Week-end à Deauville : comment s'habiller ?

Question de SamanthaM
26 ans   -   162 cm   -   54 kg
Bonsoir Lise !

Alors voici ma requête ! Mon chéri a décidé de m'emmener en week end à Deauville bientôt. Il devrait normalement y avoir un peu de soleil mais il fera assez froid.

J'avoue que je ne sais pas trop quoi mettre et emporter. J'aimerais avoir chaud et être plutôt cool le jour et un peu plus sexy et chic le soir. Je suis sûre de mettre déjà un duffle coat bleu marine parce qu'il est bien chaud,des boots plates en cuir chocolat arrivant à mi-mollet et j'emporterai une paire d'escarpins pour sortir le soir (daim rouge ou noir par contre j'hésite encore...).

Pourrais-tu me venir en aide stp?

Je sais que tu auras des bonnes idées qui me sauveront la mise !

Merci par avance !
Informations complémentaires
Mon style varie selon mon humeur, j'aime autant les looks minimalistes, que rock ou chic et parfois street. Mais avant tout j'aime rester féminine et mettre en valeur ma silhouette (poitrine bonnet B/taille très marquée et un peu plus de hanches soit une taille 36 généralement)
Le conseil de Lise
Bonjour Samantham :)

Pour la journée, je te conseille de miser sur le duo slim brut/chemise en jean clair qui ira très bien avec tes bottes marron et ton manteau bleu marine et que tu pourras égayer d'un bijou doré.

Pour la soirée, voici une petite sélection de robes :
Cette petite robe à porter avec cette ceinture et ces escarpins
Cette robe
Cette robe taille basse noire

Bon week end à Deauville !
Conseils sur le même thème
Rechercher des conseils
Instagram @tendancesdemode