Fashion week de Milan : comment s'habiller ?

Question de Margot
Bonjour Lise !

Je viens vers toi car je vais assister à ma première Fashion Week (celle de Milan) en février de cette année… En plus du stress de débarquer dans un autre pays et dans un “autre monde” je me demande comment adapter mes tenues.

J'ai toujours eu un style plutôt rock (tenue habituelle du moment : buckle boots noires, slim noir ouvert au genou, pull en grosse maille noire et veste en fausse fourrure noire assortie d'un lipstick bordeaux) et je me demande comment m'habiller pour garder mon «identité » (je veux dire par là que je veux garder mes inspirations, mes icônes, ma personnalité…) sans trop « détonner » ou faire carrément tache ?

Petite précision, en tant qu'étudiante je n'ai pas un énorme budget pour ces tenues… Aux alentours de 100-150 maximum (ceci dit, ici en Belgique c'est les soldes dès le 3 alors autant en profiter !)

Merci de tes précieux conseils, ils m'ont aidé plus d'une fois à trouver comment incorporer des pièces qui sortent un peu de « mon habitude » à mon dressing, j'espère que ce conseil m'aidera tout autant !
Le conseil mode de Lise
Bonjour Margot :)

Le total look noir mixant les textures est à mon avis une bonne manière de s'habiller pour une fashion week ; le look dont tu me parles est donc parfait.

Tu pourras aussi porter :
Combinaison #1
cette marinière un peu loose
ta veste en fausse fourrure noire
Combinaison #2
Ce slim roulotté sur la cheville
un pull
un manteau noir
un bonnet kaki
Combinaison #3
tes buckle boots
une jupe/short en cuir noir
Conseils sur le même thème
Look simple et classe
->EN SAVOIR PLUS
Rechercher des conseils
Instagram @tendancesdemode