Look de jeune femme à la mode

Question de Malorie
Bonjour Lise,

Tout d'abord je trouve ton site excellent et plein de ressources, bravo.

J'ai 18 ans et je ne suis vraiment pas grande, j'aimerais m'habiller plus "jeune femme" à la mode que "gamine" de 13 ans, mais j'ai peur de paraître ridicule vu ma petite taille !

Quel genre de tenue me conseilles-tu ?

Merci !
Le conseil mode de Lise
Bonjour Malorie,

Si tu veux faire plus "femme", je te conseille de miser sur des matières un peu différentes que celles qui sont l'apanage des adolescentes, style denim et compagnie. Le fait que tu sois petite n'est absolument pas un obstacle pour avoir un look féminin.

Tentes ces bottines, ces ankle boots ou ces derbies, exit les baskets ou ballerines, choisis une vraie chaussure de ville.
Mises aussi sur les jupes et les robes : une jupe boule avec ces collants + ce pull. Ou alors une robe bustier + ce tee-shirt en dessous + ce gilet.

Mets tes jambes en valeur sans jamais être vulgaire, penses short en drap de laine, robe housse, mais toujours avec des collants.

Si tu évites le slim + tee shirt qui effectivement ne te propulseront pas niveau look dans la sphère adulte, et que tu étoffes ton vestiaire avec des pièces plus structurées mais aussi plus pointues, tu risques de parvenir au resultat voulu, paraître tes 18 ans et être dans le vent.
Conseils sur le même thème
Look simple et classe
->EN SAVOIR PLUS
Rechercher des conseils
Instagram @tendancesdemode