Un manteau coloré pour l'hiver

Question de Samantham
25 ans   -   162 cm   -   58 kg
Bonsoir Lise,

Alors voilà, je possède déjà 2 manteaux pour l'hiver que j'aime beaucoup, l'un est noir et l'autre bleu marine, mais je voudrais pouvoir alterner avec un peu de couleur !

J'avais eu envie déjà l'année précédente de m'acheter un manteau rose ou bleu ciel, mais de peur que la mode s'essouffle vite j'y avais renoncé. J'aimerais en fait un manteau d'une jolie couleur pas trop foncée et pas flashy (donc par exemple pas de fuchsia, de bleu électrique ou de rouge) et qui soit susceptible de ne pas se "périmer" rapidement.

Pourrais-tu me conseiller quelques modèles s'il te plaît ?

Je souhaiterais ne pas dépasser les 100 euros et que la forme soit plutôt style boyish ou pardessus mais pas très long car je ne mesure qu'un petit mètre 62.

Il faudrait aussi qu'il aille un minimum avec mes chaussures comme par exemple des bottines noires à talons et des plates, des derbies dorées, des converses basses blanches, des Vans leopard, des chelsea boots à talons tabac, etc.

Voilà, je te remercie beaucoup par avance ! =)
Le conseil de Lise
Pourquoi ne pas tenter un manteau rose clair très facile à mixer avec du jean, du bordeaux, du bleu marine ou du caramel ?

Je peux te proposer :
Ce manteau rose
Ce manteau rose très pâle
Ce manteau (plus cher mais plus intemporel)
Ce manteau rose light
Ce manteau bleu lavande (parfait avec tes derbies dorées, tes bottines noires et tes converses blanches)
Conseils sur le même thème
Rechercher des conseils
Instagram @tendancesdemode