3 tenues féminines à base de robe noire

Question de Marie
23 ans   -   158 cm   -   46 kg
Bonsoir Lise,

Je viens d'acheter cette robe noire, dont j'aime la féminité assumée mais pas trop "tapageuse".

Je recherche 3 tenues dans cet esprit : féminité, légèreté, atouts mis en valeur, mais avec de la simplicité et sans vulgarité. Un côté ingénue, femme-enfant, qui se découvre femme :)

Pas de pulls, plus des "tenues d'été" car pour sortir je mets toujours une grosse polaire noire que j'ai en deux exemplaires, que j'enlève dès que j'arrive quelque part (j'ai toujours très chaud).

:)

Merci
Marie
Informations complémentaires
Je mets beaucoup de robes et de jupes mais je ne suis pas non plus complètement contre les pantalons. Je ne mets jamais de talons (ou alors des kitten heels à de très rares occasions), j'ai acheté récemment de longues bottes noires qui m'arrivent juste en dessous des genoux et j'aimerais si possible les réutiliser.
J'aime assez les robes à motifs, mais ce que j'aimais plus particulièrement dans la robe que j'ai acheté c'est la forme cache-coeur, en effet je fais du 85C alors je suis par ailleurs très menue et fine, donc j'aimerais mettre ma poitrine en valeur (sans que ça moule trop le ventre, qui n'est pas tout plat).
Je suis brune, long cheveux ondulés, peau pâle, yeux marrons, très petite (donc si c'est des robes, des robes courtes ou alors qui puissent être retouchées, j'aime que mes robes/jupes m'arrivent à mi-cuisse...). J'aime assez le style parisienne de la marque "des petits hauts", mais je voudrais une pointe de féminité et de séduction franche en plus (c'est un peu trop naïf).
Le conseil de Lise
Bonjour Marie,

Tu pourras porter ta robe noire avec :
Combinaison #1
Tes cuissardes
Combinaison #2
un chignon haut
Conseils sur le même thème
Rechercher des conseils
Instagram @tendancesdemode