Baskets montantes bordeaux

Question de Estelle
18 ans   -   160 cm   -   80 kg
Bonjour Lise,

J'aimerais que tu me dises si les baskets montantes bordeaux seront dans les tendances automne/hiver de cette année et avec quoi les porter, quelles couleurs irait avec ? En sachant que je porte des slims plus souvent bleu moyen à foncé (je ne sais pas comment expliquer, j'espère que tu me comprendras), et que j'en ai aussi un gris très clair limite blanc et un complètement blanc, ainsi qu'un plutôt vert turquoise je dirais (mais je le mets plus souvent l'été).

Pour les hauts, j'aime principalement les tee-shirts, accompagné souvent d'un gilet fin en dessous de ma veste d'hiver. Mais je porte aussi quelques pulls/sweat-shirts. La plupart du temps mes hauts sont de couleur noire (souvent accompagnés d'un détail, d'une écriture etc... marron ou doré), blanc avec souvent un dessin ou une écriture, bleu foncé (parfois cela arrive que je mette du bleu plus ''clair'', turquoise...), du rose (j'adore le rose), du nude (beige, rose clair...) et du gris plus souvent clair que foncé. D'ailleurs, est-ce que le gris clair irait avec la couleur des chaussures que je t'ai présenté plus haut ?

Serait-il possible que si tu me proposes des tenues d'intégrer dans les exemples des vestes d'hiver, des sacs et peut-être des snoods ? (si possible pas très cher genre 50€ maxi, mais je te laisse voir en fonction de ce que tu trouve) (plutôt type cabas, mais si c'est une autre forme cela me conviendra aussi plutôt dans les couleurs noir, marron ou gris clair j'ai une préférence pour la dernière couleur mais bien sûr tu peux me proposer d'autre couleurs) assez grand (c'est ce que j'utilise pour les cours) en sachant que je suis dans une ville où il neige ou pleut beaucoup et qu'il y fait donc vraiment très froid l'hiver et que moi je suis ronde voire même un peu forte on pourrait dire (mes hauts sont de tailles 46/48 ou XL par exemple) et que je mesure 1m60. Je suis châtain avec un penchant plutôt foncé, (mais j'aurais bientôt les cheveux rouge foncé) yeux marrons, la peau un peu mate.

Dernier point, je m'habille plutôt avec des vêtements achetés en magasins (C&A, Kiabi, La Halle, Grain de malice, Gemo, H&M etc…)

Je suis désolé pour ce long pavé mais je voulais vraiment bien expliquer pour que tu ai tous les éléments pour pouvoir me répondre du mieux que tu pourras, en tout cas je te remercie d'avance pour ta patience et la réponse que tu me fourniras, qui j'en suis sur sera très bien :)
Informations complémentaires
J'aime la musique, l'écriture, lire, les loisirs créatifs. Je peut très bien être timide avec les gens que je connais pas ou peu, comme être méga débile avec ceux que je connais plus ou mes amis proches.
Le conseil de Lise
Ces baskets sont dans l'air du temps ;)

Le gris clair fonctionne avec la couleur des baskets !

Tu pourras les porter avec :
Combinaison #1
Ton slim bleu
une ceinture bordeaux
cette chemise glissée sur le devant du slim
Combinaison #3
Ton slim bleu
un de tes tee-shirts blancs
une fine ceinture bordeaux
Conseils sur le même thème
Rechercher des conseils
Instagram @tendancesdemode