mes yeux une source inépuisable d'inspiration :)
RÉPONDRE
JulytoseptemberIl y a 2 ans
Tu as vraiment un bon (et beau ) sens de l'observation, ce camouflage est juste parfait si on en trouvait de jolis imprimés comme ça plus facilement ;) La collab Alexander Wang x H&M ne m'inspire pas des masses non plus...J'ai hâte de voir le nouveau design de TDM (un de ces 4 je changerai le mien mais bon..) !Et je prends note pour le Koora Boora (quoique j'espère qu'ils ne font pas de jus détox, en arrivant à NY cet été j'avais promis de goûter à cette tendance healthy, je ne sais pas si c'est celui que j'ai pris...mais ça ne m'a pas plu)
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 2 ans
Je rêve de trouver un tee-shirt avec cet imprimé camouflage ;)

Pour les jus du Koora Boora, tu choisis les ingrédients donc difficile d'obtenir une mixture que tu n'aimes pas :)
J'ai testé carotte/gingembre/citron et c'était très bon :)
RÉPONDRE
JulytoseptemberIl y a 2 ans
Je crois que j'avais pris un truc du style carotte/concombre/céleri à NY dans un camion (comme ceux à hot dog quoi) donc le mélange n'était pas top
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 2 ans
Le céleri, ce n'est pas facile à accommoder ;/
RÉPONDRE
CocoIl y a 2 ans
Très bon article ! J'ai beaucoup aimé la vidéo d'Alexa, je l'ai trouvé très naturelle et même sexy avec cette voix rauque. Avec son style très preppy, je l'imaginais beaucoup plus minaudante.

En revanche, je ne suis pas d'accord avec toi au sujet de Cécile Cassel. Je suis allée à son concert récemment, cette fille est une boule d'énergie. Elle est drôle, spontanée, et elle se donne vraiment sur scène. Pas prétentieuse, elle est venue chanter/danser dans la foule et je l'ai vu de loin se prêter au jeu des photos à la sortie avec ses fans en ayant toujours un mot ou une attention différente aux personnes qui venaient la voir. J'ai été agréablement surprise.
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 2 ans
Pour Cécile Cassel, c'est ce que j'ai ressenti en la voyant, juste une impression... Je veux bien croire qu'elle dégage quelque chose de positif sur scène :)
RÉPONDRE
seul et fabuleux !Il y a 2 ans
Il me semble, mais rien de sûr, qu'il s'agit de tronc de platane.
Vu le temps qu'il fait cet automne et comme j'ai un bon penchant pour la marche, je vais régulièrement me promener au bord des rives de Saône, dans "ma" ville et il y en a toute une rangée. Pourtant déjà passé un million de fois devant, ce n'est que de cet automne que j'ai fait attention à cet aspect "camouflage".
Un peu plus loin que cette fameuse allée, il y a une grande prairie bien verte et en ce moment, quand le soleil donne dessus, on peut voir plein de fils blancs (comme des fils de toiles d'araignées... D'ailleurs je ne sais pas ce que c'est exactement) d'un bout d'herbe à un autre. J'ai essayé plusieurs fois de prendre des photos, mais avec mon portable... ;)

30 tablettes de chocolat/caramel ? Elle se fait peut-être une mono cure.
Après la mono cure de raisin... La mono cure chocolat !
Si la première doit faire du bien, avec la deuxième tu finis à l’hôpital au bout de 3 jours. ;)
RÉPONDRE
NaomiIl y a 2 ans
Je confirme : c'est un platane !
Ce qui me fait penser que "platane" est le premier mot que j'ai prononcé (après "maman" et "papa" évidemment). :) J'étais fascinée par ces arbres et j'ai toujours aimé en admirer l'écorce. Le motif est magnifique !
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 2 ans
J'adorerais que le premier mot de Charles soit aussi joli. Mais vu comme c'est parti, je sens que cela sera plutôt "ipad" ou "chocolat" :/
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 2 ans
La description que tu fais de cette prairie verdoyante et piquée de fils translucides me donne envie de tout plaquer pour aller hiberner à la campagne !

Comme toi, je me rends souvent compte que le portable n'est définitivement pas un appareil photo... D'où mon envie de m'offrir un vrai appareil et d'apprendre les quelques techniques permettant de faire de belles photographies.

Mono cure ou achat en prévision d'une invasion de gourmands ;)
RÉPONDRE
NaomiIl y a 2 ans
"Chocolat", je trouve que ce serait un très joli premier mot. :)
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 2 ans
;)
RÉPONDRE
seul et fabuleux !Il y a 2 ans
Parce que le chocolat, ça se partage ? ;)
RÉPONDRE
maremeIl y a 2 ans
dans la série dédiée à la ligne wang/H et m du vogue, la chemise homme de la photo 19 ne me rebute pas trop (il faut bien sauver un meuble...) , je la vois bien détournée par la gente féminine, portée ouverte sur un pull doudou , comme une veste manches courtes(j'ai l'impression qu'elle est en cuir et daim (ou cupro??)), ou fermée avec un bas, plus affûté , qui étrangle la taille pour accentuer l'effet oversize du haut .Au rayon femme, le pantalon femme noir à la coupe d'inspiration chino n'est pas trop "moche", mais je le porterais avec un marcel très simple, ou une brassière/ un crop top plus habillée . Le reste ne me dit absolument rien. Bref, deux articles "déjà vus", tout au plus potables sur toute une collection destinée aux masses, ça fait très peu...Les jeux de bandes et les contrastes mat/ lustré font hyper cheap, heureusement que WANG est écrit en grand sur les pièces, ça motivera les femmes vitrines et les hommes sandwichs à acheter un peu de prestige ...
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 2 ans
Tout dépend de la carrure de la taille S de ce modèle ;)

J'aurais aimé qu'il aille dans la direction du "tailoring revisité" de ses débuts plutôt que de sombrer dans le sportswear pseudo fun. Car si ce dernier peut fonctionner en arborant matières d'exception et clin d'oeil high tech, il ne peut supporter de se voir traité en mode H&M.
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 2 ans
Joan Smalls a eu la même idée que toi ;)
http://media2.onsugar.com/files/2014/10/17/630/n/1...
RÉPONDRE
AbigailIl y a 2 ans
Mon Dieu... Alexa Chung!! ces yeux....
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 2 ans
Cette voix...
RÉPONDRE
CohibaIl y a 2 ans
Toujours aussi agréables, tes week diaries.
N'aie pas de regrets pour la jupe Carven. Perso, je la trouve trop lourde. Elle manque de finesse et de subtilité.
Complètement d'accord avec toi : la collection A W x H&M est un plantage total.Je ne sais pas qui peutaavoir envie d'enfiler ces pseudo combi de plongée. Tout cela manque de féminité et de douceur à mon goût.
Excellent choix pour tes bottes Margiela ! Il faut un billet sur l'art de porter les bottes, maintenant ! Pour ma part, j'ai mis longtemps avant de me sentir à mon aise avec des bottes, et à présent, je depuis que je me suis forgé quelques codes, et je crois que ça marche plutôt bien.
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 2 ans
C'est très gentil :)

Je trouve que le côté "brut" de cette jupe participe à son charme ;)

Le billet sur les bottes ne devrait pas tarder !
RÉPONDRE
IrisIl y a 2 ans
Je trouve Alexa mille fois plus belle avant qu'après le make-up pourtant techniquement parfait. Quand on a son grain de peau, son teint, l'ourlé de ses lèvres, ses yeux de chat et son charisme, qu'y a-t-il franchement à sublimer ? Pour moi, le make-up, c'est avant tout destiné à des filles qui ont un teint imparfait ou des cils inexistants... le reste est souvent superflu, et enlève la singularité d'un visage...toutes ces filles qui se retrouvent avec la même forme d'yeux de pin-up et/ ou la même bouche coquelicot en ce moment, ça me lasse...
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 2 ans
Elle est sublime au naturel. Après je peux comprendre qu'elle puisse avoir envie de jouer avec sa beauté via un make up un peu "pin up" ;)
RÉPONDRE
....Il y a 2 ans
Alexa Chung est vraiment très belle. J'aime également son make-up. Il est comme je l'aime: naturel et sophistiqué. J'applaudis ton envie d'etre infidèle à ta philosophie "No Make-Up". J'ai beau rester en mode "no make-up" très souvent (Je prends assez soin de ma peau), j'aime beaucoup me maquiller. Il n'y a rien de mieux qu'un make-up nude et leger. Tu devrais essayer... De plus, c'est bête, mais meme avec un make-up nude, le combo chemise blanche/Jeans prend une autre dimension.

J'aime bien cette collection WANG pour H&M. Ca ne pête pas des masses et c'est à la hauteur de ce qu'il fait d'habitude mais c'est honnete et j'envisage vraiment ça comme le parfait uniforme Homewear.

Les VP sont vraiment devenues incontournables pour moi lorsque j'ai le temps et que je suis à Paris.
Les bottes Margiela sont très belles.

Bon weekend la famille TDM (lecteurs compris)
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 2 ans
A force de regarder les vidéos "beauty portrait" de Mai (superbytimai.com), je me dis qu'il peut être amusant de se maquiller un peu de temps en temps :)

Oh que j'aime cette idée de "famille TDM" !
RÉPONDRE
seul et fabuleux !Il y a 2 ans
"We are family, i got all my sisters with me... We are family... Get up everybody and sing..." (Sister Sledge) ;)
RÉPONDRE
SpunkyIl y a 2 ans
+ 10 000, we are a family !
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 2 ans
Et grâce à toi nous avons même une chanson :)
RÉPONDRE
RoseIl y a 2 ans
Bonjour Lise,

Lectrice assidue depuis des années, je tiens déjà à te remercier pour ce blog qui est formidable source d'inspiration!

Ce commentaire n'a pas de rapport avec ce week diary ( ceux-ci sont devenus mes posts favoris ceci dit en passant :) ), mais une des brèves d'aujourd'hui me fait de l'oeil : la brassière en molleton! D'où vient-elle???

La frustration me suit depuis que je l'ai vue, et impossible de la trouver! :)

Merci! Et bonne soirée :)
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 2 ans
Chère Rose,

Le short vient de chez h&m mais impossible de retrouver la provenance de la brassière :/ J'ai trouvé celle-ci qui lui ressemble un peu :
http://www.urbanoutfitters.com/uk/catalog/productd...

Désolée :/
RÉPONDRE
mademoisellemestreIl y a 2 ans
De toutes tes rubriques, c'est celle ci que je préfère. On en apprend à chaque fois un peu plus et ça nous permet de cerner beaucoup mieux tes goûts, ton mode de vie, ta philosophie...

Je suis ravie que Tendance de Mode fasse peau neuve, j'ai hâte de découvrir le nouveau design ! Personnellement je suis entrain de réaliser le mien pour mon futur site et c'est un boulot monstrueux qui avance très peu à mon goût, mais difficile pour moi de "synthétiser" mon univers et de le rendre cohérent...
Férue d'Art, l'exposition "Flux" de David Altmejd me fait de l’œil mais ayant la "chance" de vivre sur la Côte d'Azur, je me contenterai juste de l'observer de loin. Et oui, mise à part les quelques évènements Mode à la Villa Noailles, et le récent MUCEM difficile pour la région PACA de se développer artistiquement et culturellement...
Du coup, nous, les Marseillaises fana de Mode, entre deux siestes au soleil, on traine sur les blogs, les tumblr, pinterest et compagnie ;)
Blague à part, je ne suis pas vraiment déçue de la collection H&M x Alexander Wang puisque je m'attendais à un résultat tout aussi médiocre. Donc pas de regrets.
Concernant les bottes "parfaites" Maison Martin Margiela... J'émets un doute. J'aimerai les voir portées sur quelqu'un (autre que le mannequin) car il semble qu'elles ne flattent pas la cheville ni le mollet !

Ici on se baigne encore alors pour les balades fraîches, emmitouflées dans nos écharpes, on repassera ! Ceci dit, la tendance camouflage est pour moi un petit peu surfaite, révolue et surtout un motif récurrent des collections Automne/Hiver ; une facilité que tous les créatifs reprennent sans forcément beaucoup d'intérêt... Bref, le motif camouflage oui, mais que sur les arbres alors !

Bref, je ne m'étend pas davantage, c'est l'heure de se servir un pastis et de grignoter quelques olives noires ;)

Bonne journée à toi Lise.
RÉPONDRE
Café ModeIl y a 2 ans
Elles sont pour toi ces bottes Margiela, vas-y, casse ta tirelire pour Noël :) Moi qui m'offre très rarement des marques haut de gamme, je me suis offert plusieurs paires de Margiela et je n'ai regretté mes achats qu'une seule fois (des talons gainés de cuir trop fragiles). Elles sont d'une excellente qualité, très confortables et toujours des proportions justes.
RÉPONDRE
Café ModeIl y a 2 ans
Bon en fait je viens de re regarder le modèle de bottes et il a des talons gainés de cuir, que je devine impossibles à réparer (suis assez calée en talons)... donc passe ton chemin, je retire ce que j'ai dit!!!
RÉPONDRE
AnchloIl y a 2 ans
Les vidéos de Lisa Eldridge sont excellentes !! Elle prodigue de très bon conseils je l'adore
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode