Bomber en daim et à franges : comment le porter ?

Question de ...
25 ans   -   168 cm   -   52 kg
Bonjour Lise !

Je reviens vers toi, une fois de plus, afin que tu me conseilles concernant un bomber en daim et à franges (il est de cette couleur). Je l'ai chiné en friperie et j'ai eu un coup de coeur.

Maintenant reste à savoir comment le porter pour éviter la caricature.. J'ai pensé à le porter à la Alt : ceinturé, avec slim roulotté noir + escarpins noirs et pull... noir !

Mis à part les variantes col roulé noir ou chemise blanche, je ne vois pas trop comment faire de ce bomber une pièce du quotidien.. Parce que je trouve qu'avec du denim classique on tombe vite dans le cliché Far West, tout ce qu'il faut éviter pour être dans le coup.

En fait j'aimerais le porter à la "scandinave" (make it last, death by elocution, elin kling..) mais je suis un peu perdue, parce que ces blogs ne proposent pas vraiment ce genre de pièce justement. Je sais que les franges et le daim sont de retour ce P/E, mais je ne vois pas comment m'en sortir avec une pièce aussi forte.

Peut-être auras-tu plus d'inspiration que moi !

Merci d'avance !
Informations complémentaires
Mon style: pas fixé.. plutôt éclectique, baroudeuse chic avec quelques touches minimaliste et racée. Rien d'extravagant. Inspirée par Dries Van Noten, Gucci (by Frida Giannini), Isabel Marant, Chloé, Christophe Lemaire, The Row... (je porte de tout: flare/slim/boyfriend/mom... escarpins/superga cuir blanc/bottines chelsea.. et j'aime particulièrement les jeux de proportions et volumes proposés par Maja Wyh).
Le conseil de Lise
Tu pourras porter ton bomber avec :
Conseils sur le même thème
Rechercher des conseils
Instagram @tendancesdemode