Robe de soirée chic et sortant de l'ordinaire

Question de Andrea
Bonsoir Lise !

Je tiens tout d'abord à te dire que j'apprécie la simplicité avec laquelle vous gérez votre blog et j'admire également ta plume.. J'avais à peine la vingtaine que je vous suivais déjà avidement tous les jours, et me voici 7 ans plus tard à toujours avoir la même envie de vous lire quotidiennement ! Tu es à des années lumières de toutes ces blogueuses qui, ne se voilons pas la face, sont devenues si fanfaronnes et arrivistes...

Alors voilà, dans moins de deux semaines aura lieu le traditionnel repas de St-Nicolas entre collègues. Nous nous rendons à une soirée assez chic où aura lieu une soirée dansante. Comme chaque année, je suis tentée de me diriger vers la traditionnelle petite robe noire, mais cette année-ci, niveau inspiration c'est le néant ! Je recherche quelque chose qui sorte de l'ordinaire, car j'ai l'impression que toutes les robes se ressemblent..

Je n'ai aucune exigence quant à la couleur de celle-ci. Par contre, je porte toujours des talons hauts et, travaillant dans un environnement majoritairement masculin, je souhaiterais ne pas les associer à un décolleté trop profond..

Je te remercie d'avance pour ta réponse :-)
Le conseil mode de Lise
Chère Andréa, merci beaucoup pour tes si gentils mots :)

Je peux te proposer :
Combinaison #1
une queue de cheval haute
Combinaison #2
un chignon haut coiffé/décoiffé
Conseils sur le même thème
Rechercher des conseils
Instagram @tendancesdemode