Mariage en juin : tenues de mariage abordables

Question de Suzy
Bonjour Lise,

Comme tu ne fais pas de conseil "couple", je reformule ma question ;)

Étant de mariage fin juin, je voudrais que tu me proposes disons trois toilettes complètes pour cette occasion.

Je suis brune "ombrée", yeux marrons (21 ans 90-60-95) et teint doré. Je porte de tout et tous les styles, mais je préfère mettre ma taille et mes épaules fines en valeur plutôt que mes jambes un peu trop curvy. A mon grand regret, je ne peux porter que des kitten heels au grand maxi, mon copain n’étant pas assez grand pour des talons de 12.. Porter du plat ne me dérange pas non plus. J'aimerais un outfit nonchalant, simple, élégant et frais mais ayant LE petit plus qui fait le style pour un evenement comme celui-ci. Je ne suis pas adepte du color block mais si tu es inspirée je te laisse carte blanche ! Le look épuré de Zoe Saldana dans ton papier sur le bal du MET m'a littéralement séduite.

Dernier détail et non des moindres, le budget : je ne peux me permettre des folies, pour cette occasion je ne pourrais mettre qu'une petite centaine d'euros pour la toilette.
Pour ce qui est de mon cavalier, je tenterai de l'assortir moi-même ! :D

Un énorme merci d'avance pour le conseil que tu me donneras et un autre énorme merci pour ce site absolument formidable qui m'inspire au quotidien !
Le conseil mode de Lise
Bonjour Suzy,

Tu peux porter :
Cette robe + ces sandales + ce collier
Une robe + une fine ceinture dorée + ces sandales + un fin head-band doré + une pochette enveloppe violette
Conseils sur le même thème
Rechercher des conseils
Instagram @tendancesdemode