Look pour fille ronde

Question de Isabel
Bonjour,

J'ai beaucoup de mal à m'habiller parce que peu de vêtements correspondent à ma "morphologie", je suis pas très grande et j'ai mes quelques kilos de trop, un petit bidounet, des poignets d'amour bien installés et puis une forte poitrine (du E...).

Je veille déjà à porter des grands cols ronds ou en V, j'essaye de tirer partie des pulls empire, mais ce n'est pas toujours facile. Egalement j'ai les cheveux courts maintenant (une erreur du coiffeur) à mi-chemin entre les oreilles et les épaules, ce qui accentue encore plus ma silhouette, je dois donc faire un effort de plus pour l'instant.

Que me conseillerais-tu de porter comment tenues ?

Merci beaucoup d'avance, tes conseils me seraient d'un grand secours.
Le conseil mode de Lise
Bonjour Isabel,

Pour les chaussures, ne mises pas sur le plat, au contraire sers toi des talons pour allonger ta silhouette. Avec le slim tu as le choix, mais si tu as dans l'idée d'investir dans une paire de chaussures, je te conseille vivement ces ankle boots qui boostent la plupart des looks, par contre évites les uggs qui tassent même les plus minces.

En ce qui concerne les hauts, tu as déjà tout compris : les tailles empires, les décolletés ronds ou en V sont parfaits, tentes également les chemises à rayures verticales, ca peut structurer ta silhouette et ton corsage. Tu peux aussi porter un haut un peu loose à l'encolure lache et échancrée avec un boléro.

Pour le manteau, ceux version cape peuvent être très jolis, surtout si tu portes des slims, ca permettra de faire contraster les volumes.

Pour les cheveux, pourquoi ne pas t'amuser à porter un chapeau, très en vogue cette saison ? Ca fixera l'attention sur autre chose que tes cheveux, et si tu le choisis bien en fonction de ton style, ca ne pourra être qu'un plus...
Conseils sur le même thème
Rechercher des conseils
Instagram @tendancesdemode