Week diary #43

1182
Au menu de la semaine : balade au jardin du Luxembourg, révolution numérique, angoisse passée, séance chez le phlébologue, promenade aux aurores et surprise touchante…
Saint Sulpice

Vendredi 17 juillet


17h : Nous filons avec Charles au jardin du Luxembourg. J'aime en franchir les grilles, avancer sous les arbres immenses, contempler la lumière qui perce leurs feuillages. J'ai à chaque fois l'impression de pénétrer dans une bulle intemporelle (c'était le terrain de jeu favori de mon père lorsqu'il était enfant). Cette fois-ci, un tournage a lieu à quelques mètres de l'Orangerie. Que j'aime surprendre ce genre de moment ! J'ai l'impression d'être une petite souris qui grappille du rêve. Lorsque nous habitions à Vancouver, des séries s'y tournaient quasiment tous les jours. S'arrêter en pleine rue pour observer comédiens et figurants reprendre une scène plusieurs fois de suite avait quelque chose d'irréel...

Lundi 20 juillet


12h30 : Je retrouve Géraldine pour le déjeuner. Toujours aussi élégante avec ses boucles rousses, elle me parle avec passion du livre qu'elle est actuellement en train de dévorer : "L'âge de la multitude". Un ouvrage qui explique et dissèque les nouvelles problématiques liées à l'explosion du numérique. Elle est surprise que Julien ne l'ait pas lu. Renseignement pris auprès de l'intéressé, il se trouve qu'il connaît très bien l'un des auteurs et me confirme que cela doit être passionnant. Il n'en fallait pas plus pour me convaincre d'en télécharger la version Kindle...

Vendredi 24 juillet


18h : Je croise deux jeunes filles sortant de la salle de sport. Toutes les deux en brassière, l'une montre à l'autre ses côtes bien visibles et lui lance toute fière : "Tu as vu, je peux les compter maintenant !". Lorsque l'on est dans la course à la minceur, il arrive souvent que l'on perde de vue ce qui est sain/beau/normal. Je suis tellement soulagée de ne plus être prisonnière de cette spirale infernale !
Short Current/Elliott

Mardi 28 juillet


15h : Dans la vitrine du multimarques Wild, un short boyfriend noir délavé attire mon attention. Il est comme j'aime : assez long sur la cuisse et pas trop taille basse. La collection printemps/été étant soldée à -50%, je me dis que cela vaut le coup d'aller jeter un oeil. Il s'avère que c'est un Current/Elliott, une marque dont j'adore les produits, mais qui se révèle souvent hors de prix. Une fois enfilé, je ne peux que me rendre à l'évidence : il est parfait, pas trop large et bien ajusté au niveau de la taille, tout en donnant l'impression d'être un peu grand. Je regarde l'étiquette : même soldé il reste cher. Je me dis cependant qu'il s'agit d'un bon investissement, car le short en jean fait partie de ces basiques que j'ai tendance à user jusqu'à la corde…

Mercredi 29 juillet


15h : J'entre dans le cabinet d'un phlébologue conseillé par une amie. J'ai tant de questions à lui poser ! J'en ai notamment une qui me trotte dans la tête depuis un moment : cela fait maintenant 3 semaines que je n'ai pas couru à cause de mon mal de dent (depuis 10 ans, je cours entre 45 et 60 minutes 6 jours par semaine), or il se trouve que mes jambes - mollet/genou/cuisse - qui sont toujours un peu gonflées ont littéralement dégonflé depuis mon arrêt de la course. Sa réponse est sans équivoque : "Ce n'est pas du tout étonnant, les personnes comme vous qui ont un mauvais retour veineux doivent éviter les sports à impacts, cela accentue le problème". Je suis stupéfaite : moi qui ais toujours cru que la course me faisait du bien et qu'elle était bonne pour l'allure de mes jambes, je réalise soudainement que j'ai eu faux sur toute la ligne. Le médecin me conseille la piscine, idéale selon lui car l'eau a un effet drainant sur tout le corps. Ne plus courir… Rien que d'y penser, cela me fait bizarre : mes joggings matinaux structurent tellement mes journées ! Et la piscine ? Celle près de chez moi ne rouvre qu'en octobre… Affaire à suivre.
Roses et framboises

Jeudi 30 juillet


5h : Charles réclame son biberon du matin. Après m'être levée pour lui préparer, je n'ai plus sommeil. Alors qu'il se rendort paisiblement, j'enfile un pull, chausse mes baskets et descends me promener dans le quartier. Quelle paix, quel silence… j'ai l'impression d'être dans une église à ciel ouvert. Après de longues minutes où je me perds dans mes pensées, mes pas me mènent sur la place Saint-Sulpice, totalement déserte. J'ai l'impression que le temps s'est arrêté, que je m'aventure dans un décor de cinéma. Le rugissement d'une moto brise la magie de l'instant et me renvoie à la réalité : il est temps de rentrer.
13h : En mission pour ma petite soeur (qui débarque à Paris à la rentrée), je pénètre au sein d'un hall d'immeuble art déco du 8e arrondissement, où je retrouve l'agent immobilier devant me faire visiter une chambre de bonne. Nous traversons le bâtiment et arrivons dans une sublime cour où je découvre d'impressionnants vitraux grimpant le long d'une immense cage d'escaliers. Je ne peux m'empêcher d'avoir le vertige en pensant à tous les trésors qui se cachent derrière les porches des immeubles parisiens...

Vendredi 31 juillet


11h : Quelqu'un sonne à la porte : c'est mon père venu exprès du Massif Central pour me souhaiter un joyeux anniversaire…
Partager l'article
Par Lise Huret, le 31 juillet 2015
Vous aimerez également
Week diary #66
Il y a 1 mois - 63
EN SAVOIR PLUS
Week diary #65
Il y a 2 mois - 29
EN SAVOIR PLUS
Week diary #64
Il y a 4 mois - 25
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
82 commentaires
Tous les commentaires
BrunetteIl y a 1 an
Oh! Bon anniversaire alors!
RÉPONDRE
BrunetteIl y a 1 an
(Ton infection dentaire n'est toujours pas passée?! :'(
Je ne savais pas non plus que la course était mauvaise pour la circulation sanguine. Moi c'est mon dos qui me fait fuir les sports à impacts. Pourtant j'aime beaucoup les cours de step par exemple, mais je dois faire très attention. Il ne t'a rien proposé d'autre que la piscine le phlébologue?)
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 1 an
Merci !
Oui, c'est enfin terminé !
Il m'a parlé du Pilates, du Yoga mais j'en fait déjà ;) Il a aussi évoqué le vélo elliptique, mais j'en ai beaucoup fait à une époque et cela avait tendance à trop me muscler les cuisses ;/
Je suis bonne pour la piscine, je crois....
RÉPONDRE
annaIl y a 1 an
En lisant la réponse de ton phlébologue j'en ai profité de la présence de mon homme pour lui demander son avis sur la question (Je suis également très attachée à mon jogging quotidien). Il m'a à peine regardé à travers ses QCM de médecine et m'a répondu : "pourquoi tu veux que ce soit mauvais pour la circulation sanguine ? fais du vélo, je te l'ai toujours dis, c'est la meilleure solution avec la natation, bien sur".
Et voilà, je le sais depuis longtemps que le vélo est formidable pour tout mais je n'arrive pas m'y mettre. Peut être dans une semaine, je pars à la montagne.
RÉPONDRE
BrunetteIl y a 1 an
Ah, cool pour les dents. ça a été long on dirait...
Yoga et Pilates, ok, mais ce ne sont pas des sports cardios :( et le vélo, je te rejoins pour les cuisses-jambon, en plus perso c'est vraiment tout ce que je hais, elliptique ou pas.
La piscine j'adorais ça quand j'étais môme, là j'avoue avec la tyrannie capillaire que ça impose, et l'odeur de chlore, yieerk. Tu nous raconteras tes aventures sportives ? :-)
PS: je suis inscrite dans un club de gym qui propose notamment des cours mêlant Yoga, Pilates et Tai-Chi, que j'avais pendant longtemps superbement ignorés. "Oui mais voilà", à force de lire ici ou ailleurs des articles, il ne m'en fallait pas plus pour être tentée, et c'est très chouette en fait :D donc merci. Belle semaine à toi.
RÉPONDRE
SarahIl y a 1 an
Chère Lise,

Effectivement le jogging est très mauvais pour les personnes ayant des problèmes veineux.

Cependant je te conseille d'aller à la boutique du marathon dans le 17 ème arrondissement et de leur demander une paire de resserre mollets (il y a un nom exacte mais je ne me rappelle plus exactement) que tu mets à chaque fois que tu courres et qui vont t'aider pour tes problèmes veineux. Je te conseille de courir 3 à 4 fois par semaine et d'alterner avec la piscine pour compenser. La piscine aide beaucoup.

Voilà les conseils d'une personne qui a déjà pas mal de varicosités à seulement 27 ans et qui va régulièrement faire des piqures chez le phlébologue!

Bonne journée.
RÉPONDRE
TayumaIl y a 1 an
Je crois que vous pensez à des bas de contention, ce qui devrait effectivement bien améliorer le retour veineux !
Et joyeux anniversaire Lise !
RÉPONDRE
SarahIl y a 1 an
Non c'est quelque chose de spécial pour le jogging :) .
RÉPONDRE
Café ModeIl y a 1 an
Merci pour l'astuce, je viens de comprendre qu'il faudrait que je m'en procure. Je ne pense pas avoir une mauvaise circulation, mais j'ai également beaucoup de micro varices. Quelle plaie !
RÉPONDRE
SarahIl y a 1 an
Oui c'est une plaie!

Et les piqûres de phlébologue avec de l'hemla ça passe mieux que sans :) .
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 1 an
Je vais me renseigner, merci !
C'est vrai que je pourrais alterner...

Bon courage pour les piqûres chez le phlébologue, il paraît que cela fait un mal de chien :/
RÉPONDRE
Café ModeIl y a 1 an
Non ça ne fait pas trop mal. Faut juste se motiver pour y retourner. Enfin, on n'est pas tous égaux face à la douleur.
RÉPONDRE
GranpiIl y a 1 an
Bonjour Lise,

En ce jour si important pour vous, je prends ma plus belle plume virtuelle pour vous souhaiter un très bon anniversaire. Je vous lis avec plaisir régulièrement mais n'ose commenter. Je viens de lire votre article sur vos relations père-fille qui est très émouvant pour moi qui ai un père qui est l'antithèse du votre. Je constate avec joie que la plupart des femmes a un père digne de ce nom!!
Bonne continuation et une pensée pour vous et tous vos hommes!!
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 1 an
Oh je suis très touchée que mon anniversaire te pousse à prendre la plume, merci !

J'espère que les choses s'arrangeront un jour avec ton papa...
RÉPONDRE
anaIl y a 1 an
Chère Lise,

Bon anniversaire!! J 'éspère que tu passes une journée fantastique.

Je vais décidement jeter un coup d'oeil à l'âge de la multitude...

A
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 1 an
Ce fut une journée sublime. Pleine d'amour...

Je pense que la lecture de "l'âge de la multitude" vaut vraiment le coup. Par contre le bouquin coûte 60 euros, donc c'est plus économique de lire via kindle ;)
RÉPONDRE
Chez MargauxIl y a 1 an
Quelle belle surprise venant de ton papa !

Je te souhaite un très joyeux anniversaire Lise.

Belle journée à toi et profites en, bises.
M.
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 1 an
Merci ma chère Margaux !
RÉPONDRE
AudreyIl y a 1 an
Chère Lise,
Je lis Tendances de mode depuis... pfiouf ! Mais comme beaucoup de monde, je n'ai jamais commenté, simplement parce que je suis persuadée de ne rien avoir à apporter.
Très joyeux anniversaire, et merci pour tous vos articles, qu'ils soient liés à la mode ou plus personnels. Ils m'apprennent à chaque fois beaucoup, autant sur ce que je vois que sur moi !
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 1 an
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce premier commentaire :)
RÉPONDRE
rorococoeugvicIl y a 1 an
Que c'est beau ... Et merci Papa !!!
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 1 an
;)
RÉPONDRE
ema_m_cIl y a 1 an
Très bon anniversaire Lise. Je te souhaite une magnifique journée.
E.
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 1 an
Merci, c'est très gentil !
RÉPONDRE
FabienneIl y a 1 an
Chère Lise,
Vraiment sympa la surprise de ce Papa !
Profite bien de ce jour merveilleux , très bon anniversaire !
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 1 an
Le meilleur des cadeaux ;)
RÉPONDRE
Marie2ParisIl y a 1 an
Joyeux anniversaire Lise!
Je te souhaite de bien profiter de la présence de ton père, il t'a fait un si joli cadeau!

PS: pour le running, même conseil que Sarah, des chaussettes de compression pendant ou post effort (pour la récupération) est un très bon moyen de continuer tes sorties matinales. Disponibles dans toutes les bonnes boutiques spécialisées, petite idée de cadeau pour ce jour spécial ;-)
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 1 an
Merci :)

Je suis en train de me renseigner sur le sujet :)
RÉPONDRE
marieIl y a 1 an
Désolée de poster un commentaire uniquement pour une correction (je suis fan du site), mais c'est "balade" et non "ballade". Merci !
RÉPONDRE
Julien (TDM)Il y a 1 an
C'est corrigé, merci :)
RÉPONDRE
RéjaneIl y a 1 an
Tellement touchant ton papa...
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 1 an
J'ai une chance un incroyable d'avoir un papa comme lui...!
RÉPONDRE
tiphaineIl y a 1 an
Joyeux anniversaire... et merci de nous faire partager tes week diaries! Ce sont les articles de tendances de mode que j'attends toujours avec impatience et que je dévore tant ton écriture est agréable et ton intérêt pour les petites choses de la vie me touche.
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 1 an
Merci Tiphaine, c'est très gentil :)
RÉPONDRE
FrancoiseIl y a 1 an
Happy Birthday Leo girl!

Ton commentaire sur le running est interessant, d'autant plus que j'en parlais avec mon yogi (yoga teacher) hier. Je suis une "runner" as well, enfin, je l'etais jusqu'a maintenant. Mais je suis tombee sur mon bras il y a 6 semaines pendant la course, puis suis encore tombee 2 semaines apres! Alors ca m'a un peu degoute et j'ai pris une pause de running.

Je savais plus ou moins que running a tendance a me blesser (achilles tendonitis + knee issues, etc.) mais au fur et a mesure que je fais du yoga je me rends compte que running finalement semble me faire plus de mal que de bien, tandis que le yoga me reconstruit de fond en comble "and makes me whole again", as they say here. Le yoga est incroyablement physique et difficile, et la forme de mon corps a change de facon drastique, alors que des annees de running n'avaient pas fait cela. Pour l'instant je cours tres peu mais je marche beaucoup. Je ne sais pas si je vais courir autant qu'avant maintenant. Et toi, tiens moi et nous au courant pour ton running!

Bisous!
Francoise
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 1 an
C'est vrai que la course abîme beaucoup, mais jusqu'ici je refusais de le voir. J'étais dans la quête de la performance et qu'importe si mon corps m'envoyait des signaux d'épuisement.
Mais avec ce repos forcé qui est tombé au même moment que le plein épanouissement de mon traitement , j'ai enfin compris qu'il était temps que j'arrête de me faire mal.
L'angoisse de devoir stopper la course s'est transformée en une immense sérénité. Je pense que j'en ai fini avec les séances de course quotidienne d'une heure. J'ai envie de me faire du bien.
C'est drôle, j'ai en même temps repris le yoga au réveil et cela change tout... Tant au niveau corps que disposition d'esprit. Je ne peux que donc t'encourager à continuer à suivre les préceptes de ton yogi ;)
RÉPONDRE
FrancoiseIl y a 1 an
On a un parcours un peu semblable toi et moi avec la course. J'avais commence a courir apres mes tres longues annees d'anorexie, alors que j'etais en train de prendre beaucoup de poids "due to the forced refeeding". La course est devenue une obsession au bout d'un an, et alors meme que j'etais blessee avec 2 tendinites, j'ai continue de courir 4 ans de plus, dans la douleur. La folle pff. En fait c'est ca, le yoga fait du bien mentalement et physiquement ! Mais en fait avec le yoga il faut vouloir se faire du bien. Regarde les gens qui font du yoga "daily" a 75 ans et compare-les aux gens who are "daily runners" a 75 ans. Ils n'ont pas le meme corps. Oui alors je vais continuer. Tiens-moi au courant avec ta reprise du yoga et la natation !!! Bises!
RÉPONDRE
MarinaIl y a 1 an
Joyeux anniversaire Lise !
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 1 an
Merci Marina :)
RÉPONDRE
Svs au LuxbgIl y a 1 an
Très bel anniversaire à toi chère Lise !
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 1 an
Merci !!! Je t'embrasse :)
RÉPONDRE
julytoseptemberIl y a 1 an
Bon anniversaire en retard alors !! Sinon pour la course, je m'y suis mise depuis 3 mois, un jour sur deux, environ 30 minutes , moi qui sous tout sauf sportive..et j'y prends vraiment goût ! Je sais que la piscine c'est très bien aussi pour sculpter le corpus et que la course est mauvaise pour le dos , seulement le jogging a l'avantage de pouvoir se pratiquer partout ou presque !
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 1 an
La course à pied est très très vite addictive ;) Il faut du courage pour s'y mettre mais cela devient rapidement une "drogue". D'autant plus - comme tu le soulignes - qu'il est très facile de la pratiquer : une paire de baskets et zou !
Choisi de très bonnes chaussures afin d'épargner tes genoux ;)
Merci :))
RÉPONDRE
JulytoseptemberIl y a 1 an
Pour l'instant je n'ai pas mal, après je cours régulièrement mais pas très longtemps. Hier mon souffle allait bien mais gros coup de fatigue un peu comme si je faisais de l'hypoglycémie. Je ne sais pas si je continuerai l'hiver (il fait froiid) mais je m'inscrirai alors à une salle de sport , pas envie de laisser tomber le sport maintenant!
RÉPONDRE
Quand j'étais étudiante et qu'il m'arrivait de gagner de l'argent en faisant des veilles de nuit, j'adorais ce moment, vers 6 heures du matin, où je longeais les quais de Seine pour rentrer chez moi. Je ne croisais que les travailleurs du matin, des balayeurs, des livreurs ; Paris était silencieux, j'oubliais la fatigue de la nuit et curieusement dans ce désert j'avais le sentiment que tout pouvait arriver. Quelle légèreté !
Ta dernière notation est très émouvante.
Bon anniversaire !
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 1 an
J'imagine que cela devait être une très belle récompense après une nuit de veille..! Le sentiment d'avoir Paris uniquement pour soi est inoubliable ;)
Merci :)
RÉPONDRE
LaurenceIl y a 1 an
Bonjour Lise, moi aussi je faisais du jogging en espérant améliorer l'allure de mes jambes. J'ai due arrêter il y a deux mois mais tout en continuant le vélo et des exercices de fitness et bien mes jambes sont plus fines et j'ai dit adieu aux gonflements et aux mal de jambes.
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 1 an
On arrive à la même conclusion ;)
RÉPONDRE
AdelineIl y a 1 an
Happy Birthday Lise !!
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 1 an
Thank you !
RÉPONDRE
SosoIl y a 1 an
C'est tout juste mais je te souhaite un très bon anniversaire Lise!
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 1 an
Merci Soso :)
RÉPONDRE
....Il y a 1 an
Juste un très bon anniversaire à toi Lise (avec un peu de retard). GO LISE!
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 1 an
GO, GO, GO ! ;) Merci pour ta fidélité et tes commentaires toujours passionnants :)
RÉPONDRE
AgnèsIl y a 1 an
Joyeux anniversaire et merci pour ce TDM toujours aussi passionnant
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 1 an
Oh ! Merci beaucoup :)
RÉPONDRE
AbigailIl y a 1 an
Très joyeux anniversaire Lise!
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 1 an
Merci Abigail !
RÉPONDRE
NaomiIl y a 1 an
C'était hier !! Zut !...
Joyeux anniversaire en retard alors, je te souhaite pour cette nouvelle année de réussir tout ce que tu désires, de trouver la sérénité et l'apaisement du cœur, d'être heureuse tout simplement. :)
Merci de partager ton journal intime avec nous ; c'est un cadeau à chaque fois. :)
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 1 an
Je pense que ton souhait s'est réalisé : je ne me suis jamais sentie aussi bien ! MERCI :)

Journal intime à ciel ouvert ;)
RÉPONDRE
SpunkyIl y a 1 an
Happy birthday !
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 1 an
Thank you ma chère Spunky :)
RÉPONDRE
annaIl y a 1 an
Lise, Joyeux anniversaire !
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 1 an
Merci Anna !
RÉPONDRE
WilliamIl y a 1 an
J'avais pris l'habitude d'aller courir 3 fois par semaine... Comme je ne courrais plus seul, j'avais beaucoup plus de plaisir à y aller et j'avais même progresser... Sauf que système nerveux qui n'aide pas à grossir plus la course qui fait maigrir... Je restreins et me dit que la piscine m'attend depuis bien trop longtemps. Je n'ai pas pris un gramme de graisse ni de muscle depuis l'âge de mes 16ans... J'en ai 28, aujourd'hui. Rien d'alarmant puisque je suis en bonne santé... Seulement, quelques muscles en plus, ce ne serait pas de refus.
On me conseille donc la piscine et le vélo... Donc achat d'une carte de piscine et je "vole" un des vélos de mes parents... eheh

What ? Tu es du mois de juillet aussi ? Bon anniversaire !(un peu en retard) ! :)
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 1 an
Tu n'as pas du tout pris de muscle avec la course ? Le truc c'est que piscine, vélo et tout, c'est du cardio donc ca a tendance à affiner...
Tu as essayé un peu de muscu ?

Mois de juillet : Lion power ;)

Merci !
RÉPONDRE
WilliamIl y a 1 an
La musculation ce serait le top... Mais je suis déjà allé en salle et ça ne m'a pas plu plus que ça. La piscine m'avait musclé le dos à l'époque où j'y allais régulièrement, la course m'a musclé très légèrement les jambes... Mais enfin bon, ce n'est pas ça qu'est ça... L'impression d'avoir encore un corps d'ado. ;)

Lion power, like Chanel and St Laurent... ;)
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 1 an
J'imagine que l'ambiance "salle de muscu" n'est pas des plus attrayantes :/

Tu sais, on a chacun sa morphologie et toi tu es très beau comme tu es !
RÉPONDRE
Eau Il y a 1 an
Joyeux anniversaire Lise !
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 1 an
Merci Eau :)
RÉPONDRE
CéliaIl y a 1 an
Bon anniversaire (en retard) Lise !!
Trop chou ton papa!

Pareil pour moi j'ai une mauvaise circulation et le vélo elliptique muscle vraiment trop les cuisses, je n'aime que le yoga & la piscine donc ça m'arrange beaucoup qu'on me déconseille le jogging haha
Tu devrais alterner effectivement, mais tu verras la natation c'est très cool !
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 1 an
Merci !

On s'y met dès lundi avec Julien. Cela va me motiver d'aller nager avec lui. Je me fixe de faire 1000 m tous les deux jours, tu crois que c'est un bon rythme ?

En tout cas yoga + piscine : je crois que tu ne peux pas faire mieux ! Bravo :)
RÉPONDRE
CéliaIl y a 1 an
Oui bonne idée allez y ensemble ! En plus après t'être exercée tu peux te relaxer un peu en restant simplement dans l'eau, et la nuit tu dormiras très bien.
Je ne suis pas franchement une spécialiste, d'autant plus que ça fait un moment que je n'y suis pas allée mais je comptais reprendre, cependant je pense que nager un kilomètre devrait te faire beaucoup de bien! Pour la fréquence de tes entraînements si ça t'est bénéfique de nager tous les deux jours fonces :)

Merci hihi
RÉPONDRE
AurelieIl y a 1 an
Très joyeux anniversaire !
Ce petit commentaire juste pour dire que moi aussi je suis originaire d.auvergne ^^
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 1 an
Merci !

Quelle belle région, n'est-ce pas ?! J' y retourne toujours avec beaucoup de plaisir ! Tu es d'où exactement ?
RÉPONDRE
Aurélie Il y a 1 an
Oui très jolie région :-)
Je suis originaire des alentours de Clermont-ferrand et toi?
Je pars d'ailleurs bientôt voir ma famille qui me manque beaucoup depuis que je suis à Paris !
Ps : je ne l'ai pas dit sur mon premier post mais je suis une grande fan de ton blog depuis de nombreuses années et tu as été à l'origine de nombreuses dépenses :-O
RÉPONDRE
tildeIl y a 1 an
un très joyeux anniversaire en retard !
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 1 an
Merci !
RÉPONDRE
MarieIl y a 1 an
J'ai beaucoup de plaisir à vous lire ; que vous osiez parler de vos failles et petits problèmes me touchent et me fait du bien.
Merci.
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 1 an
Merci Marie ! C'est toi qui me fais du bien, là :)
RÉPONDRE
JeanneIl y a 1 an
Joyeux anniversaire un peu en retard Lise! Décalage horaire oblige!;) Nous sommes nées le même jour apparemment... Je l'ai fêté dans la Grosse Pomme toute seule comme une grande cette année!
Bises!
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 1 an
Oh, quelle chance de vivre ce jour si spécial à New-York !

Je te souhaite un très joyeux anniversaire ;)
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode