Jean boyfriend COSJean boyfriend COS

Le parfait jean boyfriend

1811
Le jean flare a beau avoir actuellement le vent en poupe, mes envies de jean boyfriend ne faiblissent pas pour autant. Il faut dire qu'avec son ampleur réconfortante et son allure tomboy, ce type de denim s'avère idéal lorsqu'il s'agit de se composer des looks casual-sophistiqués...
Jean boyfriend COS
Roulotté sur la cheville et accompagné d'un top étroit et - au choix - de ballerines à bouts pointus, d'escarpins noirs ou de sandales audacieusement féminines le jean boyfriend est depuis plusieurs saisons l'un des incontournables du dressing citadin.

Oui mais voilà, si celui-ci se consommait jusqu'à présent en mode destroy (voire ultra destroy), il est désormais conseillé de lui faire faire une petite rehab', dont il ressortira vierge de toute déchirure. On pourra même aller jusqu'à bouder les délavages excessifs au profit d'une toile brute susceptible de lui insuffler une allure plus minimaliste que grunge. Une exigence néanmoins difficile à satisfaire dans la pratique, tant les modèles déchirés ou artificiellement usés continuent d'inonder les rayons "boyfriend"...
Jean boyfriend COS
Après moult recherches, ce n'est pas chez un jeaneur traditionnel mais - une fois de plus - chez l'enseigne suédoise COS que je finis par trouver mon bonheur. Il faut dire qu'avec sa fourche subtilement descendue, son jean non délavé un brin rigide et sa coupe emboîtant parfaitement le bas des hanches et se resserrant à peine sur la cheville, le modèle imaginé par le grand frère d'H&M a tout du parfait jean boyfriend.

Et si je le porte actuellement avec des baskets et une chemise masculine, je me suis promis de l'essayer avec un body noir et des derbies, mais aussi avec une paire d‘escarpins noirs et un pull fin col roulé carbone

Jean boyfriend, 79€ chez COS : http://www.cosstores.com/Straight-leg_jeans/46887-33978565.1
Partager l'article
Par Lise Huret, le 27 août 2015 dans Wanted
Vous aimerez également
Jean boyfriend, mode d'emploi
Il y a 4 ans - 10
EN SAVOIR PLUS
Top péplum + jean boyfriend = le bon mix
Il y a 4 ans - 17
EN SAVOIR PLUS
Le jean boyfriend de Kate Bosworth
Il y a 4 ans - 13
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
11 commentaires
Tous les commentaires
ColineIl y a 1 an
Oh je l'ai essayé la semaine passée, quand je l'ai vu je me suis dit : ENFIN ! Je cherche un jeans comme ca depuis longtemps, un air décontracté et pourtant pointu, très différent de ce qu'on a pu voir avec les jeans mom ou destroy ou que sais-je... Mais une fois porté, j'ai été très déçue de la coupe.. Tu n'as pas eu ce problème ? Trop large à la taille il ne l'emboîte pas assez du tout, et porté taille basse, ça ne fonctionne pas non plus... Minceeee je le trouvais pourtant si beau !!
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 1 an
Sur moi cela fonctionne assez bien, cela vaut le coup de l'essayer. Je le porte taille basse ;)
RÉPONDRE
....Il y a 1 an
Je suis tombé dessus sur le site. Je me suis dit: Enfin l'ersatz du LOEWE que je cherchais! http://cdn-images.farfetch.com/10/97/59/52/1097595...

à essayer très vite!!
RÉPONDRE
matchingpoints Il y a 1 an
On applaudit de deux mains, enfin un jean boyfriend qui n'est pas destroy ! La rigidité du départ devrait passer après le premier lavage.
RÉPONDRE
virginie/mode9Il y a 1 an
Moi mes jeans boyfriend préférés sont les Current Elliott pour l'exact contraire de celui-ci, leur toile très molle ! :-)
Et c'était trop court ton apparition de ce midi :-) Ah la télé...ils viennent 3h chez toi pour ne garder que 30 seconde, c'est toujours rageant !
RÉPONDRE
Pulse ScoIl y a 1 an
Je cherche justement ce genre de pièce en ce moment, mais la fourche a l'air vraiment très basse... tu ne veux pas le montrer porté sur ton instagram ? :)
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 1 an
Je vais essayer de faire une photo :)
RÉPONDRE
ensseIl y a 1 an
Je trouve que ce jean fait un peu "skater", et je ne pense pas qu'il soit très avantageux si on n'est pas grande et mince. Pas très convaincue donc.
RÉPONDRE
Lou et SwannIl y a 1 an
Moi aussi je cherche depuis un moment un boyfriend pas destroy ! Celui ci est sympa oui, mais j'avais en tête un gris clair que je ne trouve nulle part !
Quelqu'un aurait il une piste ?

Christine
RÉPONDRE
Lise (TDM)Il y a 1 an
De mon côté j'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé :/
RÉPONDRE
disciplineIl y a 11 mois
C'est parfait enfin fini les horrible jeans délavés usé et tout mous achevez les tous

vive le jeans brut rigide
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode