Céline - Automne/hiver 2011-2012

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Photographe : Juergen Teller
Mannequins : Kirsi Pyrhonen, Monika Sawicka & Emilia Nawarecka
Partager l'article
Par Julien, le 02 octobre 2011
Vous aimerez également
Céline - Automne/hiver 2016-2017
Il y a 3 mois - 4
EN SAVOIR PLUS
Céline - Printemps/été 2016
Il y a 10 mois - 7
EN SAVOIR PLUS
Céline - Automne/hiver 2015-2016
Il y a 1 an - 4
EN SAVOIR PLUS
Inscrivez-vous à la newsletter
OK
6 commentaires
Tous les commentaires
EmioIl y a 5 ans
J'adore les petits pulls de la 2e photo !
RÉPONDRE
seul et fabuleux !Il y a 5 ans
La même idée, le même concept mais pour homme... et je passe ma vie chez Céline !
RÉPONDRE
....Il y a 5 ans
Seul & Fabuleux: Tu peux t'habiller chez Celine, même en étant un homme. Il suffit juste d’être fin et tu rentrera facilement dans les pulls et autres pantalons et manteaux de la collection. Bref Celine, de la mode femme et unisexe.
En mode Kanye West.
RÉPONDRE
CohibaIl y a 5 ans
Ce que dit "..." est très juste : Celine est très androgyne. Et c'est pour cela que le vestiaire Céline est idéal au travail. Enfin, je veux dire : c'est parfait si l'on veut apparaître comme une femme élégante, en adéquation parfaite avec l'air du temps et ultra crédible. Pas de risque de déraper par une over-dose de féminité et de sexyness.
Il est certain que Phoebe Philo crée pour la working-woman. Un peu comme Stella McCartney, d'ailleurs. Ce n'est pas étonnant : toutes deux sont des femmes qui font de brillantes carrières professionnelles et qui ont compris les besoins des femmes d'aujourd'hui.
RÉPONDRE
seul et fabuleux ! Il y a 5 ans
@.... : Ton commentaire me fait beaucoup réfléchir ! C'est dommage, j'etais à Paris en ce début de semaine et je pense que si j'avais pu le lire avant de m'y rendre... j'aurai probablement fait un tour à la boutique Céline et fait quelques esseyages, sans forcement acheter, mais plus par curiosité... et histoire de trouver une réponse à la question que je me pose (rapport à ton comm) : De quoi est ce que j'aurai l'air en Céline ?
Parce que si je suis convaincu que certains vêtements de cette maison (que je vénère) peuvent aller à certains hommes (kanye West ou encore Tommy Ton...), je ne m'etais encore jamais demandé, du moins de façon consciente, ce que ces mêmes vêtements pourraient donné sur moi même... et là, aussi fin que je peux être, je suis tout de suite moins convaincu ! Mais je ne peut me permettre de dire "non" catégoriquement, sans avoir essayer !
RÉPONDRE
NissrineUIl y a 4 ans
Bonjour! Attirée par ce sac Céline, je voudrais à tout pris savoir le nom du model! Pourriez-vous m'aider? :) merci d'avance!
RÉPONDRE
Ajoutez votre commentaire
Code anti-spam : veuillez recopiez le code numérique ci-dessus
POSTER
Instagram @tendancesdemode